twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 25 mars 2018 Beauté

Hello les beautés

Comme vous l'avez remarqué je me fais rare à écrire   

Hé oui mon temps n'est plus aussi libre qu'avant, mais j'essaie de venir vous lire (tellement bien que j'en avais loupé que j'avais gagné chez notre amie azerty hou hou la honte) ... Heureusement de gentilles BA m'ont tiré la sonnette d'alarmes et grâce à elles je ne suis pas passée à coté du lot ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits que je viens de finir brbréDr Brandt ! un gommage avec des grains supers fins, reçu dans une box je crois une Glossybox, (à un moment j'étais abonnée à Birchbox mais que 3 ou 4 mois) ! Un mini format pour une maxi efficacité ! je l'ai beaucoup aimé, car les petits grains sont super efficaces ! j'avais un peu peur quant à l'abrasion sur ma peau un peu merdique (oui bon des fois il est des mots pas jolis mais qui ont l'avantage d'être explicites) !  Bref un gommage que je rachèterais sans soucis si je le vois  !cr coco

cr coco é Une crème main reçu dans un coffret à Noel de mon Beau-fils et ma Belle-fille ! J'ai beaucoup aimé cette crème main, par contre totalement insuffisante en hiver ! j'aurais du la mettre de coté au lieu de m'obstiner à la terminer en plein hiver. Elle est légèrement hydratante, mais pas du tout nourrissante ! Alors si vous avez les mains qui tirent en hiver elle n'est pas faite pour vous, par contre juste pour le manque d'hydratation de l'été, c'est super suffisant

huile é

huile  Un échantillon reçu à la pharmacie, une huile démaquillante URIAGE? Je ne suis pas fan des huiles, pour le coté pratique, mais je me suis dit pourquoi pas l'essayer ! l'essayer c'est l'adopter ! Bah oui, car sous la douche c'est super efficace, par contre je n'aime pas le faire, si je le vais au "lavabo" car il faut trouver les nécessaires à rincer alors que j'ai les yeux fermés, car mes yeux sensibles n'aimes pas trop ces huiles ! ça me pique les yeux ! par contre ça démaquille super bien ! J'ai re-testé (oui j'avais déjà acheté des huiles) mais je ne rachèterais pas car j'aime bien garder les yeux ouverts au démaquillage ;-) ... pas vous ? 

gel coco Ce gel douche faisait donc parti de ce coffret TBS reçu à Noël ! J'avais un peu peur avec ma peau à tendance atopique, que ce ne soit pas assez hydratant ! surtout cet hiver avec ce vilain temps et ce vilain froid ! Et bien que nenni, ce gel douche a super bien fait son job, une jolie mousse, et il se posait bien sur la peau quand je l'étalais, du coup je n'avais pas cette sensation de gel douche qui ne tiens pas à la peau ! Je pouvais m'en enduire et me frotter sans aucun soucis ! un gel douche super efficaces, et bien hydratant ! Je l'utilisais en alternance avec mon savon de Marseille car (3 jours sur 5 environ) car j'avais un peu peur justement des gratounes qui m'arrivent systématiquement quand je prends des gels douches parfumés et pas assez hydratant ! mais là franchement j'ai été agréablement surprise, surtout que la compo je suis pas sûre qu'elle soit top !!! coc gel

je vous la mets si vous arrivez à lire.

Voilà, mon petit article est fini, je vous en prépare un prochainement avec d'autres produits finis (j'ai fait des photos sinon chéri aurait hurler de voir tant de packagings vides trainer dans la salle de bain, vu qu'on en a tant déjà de pleins qui trainent de partout hihi§ 

Sur ce, je vous laisse, je viens faire un tour sur vos blogs, car depuis jeudi je crois que je n'ai m^me pas touché mon pc, j'ai été voir les blogs word press et été sur instagramm qui avec leurs applications sont utilisables partout (même en voiture quand chéri roule) 

Tien d'ailleurs cette après midi nous avons été voire la "chtite famille" on a bien ri, même si les chti's étaient bien meilleurs ! 

