twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 17 mai 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 23:34

J'ai pas mal de produits finis en retard, je vais donc vous en présenter quelques uns !

- Lait démaquillant Douceur de CAUDALIE : velouté, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux, même sensibles. Il est enrichi en agents nourrissants et apaisants. Il laisse la peau nette et douce. J'adore cette marque et je rachèterai ce soin sans aucun problème même si je préfère la mousse démaquillante.

- Sérum Eclat Anti-taches Vinoperfect de CAUDALIE : Je vous ai déjà parlé de ce soin car c'est le deuxième flacon que j'utilise. Mes taches sur le visage ce sont bien atténuées et le teint était bien plus clair et lumineux ; c'est un excellent produit que je rachèterai peut-être.

Photo ajoutée le 06/05/2016 à 23:35

- Gel Démaquillant Essentiel pour les yeux Frédéric M : celui-ci aussi je vous l'ai déjà présenté plusieurs fois, c'est mon démaquillant chouchou, je n'en veux pas d'autre pour mes yeux sensibles, il a tout bon.

- Peeling Marin Les Océanes Frédéric M : ses micro-grains exfolient délicatement et gomment les cellules mortes ; l'extrait d'algue et la vitamine F nourrissent et protègent ; l'huile de germe de maïs assouplit la peau. Grâce à ses actifs, le grain de peau s'affine , le teint est plus clair ; le visage est plus lumineux et plus ferme. J'ai bien apprécié ce soin j'ai juste eu un peu de mal avec son odeur mais je ne suis pas fan des odeurs marines. Malgré ça, c'est un excellent produit que je conseille à toutes les peaux même sensibles.

- Eau Micellaire visage & yeux à l'extrait de myrtille by U : formulée avec des ingrédients à 95 % d'origine naturelle et sans parabèn, cette eau micellaire associe un tensioactif doux et un actif végétal protecteur ; elle démaquille et purifie en douceur les visage et les yeux et est adaptée à tous les types de peau ; à l'extrait de myrtille, elle laisse la peau douce, lisse et souple pour un prix tout riquiqui (moins de 4€50 les 400 ml) ; j'ai adoré son parfum fruité et je pense que je la rachèterai ; j'avais acheté le petit format de 100 ml pour un weekend et je l'ai tellement appréciée que j'ai racheté le grand flacon !

- Elixir Sérum Aqua Essentiel IXXI : j'ai eu ce soin grâce à mes points sur le catalogue cadeaux de BA et ce fût pour moi une belle découverte! Il a obtenu la Victoire de la Beauté 2014/2015 et il le mérite bien !J'aime beaucoup son packaging violet que je trouve très joli. L'odeur est très agréable ; je trouve que ça sent les herbes ! Une texture très fraîche, sans effet gras et qui pénètre rapidement. Ce soin donne de l'élasticité à la peau, hydrate très bien ; la peau est plus lisse, plus éclatante. C'est un excellent produit qui tient bien ses promesses ! La présentation en flacon pompe très hygiénique est super pratique et ne délivre que la dose nécessaire ! C'est un excellent produit !

- Solution Micellaire Tout en 1 de GARNIER : j'ai eu ce soin par lot de 2 chez Cora à un prix super intéressant lors d'une semaine de la Beauté !  Ce que dit la marque :  la Solution Micellaire tout en 1 est faite pour vous si vous cherchez un nettoyant  efficace et facile à utiliser pour démaquiller et nettoyer la peau en douceur. La Solution Micellaire  nettoie; démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres. ce que j'en dit : ce fût un gros flop ! Ce produit ne démaquille  rien du tout, il n'enlève même pas le mascara et pourtant je ne me maquille pas beaucoup, je ne mets même pas de fond de teint ! En fait, c'est un démaquillant pour les gens qui ne se maquillent pas du tout et qui mettent juste une crème de jour !  J'ai terminé les 2 flacons car je n'aime pas le gaspillage mais c'est un produit que je ne rachèterai pas et que je ne recommande pas !!! Je préfère largement celle de la marque U pour un prix bien plus intéressant ! 

C'est terminé pour aujourd'hui ! Bonne semaine !

