twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 7 août 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

helloles filles,

Comme vous avez du le constater (ou pas), il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, depuis le début d'année si mes souvenirs sont bons !!! Quelques explications s'imposent :

Tout d'abord, tous les beugs du site m'ont sérieusement agacé, et notamment le silence de la team qui semble en avoir rien à faire de "nous" et qui ne prend même pas la peine de répondre à vos messages. D'ailleurs, il semblerait que rien n'est avancé de ce côté-là car je ne peux toujours pas changer la photo de mon profil, je constate aussi que je ne peux toujours pas me connecter en passant par le site mais uniquement par vos alertes !!!! Je remarque également que beaucoup de BA ont, en parallèle, ouvert un blog ou on désertait le site. Quel dommage !

Ensuite, côté boulot j'étais un peu démoralisée, avec beaucoup de travail, de stress, des tensions, une mauvaise ambiance et bien d'autres choses encore. En rentrant le soir, j'étais fatiguée et n'avais envie de rien et surtout pas de me poser devant un écran y étant toute la journée !!!!

Sinon quelques nouvelles me concernant : je suis en train de réaliser un voeux qui me tenait énormément à coeur. En effet, si tout va bien jusque-là et je croise les doigts, d'ici une quinzaine de jours je devrais devenir maman d'un petit garçon. J'ai hâte mais j'appréhende énormément aussi. Du coup, je vous laisse imaginer à quel point je supporte mal les chaleurs de ces derniers jours. Je reste enfermée dans la maison qui est une véritable fournaise, mes meilleurs amis sont le ventilateur, le brumisateur, la bouteille d'eau, les bas de contention et la piscine en fin de journée !!! Mais bon, j'évite de me plaindre car c'est pour la bonne cause !!! Voilà également une des raisons qui m'a éloignée d'ici car la grossesse m'a bien fatiguée, j'avais et j'ai toujours trop de tension et ne parlons pas des nausées jusqu'au 7ème, où j'allais vomir jusqu'à 4 fois par jour (je sais, c'est pas très glamour) !!!!

Mais bon, aujourd'hui j'avoue que BA me manque un peu et que je pense revenir de temps en temps et surtout vous relire et commenter à nouveau vos articles ainsi que découvrir de nouveaux blogs.

Voilà les filles les quelques raisons (entre autre) concernant mon absence, j'ai hâte de vous relire et espère vous retrouver nombreuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

bisesChristelle

21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

maggyk

, le 7 août 2018 à 10:35

coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles et mes félicitations pour ce petit miracle ! quant à moi, j'ai ouvert un autre blog donc comme tu l'as remarqué et serais heureuse que tu t'y abonne car je vais transférer les articles d'ici sur l'autre et clore mon compte ! je t'embrasse fort

cia24

, le 7 août 2018 à 14:24

Merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Je vais aller m'inscrire sur ton nouveau blog.
Bonne journée à toi. Bises

celine1985

, le 7 août 2018 à 10:36

beaucoup de BA sont parties et comme tu le dis c'est bien dommage. Toutes mes félicitations pour le futur petit bout chou même si je vois que la grossesse n'a pas été de tout repos. bonne journée

cia24

, le 7 août 2018 à 14:25

Merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Oui, vraiment dommage que certaines BA aient quitté le site.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 11:00

Très heureuse pour toi malgré tes intolérances alimentaires, c'est merveilleux, mais courage avec cette satanée chaleur. J'ai été comme toi tout le temps entrain de rendre mon petit-déj, mon 4 heures, le diner... bref une horreur, les seules choses qui "passaient" des frites, des patates sautées, des chips, des glaces, du coca... résultat 24 kg et un superbe bébé d'amour.
Bisous ma Belle.

cia24

, le 7 août 2018 à 14:28

Bonjour Suzanne, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Côté nourriture, j'arrive à manger de tout, la seule chose que je ne supporte plus alors que j'adorais c'est le café !!! Côté poids, par chance, j'ai pris environ 8kgs même en mangeant des glaces et des gâteaux !!!!

jodanelle

, le 7 août 2018 à 11:13

coucou je retiens dans ton texte cette merveileuse nouvelle, je ravie pour vous félicitations :!
Bientôt vous aurez bébé à vos côtés et tu auras oublié tous ces désagréments. bisous et à bientôt avec une bonne nouvelle

cia24

, le 7 août 2018 à 14:29

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil message.

carfax

, le 7 août 2018 à 11:34

bonjour et bon retour parmi nous? tout d'abord mes félicitations! c'est une bonne nouvelle. je te souhaite bon courage avec la canicule,car déjà sans les dernieres semaines ne sont pas évidentes. prends bien soin de toi et à bientôt!

