twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 10 février 2015 Beauté › Soins

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer 4 produits que je viens de terminer et je vais vous donner mon avis et vous dire si je rachète ou pas !

Pour commencer voici la photo des 4 produits que nous allons regarder de plus près :

produits fini

Parmi les 4 il y en à 3 que j'ai reçu dans des box beauté et en particulier Birchbox

Je vais commencer dans l'ordre de la photo

- le soin cheveux Beaver reçu dans une box, je l'ai utilisé en entier il y avait 40 ml donc c'est pas mal pour se faire un avis et donc pour ce produit je dit ok ! oui le trouve bien mes cheveux qui sont un peu sec on retrouvé un peu d'hydratation il est pas mal, par contre ce n'est pas un produit que je rachèterai dans l'immédiat car j'ai encore de la réserve en soin cheveux dans les placards de salle de bain.

soin cheveux  dos soin cheveux

Ensuite le sérum aux protéines de soie de la marque Bleu libellule Care line, c'est un produit que j'achète dans un magasin qui vend des produits de coiffure et d'esthétique, si vous connaissait le Biosilk ou le CHI et bien c'est la même chose mais l'avantage c'est que celui la est trois fois moins cher que le Biosilk ou le CHI et comme je suis devenue une grande accro à ce genre de produits et bien j'achète cette bouteille et je peut vous dire que je viens d'acheter mon 3 eme flacon ! donc celui la c'est oui je rachète et j'utilise après chaque lavage de cheveux ! il est top !

soin cheveux soie  dos soin soie

Ensuite la crème coprs Polaar ! et bien celle la elle est arrivé aussi dans une box, je l'ai utilisé en entier, mais je ne lui ai trouvé rien de formidable, le texture est légère et fluide elle hydrate bien en été mais pour l'hiver c'est pas suffisant, du coup je suis contente de l'avoir terminé je m'en débarrasse enfin et je ne la rachète surtout pas !

crème coprs polaar doc crème corps

Et puis un échantillons de la crème Sampar voile hydratant leger, celle la je la trouve bien dommage que ce tube soit ci petit je m'en suis servi une semaine et puis vide ! celle la j'aimerai bien en acheter une full size mais je la trouve un peu cher quand même et puis j'ai encore pas mal de réserve de crème visage dans mes placard !

sampar visage dos sampar visage

Donc voila maintenant vous savez tout !

je vais attendre d'avoir à nouveau quelques produits vide et les prendre en photos puis venir vous en parler un peu.

Je vous souhaite une bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Meili

, le 10 février 2015 à 17:50

bonjour, le soin aux protéines de soie me plairait bien, je suis obligée de mettre un soin sans rinçage car pointes trop sèches, celui là me parait très bien, biz

ladyamandineg

, le 10 février 2015 à 17:56

Bonsoir Taiisa
je n'en connais aucun, mais Beaver pour les cheveux me plairait en plus beaucoup moins cher que Chi
merci pour tes avis produits.
passes une bonne soirée, bises :))

coco62800

, le 10 février 2015 à 18:27

Coucou, je ne connais aucun de ces produits mais j'adore la marque Sampar. Merci pour tes avis. Bisous :-)

kirzy32

, le 10 février 2015 à 18:55

Coucou, pour le coup, je n'en connais aucun, je note ! Bisous

angemarie

, le 10 février 2015 à 21:08

Je ne connais aucun de ces produits , merci pour tes avis , bisous

Lililou11

, le 11 février 2015 à 09:39

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous =)

elo1359

, le 12 février 2015 à 17:12

Merci pour tous ces avis, je ne connais aucuns de ces produits !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Kajame ! Bonne Découverte !

Bonjour, Aujourd’hui après un dimanche sous le soleil ! il est l'heure de prendre soin de nos jambes ! pour pouvoir les mettre à l'air grâce à nos petites robes d'été ! Je viens vous parler d'un gommage de la marque Kajame ! C'est le Gommage Diamant J'ai reçu ce gommage en novembre...

Decongestionnant yeux !

Bonjour, J'attend toujours ma commande Yves Rocher et j'espère qu'elle va enfin arriver aujourd'hui ! En attendant je vais vous montrer un produit qui est depuis pas mal d'année un allier pour moi quand j'ai les yeux gonflé ! Il s'appel : Contour yeux apaisant...

Crème de jour revitalisante !

Bonjour, Alors aujourd'hui je continue sur la gamme "Institut Karité" comme je vous disez hier j'ai profité d'une vente privée sur internet et donc j'ai fait ma réserve, car j'ai la peau très sèche alors leur produits me corresponde très bien. Aujourd'hui c'est...

Mes recettes de masques et gommage maison !

Bonjour, Alors hier je vous disez que j'allé à mon atelier du lundi après midi pour créer des produits de beauté maison ! Et bien me voila revenu avec pas mal de bonne recette ! lol ! Nous avons commencer par revoir les bases d'un bon démaquillage avant de nous faire le gommage. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes recettes de masques et gommage maison !