twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

Petit bilan des produits que je vais déposer aujourd'hui au tri sélectif !

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 11:12

Le top pour l’Eau Micellaire « Aciana Botanica » de Sanoflore, nettoie et apaise visage, yeux, lèvres – le shampoing traitant fortifiant pour la chute des cheveux « Phytolium » - la crème vitaminée mains ongles Dermophil Indien, et la crème Idéalia de Vichy que j’ai testée en miniature.

Le flop pour le bain de bouche Oral-B à la menthe fraîche agressif sur gencives et langue donc non utilisé pur (comme indiqué), mais coupé d'eau, et un gel exfoliant corps Treffina (marque hollandaise) que ma peau n’a pas apprécié

J’ai apprécié mais sans +, le gel douche à la verveine de Mességué et celui d’Helvetia Natura au géranium (bio) pour la seule et unique raison que le parfum annoncé est infime

A vous qui passez ....

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 11:15

24 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 16 janvier 2017 à 07:03

Bonjour, voilà de quoi remplir la poubelle recyclable ♥ biz

cia24

, le 16 janvier 2017 à 07:17

Bonjour Bleuette, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais l'eau micellaire Sanoflore me plairait bien.
Passe une belle journée. Bises

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 08:06

Alors... aux suivants ! Et hop' en route pour de nouveaux tests !

--- pour la douceur ---> un bain de bouche sans alcool ; ) ✩ ✫ ✬ un bon lundi est souhaité, au loin ✩

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 10:44

comme l'eau de Botot ! Bisous Ipa

minimag85

, le 16 janvier 2017 à 09:19

coucou Bleuette. Merci pour tes avis.
souvent les bains de bouche sont hypers foret. j'ai eu le cas en effet avec Oral B,sauf que j'ai persisté (lol).
Du coup je ne l'utilise pas à chaque brossage car ça reste bien en bouche le goût donc même au repas suivant ça altère le goût de ce que l'on mange.
Bisous et bon lundi

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 10:45

Beaucoup trop fort voire pour moi désagréable mais comme j'ai acheté 2 flacons ensemble, je continue additionné d'eau.... Bon lundi Bisous

minimag85

, le 16 janvier 2017 à 10:47

ah oui pas de bol, si tu en as acheté deux, mais comme moi tu n'aimes pas le gaspillage...
Bon courage, alors

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 11:02

çà c'est pas trop dur !!! hihi !

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 09:50

Bonne journée joli démon , de nouveau produits vont prendre le relais ......... bisous

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 09:55

Bonjour,
pas mal tout ces produits finis, bravo !!
Bonne semaine, bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:34

coucou ma belle, merci pour tous ces avis ! bon début de semaine et bisous,Marie

FatiCool

, le 16 janvier 2017 à 11:37

Hello, cela en fait des produits terminés. Nous sommes 4 à la maison et ça va vite aussi. Bisous

zazie

, le 16 janvier 2017 à 11:42

Bonjour Bleuette,
Voilà un petit bilan que je me dois de faire, avant d'être trop encombrée ! ^^
Merci pour tes avis et bon début de semaine.
Bisous ♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 11:53

Oh je ne me laisse pas envahir, en fait je ne pense pas souvent à faire un article sur les produits terminés... Bisous et bel aprèm ☺♥

chouchousudiste

, le 16 janvier 2017 à 12:42

coucou c'est sympa de faire un petit bilan moi j'y pense pas bisous bonne journée

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 14:10

Coucou, un bon petit vide !
Bisous et bon lundi :)

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:25

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

blanche neige

, le 16 janvier 2017 à 14:33

Coucou ma douce Bleuette !! un beau panel de produits terminés ! merci pour ce bel article !
bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:41

Coucou!
Un gros vide pour pouvoir tester de nouveaux produits :-)
Gros bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 15:00

coucou Bleuette merci pour tous ces avis, c'est vrais que les gels douches ont parfois des senteurs légères, bisous bonne journée ici sous la neige

Bleu27

, le 16 janvier 2017 à 15:08

Humidité ce matin et quelques rayons cet après midi !

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 16:58

Coucou , merci pour ces avis :) un bon petit vide , bisouss

ptitcilou

, le 16 janvier 2017 à 18:44

bon début de semaine à toi
bisous givrés

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:00

coucou j'adore les produist sanoflore et la crème idéalia est une de mes préférée
bizz belle soirée

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 05:20

2 très produits ! Bisous

manika

, le 17 janvier 2017 à 08:58

C'est noté pour tous ces avis bonne journée

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 20:44

Hello ma Bleuette ! ça fait du bien du vide ;) merci pour tes avis bisous

mamounette21

, le 17 janvier 2017 à 20:53

Je m'en sers en ce moment du gel douche Messegue a la verveine et comme toi je suis déçue ! Je ne retrouve pas l'odeur de verveine que j'aime comme chez L'Occitane ! Bisous

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 05:09

Celui à la lavande était plus odorant sans excès. Les produits bio ont peu d'odeur. Bisous Maria

charcut

, le 18 janvier 2017 à 13:44

coucou un joli tri .. Oral-B en dentifrice je le trouve également agressif !! mes gencives avaient tendance à saigner ..merci pour tes avis .bises

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 14:15

Un petit tri car comme précédemment répondu à ton com... c'est au fur et à mesure...
Bisous ma belle et prends soin de toi

parfumlolita

, le 18 janvier 2017 à 23:08

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas ces produits. Bisou

steppedk

, le 20 janvier 2017 à 22:22

salut ma belle voila une belle selection qui est fini et fait de la place net pour les autres bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

SANOFLORE....

Chère Bleuette, vous êtes l’une des heureuses gagnantes de notre grand jeu-concours. Félicitations ! Nous avons le plaisir de vous offrir votre rituel beauté Magnifica ! Composé de la Crème Magnifica et de l’Aqua Magnifica, solution Bio et efficace pour lutter contre les imperfections...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !SANOFLORE....