twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 avril 2016 Divers › Passions

Hello ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article photo. ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti pour en faire, car avec mes soucis de santé et de famille, j'ai la flemme de tout. 

Lundi il faisait soleil alors je me suis motivé, car je savais que là où ont ai aller il y avait des chevaux.  

J'ai fait donc plein de photos des chevaux, mais aussi de la nature et d'un château qui m'a réservé une bien surprenante surprise si on peut dire ça.. 

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:48

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:49

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:50

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:51

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:51

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:52

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:53

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:54

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:55

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:55

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:56

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:56

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:57

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:58

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 19:59

Voici le château en question qui m'a réservé une surprise qui m'a fait beaucoup réfléchir .. Lorsque nous étions devant le château, nous étions persuadés avec ma mère que le volet intérieur à gauche était fermé. Du coup, en le voyant ouvert sur la photo, cela ma intriguer et j'ai décidé par curiosité de zoomé la photo au niveau de la fenêtre et la j'ai eu comment dire ... vous allez voir par vous-même. 

Je tiens à préciser que le château est une demeure privée et que les propriétaires n'étaient pas là, que tous les volets était totalement fermé. 

En zoomant voici ce que j'ai vue ...

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 20:02

Je vous ai mis une flèche, mais je ne pense pas qu'il y en ait besoin. On voit clairement une silhouette d'un homme qui n'a d'ailleurs pas l'air très sympathique. Cette silhouette je ne l'ai pas vu en faisant les photos ... 

J'ai fait d'autres photos, j'y suis même revenu le lendemain pour faire à nouveau des photos prises au même endroit, avec le même réglage ainsi qu'à différent endroits et rien n'apparaît. 

Je ne pense pas qu'un arbre puisse faire un reflet tel que celui-la, car vraiment on voit la forme du visage, les yeux, le nez, la bouche. 

Je le répète il n'y avait personne et il n'y a pas de gardien dans ce château. 

Certains pensent à une ombre (mais de quoi ?) d'autre à une âme ... 

Pour ma part, même si j'ai du mal à croire a toutes ces choses habituellement à la télé, là, cette silhouette n'est pas un montage ! 

Cela restera un mystère, car l'historique du château ayant été perdu, je n'ai rien pu trouver dessus, mise à part qu'une église à était détruite et que la famille qui y vivait il y a fort longtemps se mariait entre cousin pour que la demeure reste familiale. 

Alors, chacun à son opinion, quelle est la vôtre ?? 

La fille d'avril nous offre un joli lot pour son premier concours du mois. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lafilledavrilbirthday-concours-797209-0.php#gD5AlAl4rsi6cGXy.01

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 22:08

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:58 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59 Photo ajoutée le 27/03/2016 à 15:59  Photo ajoutée le 08/04/2016 à 10:25

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 16:14

34 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Sabine

, le 10 avril 2016 à 10:28

Hello, tout d'abord félicitations pour toutes ces photos magnifiques, un vrai plaisir de les admirer.
Quant au visage derrière la fenêtre, brrrr, ça donne des frissons dans le dos !!
C'est très étrange en tous cas.... Passe un très bon dimanche, bisous

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:09

Merci beaucoup :)
Oui je te laisse imaginer lorsque j'ai vue ça en découvrant mes photos, je me suis d'abord demander si je n'était pas folle lol
bisous

jodanelle

, le 10 avril 2016 à 10:33

hello très jolies photos, j'adore la 1ère avec le plan pâquerettes devant et grand mystère pour le château bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:08

Merci beaucoup :) moi aussi c'est ma préféré.
Un très grand mystère, mais pour ma part je pense a une âme
bisous

quiizas

, le 10 avril 2016 à 10:38

En effet cette silhouette est étrange.. peut-être que le mystère sera résolu un jour ^^ Les photos sont super jolies, bisous la belle bon dimanche !

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:07

Peut etre je ne sais pas, car hélas c'est une propriété privée et les proprio ne sont pas très aimables. bisous

charcut

, le 10 avril 2016 à 10:44

coucou des photos vraiment magnifiques !!! on entre dans le domaine du mystère !! rien que le château fait mystérieux !!! bon dimanche.bises

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:06

Merci :)
Oui c'est clair ! tout cela m'intrigue même si je reste persuadé qu'il s'agit d'une âme. bisous

Emily

, le 10 avril 2016 à 10:48

Coucou.
Malgré ta flèche, je n'arrive pas à voir le visage de l'homme... :o En tous cas, j'ai adoré ton article! Surprenant !

