twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 février 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour les filles

Hier apm moral dans les chaussettes pourtant un super soleil, j'ai donc mis la musique fenêtre ouverte du salon et je me suis mise sur le pc

Et bien évidement j'ai craqué en premier sur beauté privée

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:40Cette palette m'a fait de l'oeil et vu son petit prix hop dans mon panier.. pour les beaux jours qui arrivent !!

Ensuite sur mon site préféré Wish ou je trouve de très bonnes affaires

Bon il faut prendre une taille au dessus niveau vêtements mais j'en ai pas mal et pas déçu du tout!

J'ai donc pris ce long tshirt en gris car je l'ai en blanc déja

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:42et ensuite sur cette tunique qui me fait penser un peu au style désigual

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:43Bon je ne me suis pas ruinée... et ça m'a fait plaisir hâte de recevoir tout cela !!

Il y a des jours comme ça pourtant je ne devrais plus craquer... mais l'être humain est faible face à la tentation

Je vous souhaite une bonne journée

Aurélia

35 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

karbou

, le 23 février 2017 à 09:51

Je trouve ce tee shirt super beau j'adore !! Pour le violet c'est une couleur que je mets jamais. En fait je suis tout le temps dans les jaunes/doré/marron mais j'ai envie de changer. Moi aussi quand je déprime je me retrouve vite à sec car envie de tout acheter !!! L'être humain est faible face à le tentation... et à la shopping thérapie.... Bisous

MilkyAway

, le 23 février 2017 à 09:58

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, tu as bien eu raison de te faire plaisir en plus c'est pas mal toutes ces petites choses ! pleins de gros bisous ♥

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 10:04

Hello!
Tu as bien fait de craquer, c'est des petits achats et ça fait plaisir!
J'adore le tee-shirt il est vraiment sympa!
Gros bisous

angemarie

, le 23 février 2017 à 10:08

Jolis craquages et à tout petit prix ! bisous

sevebeaute

, le 23 février 2017 à 10:34

coucou
Joli craquage, la palette est très belle. On a besoin de craquer parfois, cela fait du bien
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 23 février 2017 à 10:56

Il ne faut pas se laisser aller au pessimiste, un peu de plaisir fait du bien !
Bisous et bonne journée

Meili

, le 23 février 2017 à 11:09

Bonjour, il faut bien se faire plaisir d'autant que ce sont des petits prix ♥ biz

valence42

, le 23 février 2017 à 11:12

Comme sa fait du bien de se faire plaisir,je reviens de la ville ,le matin moins de monde.
Mais je suis crevée.Mal dormie.
Bisous.

xaphie

, le 23 février 2017 à 11:34

bon pas très élevé ces craquages.. cela fait du bien parfois..
j'aime bien le Tshirt mais moins la robe..
bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:46

ça fait du bien les craquage surtout vu les prix mdr ;-) ! tu ne t'es pas ruinée, mois mescraquages en général sont super onéreux snif ;-) bisous

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:47

coucou Aurélia, tu as eu raison de craquer ma chérie , ça fait du bien au moral ! et puis les prix sont tout à fait corrects ! moi je tente de ne rien acheter pour le moment .... c'est toujours ce que je dis mais en général ça ne dure pas longtemps ! bonne journée ma puce et gros bisous,Marie

lala894

, le 23 février 2017 à 11:51

Coucou, tu as eu bien de la chance car hier chez moi il ne faisait pas beau du tout ! La palette à l'air pas mal et wish j'aime bien aussi mais le soucis c'est que c'est atroce pour moi de commander et de recevoir le produit qu'un mois après.. Mais bon c'est vrai que les prix font qu'on se laisse tenter ;) bisous

sabinoceane

, le 23 février 2017 à 13:10

Coucou ma douce
très sympas ces petits craquages et les prix sont plus que raisonnables !
Un très grand merci à toi pour ta jolie et gentille carte qui m'a fait super plaisir :) je te fais plein de gros bisous, passe une bonne journée

iloudz

, le 23 février 2017 à 14:01

Coucou ma jolie ; c'est tres joli ce que tu as pris et ceux sont des bonnes affaires ! tu as bien fait de te faire plaisir ! gros bisouuu ma douce amie et bon aprés midi !

manon4

, le 23 février 2017 à 14:02

J'ai jamais commandé sur ce site mais déjà vu plein de trucs trop beaux , tu peux nous en dire plus niveau qualité , fdp , délais ? merci , bisous ;)

tchoupi_et_doudou

, le 23 février 2017 à 14:04

:) tu t es fait plaisir

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 14:58

ça fait du bien au moral de se faire plaisir et ça va tu as été plus que raisonnable
bonne journée à toi
bisous ma belle

