twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Coucou.

Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien,

Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste.

A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Photo ajoutée le 18/01/2018 à 09:27       Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche.Photo ajoutée le 18/01/2018 à 09:25Je ne peux pas plus le mettre en valeur en photo,car il est très grand.Photo ajoutée le 18/01/2018 à 09:27   Et bien travailler.

Pour les fèves.Photo ajoutée le 18/01/2018 à 09:28  Voila ce que j'ai pu avoir,

En vous souhaitant une belle journée.

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

vitamine68

, le 18 janvier 2018 à 10:07

Coucou ma belle!! :) Je ne connais pas le vêtement dont tu parles mais il est sublime une vraie oeuvre d'art! :) Tu collectionnes les fèves? Ici aussi temps bien maussade....mais pas tellement froid! Bisous et belle journée! :)

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:24

S'est un chale de Séville,les dames mettent sa pour danser le flamenco,non je ne collectionne pas les fèves,je vais les donner,bisous.

Meili

, le 18 janvier 2018 à 10:21

bonjour, très joli chale, enfin je crois que ça y ressemble, biz

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:25

Oui ,ici sa 'appelle comme cela,
Bonne soirée,bisous.

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 10:28

bonjour, il est superbe ce chale !!!
j'adore !!
bon jeudi, bizzzz

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:26

Merci,il a été à la fabrique,visiter,et voir de beaux chales broder mains,
Magnifique,bisous.

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 11:07

Il est magnifique ton châle. Belle journée. Bisous

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:27

Merci ma mimine,reste à prendre des cours de flamenco!!!!!!!!!!
Bisous.

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 11:15

Bonjour , ce châle espagnol est trooop beau !! jen ai aussi acheté a Barcelone au mois d(Aout passé , on a un grand choix ! le tiens est superbe ! ton fils a bon gout !

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:29

Merci,mon fils a été visiter une usine,ou ils les fabrique,certains sont brodés mains,
Mais pour celui-ci,j'avoue il a fait le bon choix,bisous.

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 22:18

ahhhh une usine !!!! lol le choix ne devait pas être facile ^^ bisou

valence42

, le 19 janvier 2018 à 08:21

Pour mon fils assez vite,pas de patience,autre chose à visiter,mais sa va,il est beau,bisous.

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 11:15

coucou, trés joli le chale, effectivement les finitions ont l'air trés belles . Ici Ca y est mon examen est passée enfin la première partie, il reste la deuxième dans quinze jours et après plus qu'a attendre les résultats. bises

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:30

Merci ma belle,j'espère que tu auras de bons résultats,mais je pense que tu as bien bosser.
Tu me diras,bisous.

Bibatine

, le 18 janvier 2018 à 12:04

Triste pour le chien,joli le châle
Bonne journée Bisous

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:33

Oui,mais malgrés la fatigue,il mange peu,puis il vomit,il a vue Mathieu,et il a réussit à bouger sa queue,maintenant il lui a dit au-revoir.
Bisous.

Angela_2_113

, le 18 janvier 2018 à 13:20

Coucou Valence,
Très joli ce châle.
Je te souhaite un bel après-midi.
Ici, il y a beaucoup de vent.
Bisous.

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:48

Ici aussi ,je n'ai fais que du ménage,mais demain j'ai mon petit-fils,comme sa,s'est fait,bisous.

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:43

Coucou, mais quel joli châle, le motif est superbe ! Bisous

valence42

, le 18 janvier 2018 à 17:50

Mon fils a bien choisis,il a été à la fabrique,maintenant cours de flamenco,olé.................
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 21:15

Triste pour le chien. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 21:28

Coucou, magnifique châle et jolie collection de fèves! Courage pour le reste, bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:27

Un superbe châle , ton fils a bon goût .
Triste pour ce toutou .
Bonne journée jeunette , des bisousssssssssssssss

valence42

, le 19 janvier 2018 à 08:29

Merci,et oui,triste fin ,Mathieu a été faire un aller-retour,pour lui dire adieu,2 mois max.
Bisousssssssssss

MANIKA

, le 19 janvier 2018 à 14:34

Bonen journée bises

parfumlolita

, le 19 janvier 2018 à 19:32

Coucou, très beau ces détails du châle, belle récolte de fèves. Bises

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:57

coucou ah c'est joli comme chale avec cette couleur la sinon les fèves elles sont bien aussi aller bonne journee a plus tard

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:44

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche

Le mois va vite passé,espérons que Mars soit plus ensoleiller. Hier j'ai eu ma petite Mila. Je l'ai mise dans la chaise haute,elle était contente,mon fils va lui en acheter une. Petite sortie. je lui ai acheter un petit jouet,et je vais faire la carte de Toys'R'us. J'ai achetés des livres,(il...

petits achat chez Action

Encore une sacrée journée,pluie,hier grand soleil,petit tour chez Action. Pour un tapis . en coco fait main Un joli sceau,mais je m'en sers de poubelle,vers mon bureau. Un produit super clean en compo,pour toutes surfaces,bergamote&jasmin. .Quelques éponges, Elles sont bien,mais elles se coupent...

petits achat chez Action

Encore une sacrée journée,pluie,hier grand soleil,petit tour chez Action. Pour un tapis . en coco fait main Un joli sceau,mais je m'en sers de poubelle,vers mon bureau. Un produit super clean en compo,pour toutes surfaces,bergamote&jasmin. .Quelques éponges, Elles sont bien,mais elles se coupent...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!1er rhume