twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er novembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes beautés !!!

Photo ajoutée le 01/11/2015 à 15:02

Allez quelques rappel de ce que l'on trouve actuellement sur mon blog pour les retardataires :

"Concours anniversaire" avec un lot surprise à gagner

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 14:55

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-mais-de-qui-786006-0.php

**

*

"Concours Natural Forme" avec un lot un produit que j'ai déjà tester et validé !!!

natrual forme

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-natural-forme-du-octobre-au-novembre-784853-0.php

**

*

"Inscription à une vente privé de bijoux Stella Dot sur la toile que j'organise et qui débute le 7 Novembre, venez au moins me notifier sur le lien si vous serez présente, peut être, ou non (ps : vous pouvez participer sans pour autant acheter)

Stella & Dot

http://www.stelladot.fr/ts/fu8nn1?ts=100181895

Bonne fin de dimanche mes beautés !!!

11 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Biboubibou90

, le 1er novembre 2015 à 15:14

merci pour ce rappel
bisous bon dimanche

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 15:52

bisous ma belle

vitamine68

, le 1er novembre 2015 à 15:22

Merci pour ces rappels! Bisous tout plein ma belle, bon dimanche! :)

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 15:52

bisous ma belle, bon dimanche, mouwa !

chouchousudiste

, le 1er novembre 2015 à 16:01

un petit coucou bon dimanche et merci biz

azerty49

, le 1er novembre 2015 à 17:03

ha toi aussi ma belle, bsious

katia35

, le 1er novembre 2015 à 18:27

merci pour ces rappels
bisous ma belle bonne soirée

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:06

de rien miss, bsious

xaphie

, le 1er novembre 2015 à 19:17

merci pour tout ces infos...bizzz

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:06

de rien ma belle, bisous

quiizas

, le 1er novembre 2015 à 20:02

Merci pour ces rappels ma belle :) Bonne soirée bisous

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:07

de rien miss, bisous

altreide

, le 2 novembre 2015 à 10:03

coucou,
Merci pour tous ces rappels !! biz et bon lundi !

azerty49

, le 2 novembre 2015 à 10:07

de rien miss, bon lundi, bsious

steppedk

, le 3 novembre 2015 à 11:03

salut ma belle c'est bien se petit rappelle pour ceux qui travaille hihi
bisous

azerty49

, le 3 novembre 2015 à 17:38

oui c'est fait pour ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rappel Code promo J-3

Coucou mes beautés !!! Je viens juste vous faire un petit rappel d'un super code promo !!! En effet, la marque: Ma laisser un code rien que pour vous et celui ci prend fin Dimanche !!! Avec le code SOLEIL -15% sur toute la boutique en ligne, sans minimum de commande, hors opération anniv ersaire...

Mon BlaBla de la semaine 16/2017

Hello mes beautés ! J'espère que votre semaine c'est bien passé, chez nous le soleil à jouer un peu à cacha cache avec les nuages mais on en a bien profité quand même ! Repas sur la terrasse quand le soleil nous le permettais, tonte des pelouses, jardinage dont le potager qui à été...

Aujourd'hui un énorme Colis !!!!!

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon facteur m'a apporter un énorme colis que j'attendais avec impatience !!! Oui voici quelques temps je recevais un mail m'informant que j'était sélectionner ( comme plusieurs BA d'ailleurs) pour la sélection des meilleur produit bio de l'année 2016, je...

avec grand regret !

Coucou mes fidèles lectrices, c'est avec grand regret que je viens vous apporter une bien triste nouvelles, Pour commencer je remercie toutes mes lectrices pour leur fidélité durant ces quelques mois, de votre gentillesse a toutes et de la complicité qui s'y est formé. Je remercie aussi mes...

Ma bal de ce lundi ...

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui dans ma bal un colis partenaire que j'attendait impatiemment !!! Ce colis qui me faisais tant envi viens de chez Mulato Cosmétique Dans le cadre de mon partenariat je devais donc recevoir un gommage capillaire ainsi qu'un vinaigre de brillance. et voici ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMa bal de ce lundi ...