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:05

Rare sont les personnes qui ne la voie pas, mais il y en a quelques unes, ce qui est bizarre et je n'arrive pas à l'expliquer.
bisous

maman57papa

, le 10 avril 2016 à 10:57

Coucou tes photo son magnique j adore celle avec le cheval qui ouvre la bouche il et marrant bon dimanche a toi bisous

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:04

Merci :) bisous

aduz

, le 10 avril 2016 à 11:10

coucou tres belles les photos....bisous....bon dimanche.......

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:03

Marie1967

, le 10 avril 2016 à 11:15

coucou ma belle, merci pour toutes ces belles photos ! ce château cacherait donc un mystère .... bon dimanche et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:03

Oui un grand mystère qui pour moi je reste persuadé que c'est une âme. bisous

Beauty6

, le 10 avril 2016 à 12:09

Coucou, elles sont très jolies tes photos ! Un mystère ce chateau... bisous :)

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:01

Oui très mystérieux et j'aimerais beaucoup en savoir plus, malheureusement les historique de celui-ci on été perdu.

katia35

, le 10 avril 2016 à 12:37

coucou
merci pour ces magnifiques photos !!! c est étrange un mystère ce chateau
bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:00

Oui très étrange ... je suis persuadé que c'est une âme
bisous

cia24

, le 10 avril 2016 à 12:39

Coucou, merci pour ce beau partage, tes photos sont toujours aussi belle. Quand à la photo du château, tu sais ce que j'en pense. Il est probable que l'âme d'un de ses habitants vivent encore là !!!! J'ai vécu ce phénomène avec celle de mon arrière grand-père. La nuit, il descendait les escaliers de sa maison avec sa canne, il ouvrait les tiroirs des placards et il allait même se coucher entre les locataires qui louaient sa maison. Moi, je n'ai ressenti que sa présence alors qu'eux l'ont vu !!!!
Enfin bref, cette photo restera un mystère... dommage.
Passe un très bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 17:59

Ah oui en effet ! J'imagine la peur des locataires ! Une amie a aussi vue son grand père ! Pour ma part ce sont des choses qu'il m'intrigue mais auquel je ne croyais pas vraiment jusqu'à présent. Le fait de voire cette silhouette sur la photo, alors qu'au moment ou j'ai fais la photo je n'ai rien vue. Le faite que j'ai fais d'autre photos, au même endroit et avec le même réglage, me confirme qu'il ne s'agit pas d'une ombre, ni d'une statue vue que la silhouette figure que sur cette photo. Du coup mtn j'y crois et j'avoue que ça me fait flipper lol
bisous

kirzy32

, le 10 avril 2016 à 12:46

Coucou, ben moi je ne vois rien, même avec la flèche lol ... mais j'adore tes photos !!!!! Bisous

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 17:56

C'est très étonnant ça ! beaucoup de monde la vois pourtant, ça me rassure car ça veut dire que je ne suis pas folle mdr
merci pour le compliment :) bisous

angemarie

, le 10 avril 2016 à 13:21

Merci pour tes photos et le mystère .......... bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:10

Merci beaucoup :)

Flor Bela

, le 10 avril 2016 à 13:23

Hello :) merci pour ces belles photos, elles sont magnifiques ! c'est curieux mais je ne vois rien moi :(( bisous et bon dimanche

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 17:55

Ah tiens c'est bizarre. Beaucoup de monde la voit et d'autres non. je ne comprends pas pourquoi. En plus j'ai bien mis une fleche pour montrer la direction. bisous

sunshine10

, le 10 avril 2016 à 13:29

coucou
elles sont superbes tes photos!
malheureusement je ne vois pas la silhouette dont tu parles :(
bisous

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:11

C'est dommage, car c'est vraiment flippant ! bisous

Lililou11

, le 10 avril 2016 à 15:44

Coucou, très jolies tes photos :)
Je vois le visage que tu décris et ça pourrait bien être une âme !
Bisous :)

