twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 4 janvier 2015 Beauté › Soins

bonjour

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi un peu triste, dernier jour de vacances et pas envie de reprendre le boulot demain (je sais déjà ce qui m'attend) !!!!!

Je vous montre quelques produits finis :

pdts finis

- Tout d'abord dans la gamme Le Petit Marseillais :

* Shampooing purifiant aux extraits d'ortie et de citron pour cheveux normaux régraissant vite : j'aime beaucoup l'odeur, peu de produit suffit car ce shampooing mousse énormément mais hormis l'odeur, je n'ai vu aucun résultat concluant si ce n'est que depuis que j'ai utilisé ce produit j'ai des démangeaisons terribles au niveau du cuir chevelu donc.... je ne le rachèterai pas et je vais me tourner vers un shampooing beaucoup plus sain comme ceux de Capiplante dont notre B.A.  YES 123 nous a si souvent parlé ou la marque Fauvert que nous a fait découvrir Lulumc.

* Gel douche extra doux Verveine & citron : gel douche qui hydrate bien, parfum trés agréable mais malheureusement l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau. Je pourrai éventuellement le racheter mais pas tout de suite car j'ai pas mal de stock à écouler avant !!!!

* Soin gommant tonifiant aux huiles essentielles d'agrumes, aloès et coque d'amande : l'odeur est à tomber, j'en suis fan. Ce gommage contient des grains qui ne sont pas agressifs et qui font bien leur travail. Au final, la peau est douce, enveloppée d'une sensation de fraîcheur. C'est un produit que je pourrai racheter.

- la gamme Redken :

* Shampooing diamond oil pour cheveux ternes et abîmés : J'ai découvert ce produit dans une box, et franchement, je n'ai pas accroché. L'odeur n'a rien d'extraordinaire. Ce shampooing lave bien les cheveux mais on ne peut pas dire qu'il leur donne brillance !!!! Je ne l'achèterai donc pas !!!

* Après-shampooing diamond oil pour cheveux ternes et abîmés : Ce produit était également dans la box et accompagné le shampooing de la même marque pré-citée, et là aussi, ce ne fut pas le coup de coeur. Hormis le faît que les cheveux sont facilement démêlables, j'ai trouvé que cet après-shampooing me laissait une grande quantité de cheveux dans la main au moment du rinçage. est-ce normal ??? Je n'achèterai pas ce produit.

- Produits pour le corps :

* Beurre de karité au miel de Baïja : J'ai acheté ce produit lors d'une vente de notre B.A Diorella souhaitant tester cette marque que je ne connaissais pas. J'ai beaucoup aimé ce beurre, l'odeur n'était pas entêtante et sentait plutôt bon. En revanche, j'ai trouvé la texture un peu trop épaisse. Cependant, au final le corps était bien nourrit et hydraté . Je pourrai racheter ce produit.

* Lait repulpant Fleur de figuier de Roger & Gallet : alors là, j'avoue que ce fut une belle découverte. Je connais cette marque depuis l'enfance mais je n'avais jamais essayé leurs produits. Je me suis donc laissée séduire par ce lait corporel, et franchement ce fut un bonheur de l'appliquer chaque jour. L'odeur est trés agréable mais le seul bémol c'est qu'elle ne reste pas longtemps sur le corps. En revanche, la marque annonce une hydratation  de 24h et de ce côté-là, elle a bien tenue ses promesses. J'ai déjà racheté ce produit, j'ai pris le lait sorbet senteur bois d'orange et je vais me laisser tenter par d'autres produits de cette marque. 

- Parfum :

* Eau de Parfum La vie est Belle de Lancôme : J'avais senti l'odeur en parfumerie et je n'avais pas été emballée, puis, j'ai reçu un échantillon et je me suis dit, après avoir lu sur B.A de nombreux avis positifs sur ce parfum, je vais le tester.... et là, j'ai compris pourquoi tant de B.A apprécie ce parfum. L'odeur est à tomber et reste longtemps sur la peau. Sans aucune hésitation, j'achèterai prochainement ce parfum.

Pour finir, je vous mets une photo de 2 produits de la marque Caudalie que le Père Noël m'a gentiment apporté : l'huile divine et le gel douche Pêche de vigne.

caudalie

Connaissez-vous ces produits ? Les avez-vous testé et quand pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente fin de week-end. Pour nous cet après-midi au programme c'est cinéma !!!

Bises

bonne journée

Christelle

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

camcam6465

, le 4 janvier 2015 à 12:47

J'adore leur gel douche verveine citron aussi! Bon dimanche, bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2015 à 12:47

Bonjour Cia
merci pour tous ces partages d'avis ( avec des produits qui donnent envies :)))
courage pour demain,
bisess

pigletine

, le 4 janvier 2015 à 13:09

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais que le parfum que j'aime beaucoup! Bisous

Sandee

, le 4 janvier 2015 à 13:40

Coucou ma belle! J'ai le shampoing aux orties, j'espère qu'il ne me fera pas le même effet qu'à toi. Bisous

Meili

, le 4 janvier 2015 à 13:45

bonjour, merci pour tes avis, le lait fleur de figuier me plairait bien, je recherche avant tout des laits très hydratant ! biz

Lililou11

, le 4 janvier 2015 à 15:35

Coucou, merci pour ces avis =)
Ah oui j'aime beaucoup La vie est belle de Lancôme !
Bisous

Kaathy28100

, le 4 janvier 2015 à 15:52

Coucou !! Je n'ai tester aucun des produit que tu as terminés, donc merci pour tes avis !! Bisous

obvious

, le 4 janvier 2015 à 16:15

ah mince j'ai le même shampooing le petit marseillais et j'ai bien peur qu'il ne me donne aussi des démangeaisons

coco62800

, le 4 janvier 2015 à 18:32

Coucou, j'ai tester le lait à la fleur de figuier et j'ai adoré. Bisous

chacha62

, le 10 janvier 2015 à 20:03

Bcp de produits inconnus au bataillon bisous

diorella78

, le 20 mars 2015 à 14:32

Du même avis que toi pour le lait Roger & Gallet alors que l'odeur est à tombée! C'est dommage! Je suis contente que tes achats dans mes ventes t'ont plu :-) Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profiterez de votre week-end. Aujourd'hui, je vous partage mes avis sur des produits finis depuis quelques temps déjà. * Douche gommante énergisante citron/basilic - Yves Roche r : j'ai eu envie de tester ce gel douche après avoir lu...

Mes avis Clarins

les B.Amies, Me revoici après un peu plus d'un mois d'absence. J'ai repris le chemin du boulot, il y a un mois et demi et j'avoue que je ne vois pas les semaines passées. Entre le boulot, la maison, Liam et mon conjoint qui a du être hospitalisé plusieurs jours la semaine dernière (rien de...

Réceptions et achats de la semaine....

B onjour les B.Amies, Tout d’abord, j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop incommodées par la chaleur. Pouvoir enfin profiter du soleil, quelle joie. J’en ai profité pour acheter deux transats et j’ai bien l’intention d’en profité ce week-end et de prendre...

Quelques produits finis

les filles, Il est grand temps que je vous livre mes avis sur quelques produits qui ont quittés ma salle de bain depuis quelques temps déjà. J'avoue j'ai beaucoup de retard dans mes articles !!!! VISAGE - Démaquillant biphasé yeux & lèvres - Labell : je n'ai utilisé ce produit que sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirQuelques produits finis