cia24

, le 7 août 2018 à 14:31

Bonjour Virginie, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Par chance, aujourd'hui il fait moins chaud, je n'ai pas encore eu besoin de brancher le ventilateur ou d'utiliser le brumisateur !!!!
Bonne journée à toi aussi. Bises

carfax

, le 8 août 2018 à 11:37

bonjour, comment vas tu? ah super, je t'avoue qu'ici c'est ventilateur branché, on meurt. j'espère qu'il fera bientot meilleur. merci e ta visite et bon mercredi à toi!

angemarie

, le 7 août 2018 à 13:10

Une bien jolie nouvelle , félicitations ma belle , je suis très heureuse pour toi .
J'ai accouché un 11 Août , une année de canicule , je comprends que tu sois fatiguée .
Prends bien soin de toi et de bébé à venir .
Des bisous+++

cia24

, le 7 août 2018 à 14:32

Coucou, merci à toi pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. J'avoue que la canicule, quand on est enceinte, n'aide vraiment pas mais par chance aujourd'hui, je respire !!!!
Bonne journée à toi aussi. Bises

AliasMorticia

, le 7 août 2018 à 14:12

Coucou
Malgré les désagréments pendant ta grossesse, tu verras que tout sera oublié une fois que votre petit bout de chou sera là, c'est le plus grand bonheur du monde!
J'espère que tu nous donneras des nouvelles dès que bébé pointera le bout de son nez ^^
Bisous

cia24

, le 7 août 2018 à 14:34

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Lililou11

, le 7 août 2018 à 15:04

Coucou, contente de te relire :)
Ah c'est top cette nouvelle, félicitations !!!!
Bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 09:07

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Je te souhait une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 7 août 2018 à 15:35

Coucou, quelle merveilleuse nouvelle c'est top, félicitations, bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 09:07

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ptitcilou

, le 7 août 2018 à 16:15

très contente de cette merveilleuse nouvelle ☺ ah oui tu dois être mal avec cette chaleur
prends bien soin de toi
gros bisous et à bientôt des nouvelles de ce petit boutchou ♥

ptitcilou

, le 7 août 2018 à 16:19

attention ! tu vas devenir addict à ton petit boutchou ! lol ! petit clin d' oeil qui fait référence à notre boulot ! lol ! mais là ce sera une bonne addiction ! je t' embrasse

cia24

, le 8 août 2018 à 09:09

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. Effectivement la chaleur n'aide pas mais heureusement depuis hier, on commence à respirer !!!
Quant au clin d'oeil à notre boulot, je confirme, ce sera la plus belle et la meilleure des addictions !!!!

ptitcilou

, le 10 août 2018 à 22:05

☺☺☺♥♥♥ bisoussssssssssssssssssss

charcut

, le 7 août 2018 à 20:00

Coucou .contente de te relire et félicitations pour cette bonne nouvelle.je suis contente pour toi ..un enfant c est du bonheur ...bisous

cia24

, le 8 août 2018 à 09:10

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. J'avoue que j'ai hâte de vivre cette nouvelle aventure.

cottleya

, le 7 août 2018 à 21:50

Coucou ma belle,
Voilà une bonne raison d'avoir été absente ! Toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 8 août 2018 à 09:10

Bonjour Isabelle, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton message. J'espère que tu vas bien.

cottleya

, le 8 août 2018 à 12:59

Ca va ma belle, merci (^_^)

douichi

, le 7 août 2018 à 22:20

Bonsoir Cia,
Une bonne nouvelle ça fait plaisir, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce bébé ainsi qu'au papa. Félicitations. Est-ce-que c'est ton premier enfant ? Gros bisous.

cia24

, le 8 août 2018 à 09:13

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil message. Effectivement, il s'agit de mon 1er enfant ayant malheureusement fait une fausse couche l'an dernier, ce qui explique mon appréhension. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que bébé arrive en bonne santé.

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 12:27

Hello ma belle Cia ♥, ah je comprends pour B.A j'ai le même souci je dois également passer par des articles pour faire les miens c'est un peu honteux.... Mais bon, j'ai pensé à clôturer mon compte mais ça va trop me manquer... Vous aller top me manquer ! Je suis vraiment contente pour toi et ta nouvelle petite famille qui s'agrandit, pas top les nausées mais comme tu le dit c'est pour la bonne cause, rien de plus merveilleux que d'accueillir un petit bout de chou ! Merci pour ton joli passage sur (mes) blogs et prends bien soin de toi ! Bientôt la fin pour ta grossesse courage ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 10 août 2018 à 11:41

Coucou miss, merci à toi pour ton passage par ici et ton gentil commentaire.
Au plaisir de te lire prochainement, je te souhaite une bonne journée. Bises