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 17:54

Pour ma part j'en suis persuader car je n'ai rien vue sur le moment. bisous

Nath

, le 10 avril 2016 à 15:56

j'aime le paranormal mais je ne pratique pas trop peur par contre j'aime regarder "chasseur de fantome" sur you tube il s'appelle "GUSS" et vas à la rencontre de lieu il pourrait y avoir des fantome j'ai vu toutes ces videos et c'est bluffant,flippant si tu veux allez voir il as une page Facebook aussi voici le lien www.facebook.com/… , il ce déplace seul une video hyper flippant celle ci est inoui et très touchante youtu.be/… et celle là flippante à souhait www.youtube.com/… si tu vas les voir tu me diras ce que tu en pense , des bisous :)

Nath

, le 10 avril 2016 à 17:00

tu sais à quoi il ressemble à un aristocrate , tu trouves pas ?

Nath

, le 10 avril 2016 à 17:06

par contre tu ne dit pas comment s'appelle ce château ni ou il ce trouves c'est intriguant , c'est ou ? a t il un nom ce château ? ma choupinette :)

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 17:53

Oui je suis entièrement d'accord. Le chateau c'est le chateau de sineuil a saint cernin de l'herm. Je sais que les anciens propriétaire s'appeer de Vassal et qu'ils se marié entre cousin afin que ça reste une demeure familiale et qu'une église a été détruite.
Je viens de regarde quelques video du chasseur de fantôme. dont celle ou il voit la brume qu'il n'avait pas vu sur le moment mais seulement après en regardant les images. C'est tout a fait ce qui s'est passé pour moi, lors de la photo je n'ai absolument rien vu de bizarre c'est seulement après en regardant les photos. pour moi je suis persuader meme si ça me fait bizarre de le dire qu'il s'agissait d'une âme.

Nath

, le 10 avril 2016 à 18:48

je pense pareil c'est troublant , les videos de guss sont super et des choses troublantes en découle , j'aime ce chasseur de fantome qui travail en solo et fait un travail de pro , passe une bonne soirée,bisous :)

Kinou64

, le 10 avril 2016 à 16:09

coucou ma belle tes photos sont géniales bonne journée +1vote

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:11

azerty49

, le 10 avril 2016 à 18:07

coucou ma belle, je rentre de mon weekend amoureux, et je viens faire un tour sur les articles, de superbe photo, aurais tu croiser une ame perdu ? perso j'y crois, bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 avril 2016 à 18:13

J'espère que tu as bien profiter de ton weekend en amoureux :)
Merci pour le compliment !
Moi aussi j'y crois et je reste persuadée que sans été une.
bisous

azerty49

, le 10 avril 2016 à 19:06

le compliement viens du coeur, tu fait vraiement de jolies photos, oui très bien notre weekend, j'en parlerais dans mon article demain. moi aussi j'en suis sur ! gros bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 10 avril 2016 à 18:41

coucou ma belle
tu as fais des photos magnifique wouawwww bravooo continue tu as du talent
j y croie au paranormal bcp de chose se sont passer chez moi kan g t petite kan mon papa est mort et depuis je suis tres curieuse sur tous sa !!! on voit bien une silhouette bizarre vous avez dis bizarre lolll
je te fais des bisous et j attend tes prochains articles pour d 'autre photos bien sympa

Paraiiso

, le 10 avril 2016 à 19:13

De jolies photos ! Merci ;)
Ouh ce château pas très rassurant ahah !
Des bisous ☺

, le 10 avril 2016 à 20:09

De jolies photos
étrange cette forme, ça met arrivé une fois aussi en prenant une photo de voir un visage
j'adore tout ce qui est en rapport avec le paranormal :)
bisous

MilkyAway

, le 10 avril 2016 à 20:57

Coucou ma jolie Choupinette ♥, tes photos sont super belles... La dernière est assez intriguante et me fais froid dans le dos, bon après, je suis une flppette aussi lol, de gros bisous

patty80

, le 10 avril 2016 à 22:12

Coucou ma belle,
Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres . Quand à la dernière photo, c'est assez troublant en effet ! Au début en la regardant je n'avais rien vu mais en instant, c'est vrai qu'on l'impression qu'il y a un visage derrière la fenêtre. J'aime pas tout ce qui a trait au paranormal . bisoussssss