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 08:52

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 08:58

coucou merci pour tous ces avis, j'aime bien la marque Caudalie
Jolie glycine
bisous bonne journée

Danaé

, le 17 mai 2016 à 09:43

Merci de tes avis sur tes produits terminés !
Ta glycine est superbe !
Bisous et bon mardi

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 10:13

Bonjour Mamounette
Le demaquillant Caudalie et le serum Ixxi me tenteraient bien ! merci pour tous tes avis produits !
oui, ta glycine est magnifique !
très bonne journée, bises :))

Marie1967

, le 17 mai 2016 à 11:09

coucou Mamounette, merci pour tes avis sur ces différents produits terminés ! ta glycine est magnifique ! bonne journée et bisous, Marie

Vanessaba24

, le 17 mai 2016 à 11:11

je connais certains de ces produits ! merci pour tes avis ! bisous

Virgomonde

, le 17 mai 2016 à 12:13

Merci pour tes avis ! Il faut vraiment que je teste la marque Caudalie !!
Bise

Meili

, le 17 mai 2016 à 12:39

Bonjour, j'ai déjà testé vinoperfect de caudalie, j'avais eu un petit résultat que je n'ai pas eu avec les autres marques, donc pour moi c'est le mieux que j'ai testé,
bonne journée ♥ biz

méli-beauté

, le 17 mai 2016 à 13:24

Coucou, de beaux produits terminés.
Bis

katia35

, le 17 mai 2016 à 13:26

coucou
merci de ton avis sur ces produits finis j'ai beaucoup la marque caudalie
bisous bonne journée

Lililou11

, le 17 mai 2016 à 14:18

Coucou, j'ai l'eau micellaire Garnier et je l'aime bien
Bisous :)

carabiniere

, le 17 mai 2016 à 15:21

coucou merci pour tes avis ! bisous

angemarie

, le 17 mai 2016 à 17:02

Superbe glycine , je ne connais pas ces produits .
Merci pour tes avis , bisous

quiizas

, le 17 mai 2016 à 18:24

Merci pour tes avis ! Des bisous

kirzy32

, le 17 mai 2016 à 20:20

Oh la belle glycine, j'adore ! je connais juste le sérum Ixxi qui est génial ! Bisous

cieldazur

, le 19 mai 2016 à 07:15

ça en fait des produits!! ta glycine est superbe , j'adore!! bonne journée

biatrice

, le 19 mai 2016 à 07:21

cc! qd tu vides, tu fais pas semblant :) ta glycine est magnifique!!!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

carfax

, le 19 mai 2016 à 08:59

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. j'aime beaucoup la marque caudalie. passe un bon jeudi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 19 mai 2016 à 12:05

coucou ah oui tu as fais du vide c'est bien!! caudalie me tente bisous

bellegriffes

, le 19 mai 2016 à 16:20

coucou je te souhaite une bonne journée !! passe voir mon blog :) et bien tu en as fini pas mal de produits. moi aussi j'en ai quelque uns à finir.

carfax

, le 20 mai 2016 à 09:43

coucou ma belle, tu vas bien? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientôt!

biatrice

, le 21 mai 2016 à 07:48

cc! je passe te faire des bisous et te souhaiter u bon week! kisssssssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB MaRiNe CReaM D'aLGoTHeRM !!!

Cette crème quotidienne multifonction à la texture non grasse, protège des agressions extérieures, camoufle les imperfections, éclaircit, affine le grain de peau et hydrate en continu. Elle uniformise le teint grâce à sa couvrance naturelle et donne un effet bonne mine instantané. Actifs :...

J'ai TesTé.....

Le Gel express aux Fleurs de SISLEY !!! Ce masque 3 minutes est vraiment super ! On sent qu'il hydrate vraiment bien la peau ; il sent bon ; il est très frais sur la peau. On le laisse poser 3 minutes, ce qui est vraiment très pratique quand on est pressée ! Il ne se rince pas ; au bout de 3...

CRèMe DiViNe à L'iMMoRTeLLe !

Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance de pouvoir tester la Crème Divine de L'Occitane. En principe, on avait 7 jours d'essai gratuit mais moi j'ai pu la tester pendant plus de 3 semaines. Je ne m'en servais que comme crème de jour, le matin et comme il faut très peu de produit chaque...

eNCoRe uN PRoDuiT FiNi.......................

le Lait Démaquillant Derma-Genèse de L'Oréal ! J'ai découvert ce produit grâce à un troc avec une gentille BA (qui m'a abandonnée depuis !), je veux parler de Franyblues ! C'est une innovation L'Oréal, une ligne de soins au Pro-Xylane et à l'Acide Hyaluronique. Avec le temps, la peau...

Lait Nourrissant Pure & Natural de NIVEA

La douceur d'une caresse................. Concentré en huile d'argan bio et enrichi en huile de jojoba bio, ce lait convient particulièrement aux peaux sèches et déshydratées. Formule non grasse qui pénètre rapidement et procure instantanément une sensation de souplesse et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteLait Nourrissant Pure & Natural de NIVEA