Lililou11

, le 23 février 2017 à 15:30

Coucou, tu as fait de jolis achats à petits prix :)
Bisous

zazie

, le 23 février 2017 à 15:54

Coucou,
Super tes craquages !
Jolie et à prix plus que raisonnable.
Tu as vraiment bien fait.
Bisous !!!

eclatderose

, le 23 février 2017 à 17:56

paaaas bieeeeennnnnn lol le craquage.... mais bon à ce prix là ça serait un crime de résister. lol
Bizes ma louloute

Paraiiso

, le 23 février 2017 à 18:09

De jolis craquages ! LA palette à l'air canon !
Des bisous☺

Missetoilefilante

, le 23 février 2017 à 19:06

coucou, tu as été raisonnable et ça fait du bien de craquer de temps en temsp,bises

sam2586

, le 23 février 2017 à 20:58

Jolie achats :) bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 23 février 2017 à 21:44

ah oui en effet, j'aime beaucoup le tee shirt, il est vraiment sympa. Bonne soirée et bravo pour tes achats, biz

titade

, le 23 février 2017 à 22:05

oui c'est vrai qu'elle fait desigual la tunique ^^
Et oui mais c'est pas facile de ne pas craquer avec toutes ces réductions sur ventes privées ^^

Sandee

, le 23 février 2017 à 22:13

Coucou ma belle, j'évite de craquer en ce moment vu que la sécu n'est pas pressée... J'essaye plutôt de vendre. Tu fais quoi comme taille de vêtements car j'en ai pas mal à vendre, si un jour tu veux voir. Bisous

Angela_2_113

, le 23 février 2017 à 22:14

Coucou Aurélia,
Sympas ces achats.
Bisous ma belle.:-)

GIULIA

, le 23 février 2017 à 22:23

Coucou sympa ces craquages
ca remonte le moral ;-)
bizz belle soirée

vitamine68

, le 23 février 2017 à 22:50

Coucou ma belle!! :) Ca fait du bien de craquer. On emportera pas nos économies au paradis de toutes façons.... :) J'ai aussi cédé récemment. Je vous montrerai cela très bientôt sur le blog. Bisous ma belle , bonne soirée :)

mimine59

, le 24 février 2017 à 11:26

Jolies craquages. Pour la livraison du site witch c'est long ? Bisous

Jessicamanoir

, le 24 février 2017 à 14:29

Supers craquages, tu as de très bons goûts ^^ des bises

maguette1981

, le 24 février 2017 à 18:18

Bonjour, le site Beauté Privée est un super site pour faire de bonnes affaires, je commande assez souvent sur ce site! Sinon, tes craquages de vêtements ont été raisonnables, biz et bonne journée!

Flor Bela

, le 25 février 2017 à 20:41

Hello ma belle, ça fait du bien au moral c'est l'essentiel :) et bien ça va tu es restée raisonnable, ;) bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli cadeau !!!!

Coucou les filles La pluie est revenue pfff... bon il en faut Hier matin dans ma bal un carton de Mr Yves Rocher avec deux miniatures en cadeau un gel douche et un lait pour le corps mais surtout un joli cas Little Marcel d'une valeur de 49e que l'on payé 6e je crois. Je ne voulais pas passer sur...

Mes achats beauté promos

Bonjour les filles Hier matin besoin de me consoler un peu bon il faut toujours une excuse non ?? lol Un petit tour chez Intermarché ou il y avait des promos beauté et bien sur j'avais fais des croix comme les enfants à Noël en repérage !!! Des gélules ventre plat qui aide Un draineur gout...

Bons plans presse et mon blabla

Bonjour DOminical les filles il fait beau il fait chaud donc direction la mer ça va me faire du bien Hier direction les boutiques et un petit resto chinois avec Chéri, j'ai pu marcher et ça a fait du bien à mes jambes bon j'avoue le soir j'étais ko !! J'ai trouvé deux bons plans presse pour...

***Un petit bon plan****

Bonjour les ba Ce matin en allant faire les courses avec ma fille, direction rayon librairie bien sur... Ma miss est tombé sur un bon plan ELLE AIME beaucoup la marque lollipops et les éponges make-up c'est son dada donc super ! elle sont de très bonnes qualités vraiment ! et de la chance car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Quelques petits craquages !!