KATELL1

, le 10 avril 2016 à 23:26

Merci pour ces jolis partages même si la photo du château est flippante. Bonne soirée. Bises

douichi

, le 10 avril 2016 à 23:29

coucou Choupinette,
J'ai adoré ton article, je n'en ai jamais vu de pareil.
Les photos sont toutes belles, les chevaux magnifiques, les fleurs magnifiques.
Par contre j'ai comme certaines BA je ne suis pas arrivée à distinguer le visage, mais en tout cas c'est troublant. Moi je pense que c'est peut-être l'âme d'un défunt de ce château qui vient le hanter. Br........... J'aime bien tout ce qui attrait au paranormal même si c'est flippant. Bisous Vanessa.

cottleya

, le 10 avril 2016 à 23:44

Coucou, merci pour ces magnifiques photos.
Bonne nuit, bises.

xaphie

, le 11 avril 2016 à 08:31

bonjour, ce sont de très jolis photos !!!
mystère ce château !! il y a peu etre un squatteur !! bizzz

karbou

, le 11 avril 2016 à 09:54

lol. Ben moi j'ai pas vraiment d'opinion, mais je trouve que c'est flippant quand même ;) Même q'il y a des chances que l'explication soit rationnelle, ça fait penser aux émissions télé sur le surnaturel. A ta place j'aurais envie d'y retourner aussi. Pour tes photos, j'adore la 2e. Et les gouttes d'eau aussi. Gros bisous... et n'embête pas les fantômes ;) Bisous

carfax

, le 11 avril 2016 à 09:59

bonjour, comment vas tu? de superbes photos comme toujours. c'est amusant comme les chevaux fixent l'objectif. pour la fenetre, c'est vrai que c'est intrigant. passe un bon lundi et à bientôt!

steppedk

, le 11 avril 2016 à 22:26

bonsoir ma belle,
les photo's sont magnifiques ....les cheveaux sont sublimes
apres pour le chateau et ces mysteraires il y a des choses qu'on comprend pas et qu'on peut pas expliquer: les mysteres de la vie
bisous belle soirée

Missetoilefilante

, le 12 avril 2016 à 19:23

Coucou, superbes photos miss; félicitations. Pour ce qui est de celle du château; cela restera un mystère! bises

muriel2222

, le 13 avril 2016 à 13:46

Tu nous livre de très belles photos, bravo !!!
Pour ton histoire, c'est assez troublant en effet... Il y a sûrement une explication et pour autant, laissons le mystère au mystère... Nous sommes tellement ignorants !!! Il est assez plaisant toutefois d'imaginer qu'une porte (ou fenêtre hihi....) s'est ouverte sur un autre monde....
Bisous ☺

Prettywoman

, le 13 avril 2016 à 19:36

Coucou, tes photos sont magnifiques ! J'aime beaucoup celles des chevaux mais j'adore celles des fleurs et les "herbes" avec avec les gouttes de rosée... J'aime moins la dernière qui m'a fait frissonner... Heureusement que je ne suis plus seule ;) Bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes clichés : fleurs, animaux et paysage

Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article photo. Vous me connaissez maintenant et vous savez que j'adore la photographie et que je me suis équipé avec mon Panasonic Lumix DMC LZ40 J'ai encore beaucoup à apprendre et de choses à découvrir sur mon appareil photo, mais je ne m'en sors...

Mes photos avec mon Bridge

Hello En ce dimanche je viens vous parler photo. Le mois dernier je vous montrais le nouvel appareil photo que je mettais offert et dont je rêvais depuis très longtemps. Vous avez été nombreuses à me dire que vous aimeriez voir mes clichés avec mon Panasonic Lumix DMC LZ40 Je n'ai pas encore...

Photographie et chevaux, deux passions

Hey hey les belles ! Mercredi, nous sommes allés au fameux endroit dont mon frère m'avait parlé pour voir ce prés rempli de chevaux. Il est situé à quelques kilomètres de chez moi. Au début grosse déception, car les chevaux étaient dans un près loin de la route située autour du château...

Quelques photos ! Deux passions réunie

Hello les jolies ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un article photo et de vous partager des photos que j'ai faite il y a déjà quelque temps, mais que je ne vous avais pas encore montrées. J'espère que celles-ci vous plairont. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. PS:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteQuelques photos ! Deux passions réunie