twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 24 mars 2017 Beauté › Soins

.....qui ont quitté ma salle de bains !

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:25

Comme je ne passe pas trop souvent en ce moment par manque de temps et surtout manque de motivation, je suis très en retard dans la présentation de mes produits finis ; et, du coup, j'en ai un sacré stock !

Je vais donc vous en détailler quelques uns aujourd'hui !

- Crème de douche Vitalisante Kiwi & Raisin Corine de Farme : enrichie en kiwi reconnu pour ses propriétés tonifiantes et dynamisantes ; une formule composée à 96 %  d'ingrédients naturels qui respecte la peau ; une odeur et une texture très fraîche et très agréable ; une mousse toute douce ; un produit que j'ai vraiment pris plaisir à utiliser ! Je l'avais trouvé l'été dernier chez Lidl lors de mes vacances au Portugal pour un prix vraiment mini (2€99 le grand conditionnement de 750 ml) ; une très bonne affaire que je renouvelerai si l'occasion se présente !

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:23

- Gel douche Fraise & Menthe Cottage : ce lait pour la douche diffuse un parfum frais et sucré ; il enveloppe la peau de douceur grâce à sa mousse onctueuse et sa texture lactée, très agréable ; un parfum très gourmand qui reste sur la peau, une texture toute douce d'une jolie couleur rose nacrée ; une mousse douce et agréable qui se rince très facilement ; un très bon produit qui je rachète sans problème, d'autant que j'adore cette marque !

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:23

- Gel douche Extra Doux orange & Coing Le Petit Marseillais : acheté à petit prix chez Stokomani, ce fût une jolie découverte ; l'odeur est à tomber, douce, fruitée, sucrée, très gourmande ; une belle mousse onctueuse qui ne dessèche pas la peau ; j'ai adoré ce gel douche (comme la plupart des senteurs de cette marque !) et je le rachèterai sans problème si je retombe dessus...................quand j'aurai liquidé un peu ma collection de gels douche, bien sûr !!!

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:24

- Douche Crème Ressourçante Soin Marin, Algue Méditerranéenne & Argile Blanche Le Petit Marseillais :  une texture laiteuse et fluide ; une mousse légère au parfum frais et iodé qui rapelle le bord de mer ; j'avais été sélectionnée par la marque pour tester cette gamme et j'ai été ravie d'avoir pu découvrir ce soin (et chéri aussi, il a beaucoup aimé  !) ; je n'aime pas trop les odeurs marines habituellement mais celle-ci est plutôt douce et agréable !

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:31

Photo prise sur le net (comme une idiote, j'ai oublié de prendre le flacon en photo en même temps que les autres et j'ai tout jeté au recyclage !)

- Shampooing Soin aux extraits d'argile blanche et de lait de jasmin pour cheveux regraissant vite le petit Marseillais : grâce aux propriétés naturelles de l'argile blanche et du lait de jasmin, ce shampooing purifie les racines et hydrate les longueurs ; résultats visibles dès la première application ; les cheveux sont légers et brillants plus longtemps ; une texture crémeuse et onctueuse, un parfum frais, délicat et féminin ; je l'ai utilisé en alternance avec mon shampooing couleur et mes cheveux tiennent bien plus longtemps (avant je les lavais tous les 2 jours , maintenant seulement 2 fois par semaine) ; je suis donc convaincue par ce shampooing.

- Shampooing Couleur Corine de Farme : enrichi en extraits de cranberry associés à un filtre UV, il prend durablement soin de la coloration ; il apporte aux cheveux colorés ou mêchés, douceur, éclat et brillance ; au PH doux, il est aussi sans parabèn et sans colorants et formulé avec 95 % d'ingrédients d'origine naturelle ; son flacon pompe est idéal pour utiliser juste ce qu'il faut de produit et du coup c'est très économique ; son format de 750 ml dure très longtemps. J'avais trouvé ce shampooing chez Lidl à 2€99 lors de mes dernières vacances et j'avais fait un petit stock de produits de cette marque ; du coup, j'ai encore un petit assortiment en attente !

Et voilà, c'est tout pour cette fois !

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dit à bientôt ....................ou pas !!!

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 21:42

20 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

angemarie

, le 24 mars 2017 à 21:55

Du vide dans ta salle de bain ma belle , d'autres gels douche à découvrir donc .
Merci pour tes jolies fleurs .
Bonne fin de soirée ,bisoussss

zazie

, le 24 mars 2017 à 23:22

Bonsoir Maria,
Du coup, tu nous fais découvrir beaucoup de senteurs, car je connais toutes les marques mais dans d'autres parfums !
Bisous mamounette et bonne fin de semaine ♥

douichi

, le 24 mars 2017 à 23:34

Bisous mamounette et un merci pour ces belles fleurs.
Je connais tous tes gels douches mais je n'ai testé que le Petit Marseillais.
Bonne fin de semaine. bises

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 00:46

J'aime beaucoup le Cottage :)
bisous

Bleu27

, le 25 mars 2017 à 06:18

Jolie couleur ces petites fleurs printanières !
Je n'ai testé aucun des produits présentés, merci de tes avis
Bisous Maria, je te souhaite un agréable week end