Bonne fin de dimanche 

A bientôt 

Je vous bizoutes 

Estelle

dernière minute un partage concours http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-filles-836410-0.php

28 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

charcut

, le 25 mars 2018 à 19:53

Coucou un joli vide qui fait du bien .. mon panier de produits finis commencent à grossir !!!!! Merci pour tes avis bonne soirée, bises

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:07

bonne soirée aussi bisous

Meili

, le 25 mars 2018 à 19:55

bonjour, j'ai eu l'occasion de testé une crème mains TBS mais sans plus, le gel douche coco me plairait, j'adore ce parfum, je fais comme toi j'alterne avec savon de marseille 100% naturel, au moins je n'ai pas d'irritation (j'ai trop un mauvais souvenir avec l'huile de douche le petit marseillais....), biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:08

oui avec nos peaux cracras faut faire gaffe ! sinon aie ouille aie ! bisous bonne soirée

angemarie

, le 25 mars 2018 à 20:14

Un chéri content que ces produits vides soient sortis ....enfin !
Merci pour tes avis ,je te souhaite une bonne soirée .
Des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:08

oui oulà il râle sans arrêt parce qu'on lui a kidnappé sa salle de bain ! tu m'étonnes avant que des mecs et là que des gonzesses ! hihi !kissssssssssssssssssss

angemarie

, le 25 mars 2018 à 21:15

Le pauvre !!!! bisousss

AliasMorticia

, le 25 mars 2018 à 20:48

Coucou
J'ai un panier qui déborde de produits finis et je n'ai pas le temps non plus de faire des articles dessus
A la maison, monsieur aussi guette le panier tous les jours en allant dans la salle de bain hihihi
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:09

ah je vois que nos chéris sont à la limite de l'overdose (et je te parle pas de sproduits pas entamé, même un cure dent ne rentre plus dans l'armoire ! ça traine devant la fenêtre ! la honte !!! bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 21:16

Coucou, merci pour ces avis sur ces produits finis, bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:59

merci à toi bisous

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:25

coucou merci pour tous tes avis, enfin du vide très apprécié je vois, comme toi instagram en voiture quand je suis passagère et j'ai vu aussi la Chtite famille, je te recommande"tout le monde debout""bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:00

ah je ne vois pas de quel film il s'agit quoi que en réfléchissant ça me parle, faut que je regarde ! des bisous et bonne soirée

zazie

, le 25 mars 2018 à 21:57

Coucou,
Merci pour tous ces avis !
Je ne connais aucun de ces produits.
Voilà une bonne chose de faite ( les packagings vides à la poubelle ^^ ).
C'est prévu ici aussi, même si çà ne dérange que moi, il faut que je m'y colle !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 22:01

hihi oui d'illustres inconnus ces produits ! bisous !

zazie

, le 25 mars 2018 à 23:45

♥♥♥

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2018 à 08:26

je ne connais pas ces produits; moi aussi je prefere avoir les yeux ouverts en me demaquillant :) .bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:16

HIHI ! on s'comprend ! bonne soirée

carfax

, le 26 mars 2018 à 08:42

bonjour, comment vas tu? perso j'adore les huiles pour me démaquiller et pourtant j'ai les yeux super sensibles aussi. il faut juste faire attention à ne pas s'en mettre dedans. c'est un coup à prendre. j'aime particulièrement celle de dhc et de skinfood. pas testé uriage. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:18

sous la douche ça évite ce soucis et je le fais qu'en lavant les cheveux ! dhc j'ai encore un échantillon ! j'avais testés d'autes marques à l'époque ou c'est sorti ! bonne soirée

valence42

, le 26 mars 2018 à 09:20

Tu as fait un peu de vides,moi j'oublie parfois de donner mes avis,je jette direct,TBS,me plais en produits,mais RITUALS,est meilleurs.
Bon lundi ma belle.Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:19

je n'ai jamais testé Rituals ! à rectifier ! bisou bonne soirée

valence42

, le 27 mars 2018 à 08:42

Et au plus vite,hein!!!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle.

emi3000

, le 26 mars 2018 à 10:38

Merci pour tous tes avis !

