twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

Je fais du vide dans ma salle de bain..

Quelques produits de finis, certains reviendrons surement, d'autres non.

On commence par la Crème Nivéa Q10 LightPhoto ajoutée le 04/11/2016 à 16:49, je connaissais sa grande soeur non Light que j'adore et reprend volontiers, mais celle ci est trop légère pour moi meme sur les beaux jours.. Donc elle ne reviendra pas.

Ensuite le masque Onagrine, Photo ajoutée le 04/11/2016 à 16:53

Je l'avais gagné celui ci. J'ai vraiment adoré !! il nourrit profondément ma peau !! il m'a duré très longtemps, il reviendra si j'arrive à le trouver en promo car à presque 20 € s'est un peu élevé pour moi.

Ensuite, la brume parfumé Victoria Secret's à la vanille Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:00gagnée chez Lily13 Lily13il y a un moment..J'ai beaucoup aimé pour l'été ! et puis cela à fais tout l'été !! cela rafraîchis et parfumé le corps..vraiment idéal pour les beaux jours ! 

Une brume qui pourrait revenir aussi dans ma SDB !

Dans mon sac à main j'ai toujours une petite crème mains ! Et le petit format de celles de l'Occitane est vraiment parfaite pour cela.Celle ci m'a été offerte par DouichiDouichi. Tres hydratante et vite absorbée,  par contre le parfum fort capiteux de l'Arlésienne Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:06 m'a pas convaincu ! Une autre crème L'Occitane l'a remplacée.

Voilà de belles découvertes dans l'ensemble et je remercie les BA qui m'en ont fais cadeaux de ces soins.

les filles..

Bonne journée et à bientôt, 

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nananis66

, le 8 novembre 2016 à 11:19

Merci de tous ces avis, j'adore les petits tubes de crème l'occitane mais celle ci je n'ai pas senti dommage qu'elle ne te plaise pas. Bisous ma belle

valence42

, le 8 novembre 2016 à 11:20

j'aime bien cette crème,mais il en ont tellement,qu'une autre te conviendrait mieux.
Bisous.

valence42

, le 21 novembre 2016 à 15:30

apparemment,tu as mit un autre article,quand je clique,je me retrouve,sur les blogs du moment???
Bisous.

rudy241

, le 8 novembre 2016 à 11:24

Hello, merci de tes avis, je connais les marques mais pas forcément les références que tu présentes.

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 12:09

Hello !
J'aime bien Onagrine ! Il y a souvent des promos sur la marque dans les parapharmacies leclerc ! J'ai mon gel nettoyant et mon gel gommant de la marque que j'adore ! Moi j'ai bien aimé cette crème l'arlesienne ! Enfin son odeur ! La compo un peu moins !! ;)
Merci pour tes avis !!
Bise

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 12:14

coucou, faudrait que je regarde dans les leclerc alors.. merci pour l'info, bizzzzz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 12:35

coucou merci pour tes avis j'ai découvert Victoria's secret et surprise de jolies senteurs bisous bonne journée

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 00:39

je parle des parfums victoria'secret dans mon article mais ceux que j'ai vu ont de superbes flacons bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2016 à 12:49

je connais rien de tout cas. je sais pas comment sent la gamme arlesienne . et je crois pas qu il y en ait dans le calendrier de l avent l occitane :)

Meili

, le 8 novembre 2016 à 12:50

Bonjour, j'ai déjà testé la crème Q10 nivea mais elle ne me convient pas, sinon j'aime beaucoup la crème mains l'arlésienne, surtout son parfum, hydrate bien mais trop cher pour un usage quotidien donc pas question de l'acheter ♥ biz

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:01

Je n'ai pas testé ces produits excepté l'Occitane !
Merci de tes avis
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:12

Hello! Les brumes et les parfums VS...on les trouvent plus facilement maintenant et c'est tant mieux, j'en suis fan!
La petite crème de l'Occitane, j'en entend que du bien, vais peut-être me laisser tenter, on n'a jamais assez de crème pour les mains ^^ Bises

destinee78

, le 8 novembre 2016 à 13:26

Coucou !! Un peu de vide dans la salle de bain ça fait du bien quand même :p Je ne connais aucuns de ces produits mais je suis ravie de les avoir découvert au travers de ton article.

Sourire63

, le 8 novembre 2016 à 14:13

Coucou, du vide dans les placards... c'est toujours du positif hihihi, meci pour ce joli partage, bisous ma Belle.

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:23

ah la la le vidage des proudits lol ;-) ... belle journée

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 15:00

Tu vides ma belle ....j'ai cette petite crème l'Occitane qui attend son tour ......
Bisousssss

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:22

Coucou, moi j'ai du mal à vider ces temps-ci !
Bisous :)

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:35

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:02

coucou ma belle !! merci pour tes avis sur ces produits ! du vide dans la salle de bain pour remettre du neuf !!
bisous et bonne fin de journée

titade

, le 8 novembre 2016 à 17:26

sympa ces produits, en plus pas mal t'ont été offert ^^
Merci pour tes avis

maguette1981

, le 8 novembre 2016 à 18:31

Bonjour, je connais certains des produits dont vous parlez mais d'autres pas comme le masque Onagrine qui a l'air super! J'adore les crèmes pour les mains d'ailleurs j'en fais collection comme dit mon mari! lol! Belle journée à vous!

zazie

, le 8 novembre 2016 à 18:37

Coucou,
Je connais plus ou moins toutes ces marques, mais aucun de ces produits !
Merci pour tes avis ! Bisous et bonne soirée à toi.

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 19:05

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 19:57

La brume doit sentir bon :)
bisous

cia24

, le 11 novembre 2016 à 15:04

Coucou, merci pour tes avis, je n'ai pas testé ces produits mais cet été, j'ai beaucoup utilisé les brumes VS et j'adore les crèmes mains de chez l'Occitane.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

Ils sont partis avec moi...

Bonjour les filles, Pendant mes ballades j'ai emporté avec moi divers produits... J'ai terminer un gel du Dr Bronner gagné dernièrement chez Jodanelle Un savon multi usage mais qui m'a servi que comme gel douche. Il en faut vraiment peu, ce qui fait qu'il m'a durée bien 10 jours en prenant...

Des petites news

Coucou les filles, De retour à la maison depuis mardi soir .. J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense.. Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. Elle va bien, elle recommence à manger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretDes petites news