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:25

ravie de te relire Mamounette !!!
je ne connais que le gel aux algues, j'ai testé grace à la marque moi aussi et j'ai bien aimé..
bon WE et à bientot, bizzzz

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 10:25

Coucou, joli vide !
Je connais certains de ces produits
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:06

cootage et le petite marseillais ma fille et chéri les kiffent graves ces gels douches (moi je ne peux pas les utiliser ma peau est trop merdique) ... et les shamping le petit marseillais une tuerie aussi ;-) bisous

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:25

Bonjour, j'ai bien aimé le cottage, par contre je ne connais pas celui de C. de Farme, et la douche soin marin LPM est vraiment agréable, sent bon, j'aime ♥ biz

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:44

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! tu es comme moi manque de motivations..... Merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon samedi et bisous,Marie

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:13

Cc merci pour ces avis.
Bis

Kinou64

, le 25 mars 2017 à 15:09

coucou ma belle merci pour tes avis bonne aprum

Missetoilefilante

, le 25 mars 2017 à 18:07

coucou, merci pour tes avis. Moi aussi j'ai fini pas mal de produits; bises

Sandee

, le 26 mars 2017 à 21:23

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

jujup34

, le 26 mars 2017 à 21:28

Merci pour tes avis je ne connaissais que le produit petit marseillais

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 16:04

Bon début de semaine et bon courage pour le boulot ! Bisous

margocha72

, le 27 mars 2017 à 19:37

Coucou, je passe te souhaiter une belle soirée, j'essaie de revenir doucement avec de nouveaux articles mais trop motivée non plus. Merci pour tes avis, des bisous

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:08

jolies fleurettes;.c tout pr cette fois?moi je trouve que cest deja pas mal..ce sont des produits que je nutilise pas..donc tout avis est bon a prendre..bis

zazie

, le 28 mars 2017 à 13:01

Coucou Maria,
Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous.

biatrice

, le 29 mars 2017 à 07:07

coucou! merci pr tes avis, je les connais mais de nom, j'utilise peu de gels douche je dois dire! et les shampoings que du bio! trop belles tes fleurs!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:23

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis.c 'est le genre de produits que j'utilisais avant de passer au bio ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 29 mars 2017 à 17:09

Sa fait du vide,mais certains me font envie,j'aime bien les cottage,
s'est vrai que tu te fais rare.
elles sont belles tes fleurs.
Bisous.

blanche neige

, le 29 mars 2017 à 17:25

coucou ma belle !! merci pour ce partage et tes avis
bisous et bonne fin de semaine

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:24

bon jeudi ma belle!

chouchousudiste

, le 30 mars 2017 à 17:41

coucou que des produits que j'aime merci bcp! comment vas tu,? je t'embrasse

mamounette21

, le 31 mars 2017 à 15:29

C'est à toi qu'il faut demander si ça va !!! Moi je vais bien !
prends soin de toi ! Bisous !

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 16:10

Je te souhaite un excellent week end avec du soleil ! Bisous

mamounette21

, le 31 mars 2017 à 21:28

On a eu une super semaine estivale mais demain je crois que c'est pourri !!!
Bon weekend à toi aussi ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GoMMaNT aBSoLu eXPeRT CoRPS...................

Institut Arnaud Paris ! Inspiré des formules professionnelles au sucre utilisées en Spa et formulé sans eau, ce soin à la texture plaisir est un booster de choix dans la lutte contre la cellulite grâce à sa double action exfoliante ; débarrassée des cellules mortes, la peau devient beaucoup...

Me VoiCi De ReTouR......................

mais pour combien de temps, je ne sais pas ! Le manque de motivation et tous les problèmes du site on fait que je n'avais pas trop envie de venir sur le site ! Je suis absente depuis presque 2 mois ; j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! Pour mon anniversaire, ma belle-fille m'a...

MoN PRoDuiT FiNi .........

l'eau démaquillante micellaire de caudalie !! Lorsque j'ai terminé mon eau micellaire TAAJ, ma fille m'a conseillé de prendre l'eau micellaire de Caudalie et je ne regrette pas de l'avoir écoutée ! C'est un produit adapté à tous les types de peaux ; son odeur est...

PRoDuiT TeSTé............

le Doux Nettoyant Moussant de CLARINS !!! Grâce à Minimag, j'ai eu ce produit dans le magazine Glamour de juin 2012. Aussi doux qu'un lait et aussi efficace qu'un savon, il est conseillé pour les peaux mixtes et grasses. Sa mousse légère s'élimine facilement à l'eau. Il contient de l'amande...

ANEW, le programme anti-âge 50+

Offrez à votre peau l'éclat de la jeunesse ! 3 étapes au quotidien pour aider à combattre les rides marquées, la perte de galbe et les taches brunes ! Etape 1 : nettoyer ; contribue à hydrater la peau et à la rendre éclatante. Etape 2 : hydrater . Soin de nuit : en 3 jours la peau gagne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteANEW, le programme anti-âge 50+