twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 25 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, je vois que beaucoup quitte BA, soit à cause des beugs soit parce qu'il n'y a plus le catalogue cadeau, c'est dommage.

En ce moment je ne passe pas tous les jours, je prends du retard, je m'en excuse, beaucoup d'imprévu qui arrive et qui font qu'il y a des jours où je ne peux me connecter.

Vendredi 27 je change d'appartement, ma résidence est en travaux de réhabilitation car c'est une vieille maison que ma commune a loué aux HLM il y a plus de vingt ans.

Il y a cinq appartements et comme cette maison est un bâtiment classé, l'isolation des appartements ne peut pas se faire par l'extérieur et donc, on est obligé de partir dans un autre appartement.

Je suis  la dernière après, le reste des travaux se fera au grenier, puis ce sera la façade, il y en a pour un moment.

Durant presque un mois ( à voir vu comment travail l'entreprise.....), je serai dans un T3, vendredi ma ligne ADSL sera coupé pour être transférer dans l'autre logement sauf que l'ancienne locataire n'avait pas de ligne fixe et il faut donc ouvrir la ligne ( que les hlm vont me rembourser vu que je n'ai pas le choix, je suis obligé de partir et je ne peux pas rester sans téléphone ni internet , il y des actualisation pôle emploi à faire, les avis produits à faire etc ...), le technicien ne peut venir que vendredi 3 Novembre, je ne sais pas si j'arriverai à venir en passant sur ma tablette durant cette semaine, il est donc possible que je sois totalement absente.

Je voulais faire un petit mot pour pour avertir de mon absence si je ne peut pas venir vous lire.

Bonne journée

17 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 16:12

Coucou, bon courage pour tous ces imprévus et le changement d'appart! J'espère que tu auras vite internet, bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 16:30

coucou miss
Je te remercie, le 3 novembre ça marchera c'est certain, j'espère pouvoir capter avant
bisou bonne fin de journée

titade

, le 25 octobre 2017 à 16:42

c'est compliqué ça ..
Mais bon l'avantage c'est que tu retrouveras un appart tout neuf ^^

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 16:49

coucou
C'est chiant surtout, c'est vrai que l'appart sera plus " joli", il sera " isolé " du froid mais un peu plus petit
bise bonne fin de journée

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:17

Parfois le changement a du bon,pour internet ,avec la tablette sa fonctionne il me semble,mais sans l'arrivée du cable,tu auras du mal,il faut juste attendre,bisous
Et bon déménagement.

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 17:36

coucou
Parfois oui, c'est vrai. Par le téléphone cela marche mais par la tablette cela dépends, je verrai bien.
Merci
bisou bonne fin de journée

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:47

Tu verras bien,ma belle,bisous.

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:14

Oui Bisou

Danaé

, le 25 octobre 2017 à 17:44

C'est sympa de nous prévenir....Bon courage pour ce transfert d'appart, etc
après tu auras un appart tout beau....
Bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:15

coucou
Je te remercie
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 18:01

Coucou
Bon courage pour ce déménagement imprévu
Le 5 novembre ça va....nous on a attendu trois semaines dans mon ancien logement!!
Bisous et à bientôt

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:16

coucou miss
Merci. En effet , trois semaines c'est long, là, je pense que c'est parce que je change juste d'appartement que cela va plus vite
bisou, bonne journée

blanche neige

, le 25 octobre 2017 à 18:38

bon courage pour ton déménagement ma belle
bisous et bonne fin de semaine

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:16

coucou miss
Je te remercie
bisou, bonne fin de semaine à toi aussi

zazie

, le 25 octobre 2017 à 19:40

Coucou,
Bon courage pour tout ce tracas et merci de nous aviser.
Bisous et bonne soirée.

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:17

coucou
Je te remercie, ce n'est rien, je trouverai plus sympa de vous écrire
bisou bonne journée

Meili

, le 25 octobre 2017 à 19:55

bonjour, bon courage pour toutes ces complications, un déménagement ne se fait pas en une journée, biz

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:18

coucou
Je te remercie, j'espère que cela va se calmer car je fatigue. C'est chiant de déménager surtout que ce n'est que pour un mois
bise bonne journée

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 20:00

Bon courage ma belle , tu auras ensuite un appartement tout beau et bien isolé , bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:19

coucou miss
Merci, oui, il sera isoler pour le froid mais pas pour le bruit
bisou bonne journée

Angela_2_113

, le 25 octobre 2017 à 22:00

Coucou ma belle,
Bon courage, à très vite.
Bisous.

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:20

coucou miss
Je te remercie
bisou bonne journée

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 05:48

Bon courage pour ce déménagement Bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 08:20

coucou
Je te remercie
bisou bonne journée

parfumlolita

, le 26 octobre 2017 à 14:46

Coucou, bon courage pour ton déménagement et j'espère que les travaux avanceront rapidement que tu puisses revenir chez toi. Bisou

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:54

Coucou ma belle, bon courage pour le déménagement, bisous ♥

chouchousudiste

, le 26 octobre 2017 à 17:52

coucou bon courage j'espère qu'ils vont se presser biz

quiizas

, le 26 octobre 2017 à 21:09

ça fait beaucoup de chamboulements tout ça, j'espère que ça va vite se régler !! Plein de bisous

charcut

, le 9 novembre 2017 à 15:21

coucou oh !! beaucoup de changement !!! tu es obligé de déménager tout ou tu peux stocker un peu !, car là tu vas avoir un sacré travail !!!! bon courage. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...... La Neige ......

Bienvenue Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère, avez vous de la neige chez vous? Moi oui, il y avait 5 cm à 6h15 et même à Bayonne, Biarritz, Pau etc il neige. Le problème ici, c'est que bien se la météo annonce de la neige et bien, rien n'est fait pour dégager les routes car...

De retour....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, que tout c'est bien passé. Je reviens avec un peu de blabla, le 18 Décembre j'ai emménagé dans un appartement plus grand vu que suite aux travaux dans le mien, la superficie qui était de 41 mètre carré est passé à un peu moins de 38...

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

Les nouvelles

Bienvenue J'espère que vous allez bien, que la semaine c'est bien passée pour vous. Pour moi, et bien, le chauffage fonctionne enfin mais ce fut folklo. Mardi, l'entreprise est venue voir pourquoi cela ne fonctionnait pas, en regardant bien, le pro c'est rendu compte que l'électricité ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Quelques nouvelles....