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:20

merci de ton passage

Boni

, le 26 mars 2018 à 11:57

Un chéri heureux de voir jeter des produits vides, c'est génial !!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour tes avis
Et bravo aux BA qui ont pensé à te prévenir (perso, je n'étais pas au courant)
Bon lundi et bon courage pour le boulot qui t'accapare pleinement
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:21

coucou ! des bisous (oui chéri est enchanté quand je jette hihi) bisous

mimine59

, le 26 mars 2018 à 12:23

Bon j'en connais aucun. Merci de tes avis. Un peu de vide ça fait du bien. Bonne semaine. Bisous et félicitation pour le gain remporté.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:22

il y a tant de marques et de produits ! des bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:38

Coucou, comme toi j'ai des produits finis qui trainent partotu et mon mari rale, le pauvre entre mes produits de beauté et mes magazines il y en a partout. oups. bises et merci pour tes avis.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:23

hiihi on va créer le club des mecs envahi hihi ! (ici ce sont le s pc qui trainent aussi de partout et les sacs à mains ! bisous

blanche neige

, le 26 mars 2018 à 13:27

coucou ma belle !
merci pour ton avis sur tous ces produits terminés
bonne semaine bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:23

coucou jolie blanche ! bonne semaine à toi aussi bisou

Stephy22100

, le 26 mars 2018 à 14:01

Coucou, merci pour tous ces avis! Belle journée bisous bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:25

merci à toi bonne semaine kiss

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 19:26

Hello ma belle, merci pour ces avis, gros bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:26

coucou miss ! bisous

marocaine2coeur

, le 26 mars 2018 à 20:21

Bonsoir ma belle, merci pour tes avis sur ces différents produits de beauté. Je n'en connais aucun. Bonne soirée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mars 2018 à 21:27

bonsoir ! oui c'est vrai que le choix est vaste ! bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:30

coucou Estelle,
j'aime aussi finir les produits et faire de la place .... pour d'autres produits lol. Je ne connais que de nom tes produits finis
Passe un agréable début de semaine, bises :))

Danaé

, le 27 mars 2018 à 07:13

Eh oui pas toujours facile de tout gérer en même temps, il y a des priorités..
Ravie de lire ton long article et merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et bonne journée

AureliaPuech

, le 27 mars 2018 à 12:01

coucou et oui on court après le temps tjs le temps
sympa tes produits
merci pour le partage bisous

Vanessaba24

, le 27 mars 2018 à 18:03

coucou, merci pour tous ces avis ! bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 11:14

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques mais je n'ai pas testé ces produits
bisou

Bibatine

, le 29 mars 2018 à 00:22

coucou
merci pour tes avis
Bonne fin de semaine Bisous

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 22:59

Hello ma belle Estelle ♥, tout d'abord merci pour avoir pris le temps de venir sur mon blog ♥ ! Et je te comprend le temps nous file entre les doigts ! Sympa ces produits merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:08

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une bonne odeur de coco chez The Body Shop

Coucou les beautés. Comment allez vous en ces jours pluvieux et gris. Il m'arrive de rêver de neige alors que je déteste ça en plaine. Un petit avis sur un coffret reçu pour Noël de ma belle fille et de mon beau fils. Il s'agit d'un coffret de The Body Shop à la noix de coco On y trouve 1...

recu la semaine dernière -

* Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une...

Produits finis

coucou les filles comment allez en cette fin de week-end? Ici ça a été cool avec ce vilain temps tout gris et pluvieux ça a été après midi à visionner des films plus ou moins bien. Un petit article pour vous parler de deux produits finis que j'ai beaucoup aimé D'abord cet exfoliant trouve...

MERCI BLEUETTE

Bleuette, ou Bleu27 hihi Pour ta petite devinette sur tes achats chez Action qui m'a fait gagner une "enveloppe" Enveloppe fort sympathique au demeurant comme vous pouvez en juger Elle a poussé la gentillesse à me mettre une crème pour les mains sublime de NUXE dans la gamme Rêve de Miel que...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merPetit détour chez Yves