Prettywoman

, le 8 août 2018 à 13:10

Coucou, je rejoins ton avis sur BA c'est pour ça que je comprend celles qui ont ouvert un autre blog ! Je pense qu'il n'y a plus de "team", on est livré à nous mêmes sur ce site, dommage... Moi ça ne me dérange pas trop, je suis beaucoup moins active, alors... Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle :) plus qu'une quinzaine de jours à attendre et tu pourras serrer ton pitchounet dans tes bras ;) J'ai accouché en août aussi, un 14 et même sans canicule, la chaleur fatigue. Je te souhaite plein de bonheur dans ta future nouvelle vie de maman et j'espère que tout se passera bien ! Gros bizoux

cia24

, le 10 août 2018 à 11:44

Coucou, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton commentaire. Je comprends également toutes celles qui ont ouverts un blog en parallèle, c'est clair qu'ici nous sommes livrés à nous même !!!
Oh oui je confirme, la chaleur fatigue mais heureusement les grosses chaleurs sont terminées et peux donc mieux respirer.
Je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt. Bises

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 17:23

Coucou ma belle. Toutes mes félicitations c'est une superbe nouvelle :) C'est gentil de venir nous donner des nouvelles. Pour ba, comme tu la vue j'ai en effet ouvert un autre blog pour plus de liberté et parce que cela faisait très longtemps que j'en avais envie. bisous

cia24

, le 10 août 2018 à 12:06

Bonjour Vanessa, merci à toi pour ton passage par ici ainsi que pour ton commentaire.

Boni

, le 9 août 2018 à 19:26

BRAVO à vous 2 !!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse de voir que ton voeu le + cher va enfin se réaliser
Encore un peu de patience et ta vie sera bouleversée à tout jamais
Mais tu seras tellement comblée en retour :-)
Merci d'être passée nous livrer quelques nouvelles et merci également pour ton passage sur mon blog
ça m'a fait très plaisir de te lire et j'espère que cela continuera encore longtemps maintenant que tu as retrouvé le chemin de B.A même si ce n'est plus vraiment le site que tu connaissais, hélas !!!!!!!!
Prends bien soin de toi surtout
Je te fais plein d'énormes bises Christelle

cia24

, le 10 août 2018 à 12:09

Bonjour Boni, merci pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil commentaire.
C'est clair que BA a bien changé mais bon, faut faire avec !!!
Je te souhaite une très belle journée et te dis à bientôt. Bises

chacha62

, le 10 août 2018 à 18:39

plus que 15 jours et ton reve votre reve va se réaliser les futures parents ;)
bisous

Angela_2_113

, le 14 août 2018 à 21:51

Coucou ma belle,
Oups, je n'ai pas vu cet article.
Je suis heureuse d'apprendre que tu vas être maman et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit garçon.
Pour ce qui est de BA, je suis comme toi. Impossible de me connecter normalement cela est vraiment pénible.
Prends soin de toi et de ton petit bébé à venir.
Belle soirée.
Gros bisous.♥

Sandee

, le 20 août 2018 à 21:39

Coucou ma belle! C'est une super bonne nouvelle ça! J'imagine bien que la chaleur n'aide pas, mais courage tu en vois le bout! Bisous

loulou1414

, le 24 août 2018 à 14:10

coucou je suis venue te feliciter pour la naissance de ton petit bout une ba nous a prevenu sur son blog c'est sympa de pouvoir se feliciter avec les BA meme si certaines sont partis et les nombreux beugs sinon on sera ravie de te revoir ici de temps en temps aller a bientot

cia24

, le 26 août 2018 à 14:12

Coucou, merci beaucoup pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil message. Je suis rentrée à la maison hier, j'essaie de donner des nouvelles dans la semaine.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déjà une semaine

les filles, J'espère que vous allez bien. Pour ma part, on fait aller bien que fatiguée. Dans un de mes précédents articles, je vous avais annoncé ma grossesse et vous avez dit que j'étais sur le point d'accoucher. Et bien voilà, c'est fait. En effet, notre petit a vu le jour le mercredi 22...

Nominée au Liebster Award

les filles, Je reviens aujourd'hui pour un nouvel article. En effet, AliasMorticia m'a nominé à ce Liebster Award et j'y réponds donc avec plaisir. 11 choses à savoir sur moi : 1 - Je suis une passionnée de lecture, pas un jour ne passe sans que je ne lise et ce depuis toujours. Petite déjà...

Merci qui....?

Bonsoir les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop dépassées à l'approche des fêtes !!! Pour ma part, j'avoue ne pas être trés présente sur B.A depuis quelques temps, non pas parce que je prépare les fêtes, mais plutôt par une surcharge de...

Ceci est un appel à l'aide....

Bonjour les B.Amies, En ce dimanche, j'espère que vous allez bien et que vous ne croulez pas trop sous les préparatifs des fêtes à venir. Pour ma part, j'avoue être trés en retard car faisant aussi bien le repas de Noël que celui du 1er de l'an, je ne me suis pas encore penchée sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirCeci est un appel à l'aide....