twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 22 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

les filles,

Comment allez-vous en ce dernier jour de week-end ? Si hier c'était grand beau temps par ici, aujourd'hui c'est bien tristounet et ça motive vraiment pas !!!

Depuis quelques temps, je me remets aux loisirs créatifs, ça me libère l'esprit et je ne vois pas le temps passé. Je voulais juste vous présenter mes petites réalisations. A Noël, je me suis lancée dans la confection de cartes (une première pour moi) je vous en montre quelques unes :

carte2    carte3

carte1

J'ai également réalisé la carte d'anniversaire de ma grand-mère, elle était vraiment trop belle (enfin c'est mon avis) mais j'ai oublié de la prendre en photo !!!! J'en ai une à réaliser pour l'anniversaire d'un collègue, je ne manquerai pas de la photographier celle-ci !!!

Je vous montre ma réalisation du week-end. J'ai récupéré il y a quelques temps chez la tante de mon homme, un petit meuble en mauvais état qui me plaisait bien pour y ranger mon matériel de loisirs créatifs. J'ai donc voulu le repeindre et le relooker façon décopatch (également une 1ère pour moi), voici le résultat :   

meubleIl manque un tiroir c'est bien dommage, je vais essayer d'en refaire faire un. J'ai également une table de chevet en attente, je vais attendre les beaux jours.

Pour finir, je vous mets également une photo du centre de table que j'avais réalisé pour les fêtes :

centre de table

Sur ce les filles, je vous souhaite une belle fin de week-end.

bises Christelle

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

cottleya

, le 22 janvier 2017 à 17:29

Coucou, c'est magnifique, bravo !
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

blanche neige

, le 22 janvier 2017 à 17:33

coucou ma belle ! tu es très douée ! jolies cartes, beau relooking et cette composition est superbe ! bravo ! bonne soirée bisous

sabine.d

, le 22 janvier 2017 à 17:55

Coucou,
bravo pour tes créations, tout est magnifique !
Tu as beaucoup d'imagination, c'est bien !
Bonne soirée, bisous

avideira

, le 22 janvier 2017 à 18:10

Coucou, très jolies créations ; bravo :)
Bisous

sam2586

, le 22 janvier 2017 à 18:18

Coucou , superbe créations , tu as des doigts de fée dit donc :) bon début de semaine à toi , bisouss

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 18:30

Coucou!
Tu es vraiment très douée! elles sont magnifiques toutes ces créations!
J'aime beaucoup les loisirs créatifs
Gros bisous

zazie

, le 22 janvier 2017 à 18:47

Bonsoir Christelle,
Bravo pour tes créations et restauration !
Les loisirs créatifs, c'est très équilibrant, voir épanouissant...
Bisous et belle soirée ♥

Flor Bela

, le 22 janvier 2017 à 19:01

Hello ma belle, tu es très douée bravo ! bisous

Boni

, le 22 janvier 2017 à 19:06

Super !!!!!!!!!!!!!
J'aimerais bien savoir en faire autant mais je n'ai pas ton talent
Bonne continuation
Bisous

Meili

, le 22 janvier 2017 à 19:40

Bonjour, je trouve tes cartes superbes, tu es douée, le petit meuble est très joli aussi, bien coloré;
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 19:50

que de belles réalisations, très originales tes cartes et ce petit meuble relooké
tes invités ont dû admirer ton centre de table
super !
bisous bonne fin de journée

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 20:35

Coucou ma belle bravo pour tes réalisations c'est très joli
j'aime beaucoup ton petit meuble
moi j'ai deux mains gauches donc pas de travaux manuelles lol
bizz belle soirée

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 21:22

Très jolies cartes .
J'aime beaucoup ce genre de petit meuble , pratique pour ranger plein de petites choses , le tien est unique , bravo ma belle .
Bonne soirée ,bisous

douichi

, le 22 janvier 2017 à 22:27

Bonsoir Chrystelle
Tu fais comme moi alors tu t'ai mise au loisirs créatifs. Moi aussi je vais toutes les cartes scrap pour les anniversaires, fêtes, Noêl, Jour de l'An et bientôt var arriver Paques.
Dommage que nous ne soyons pas à côté on se serait chercher un petit bureau qu'on aurait amménagé et on aurait fait nos créations tout en papotant. Gros bisous.

cia24

, le 24 janvier 2017 à 16:40

Coucou Douichi, comme tu dis, dommage que l'on ne soit pas à côté, on aurait pu créer ensemble tout en papotant et en buvant du thé !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:27

C'est super joli :)
bisous

maggyk

, le 22 janvier 2017 à 22:51

coucou, tu es très douée c'est superbe, j'aime beaucoup ! bisous et bonnes créations

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 22:53

Cc c'est jolie :).
Bis

Angela_2_113

, le 22 janvier 2017 à 23:14

Coucou Christelle,
Bravo pour ces jolies créations.
Très beau travail.
Belle soirée.
Bisous.:-)

chacha62

, le 23 janvier 2017 à 05:44

Tu es très douée dis donc....
Pas trop compliqué ce pliage??!!
Ta composition florale est top aussi...
Le meuble il est très punchi ausi mais top pour tout ranger.
Bonne journee bisous

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 07:48

Eh bien bravo tu as du talent !
Les cartes sont uniques et j'm bcp le relookage de ton meuble, une façon de le faire revivre...
Bisous et bon lundi

jujup34

, le 23 janvier 2017 à 07:50

Coucou ma belle tu étais bien inspirée tu as eu raison ! J'aime bcp les cartes et le centre de table surtout

rudy241

, le 23 janvier 2017 à 08:39

Hello, tout ce que tu nous présentes est superbe, bravo !

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:19

coucou copine
bravo à toi le pliage moi c est pas mon truc
bisous bisous

Sandee

, le 23 janvier 2017 à 21:20

Coucou ma belle, tu as vraiment du talent! Bisous

Missetoilefilante

, le 25 janvier 2017 à 18:29

Coucou, de bien jolies cartes et le meuble me fait rêver, bises

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:39

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:58

salut joli toutes ces créations, je suis sur que le tiroir manquant tu peut le faire toi même bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BO style shamballa...

Bonjour les filles, Et voici la dernière création d'aujourd'hui, des BO dans le style Shamballa : Ce sera tout pour aujourd'hui !!!!! La suite au prochain épisode.... Je vous souhaite une bonne fin de journée. Bises Christelle

Quelques créations (partie 2)

Bonsoir les filles, Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!! Pour ma part, j'ai une...

Quelques créations....

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je vous montrais ma commande de fournitures en vue de réaliser quelques cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous fais découvrir les quelques réalisations que je viens de faire (peut-être feront-elles partie de mes cadeaux de Noël), pour le moment, je...

Occupations du dimanche

Coucou les B.Amies, Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ???? Enfin du moins, par chez moi, nous avons eu un trés beau week avec le retour du soleil, donc au programme : barbecue et repas sur la terrasse. Faut reconnaître que ça fait du bien au moral !!! Aujourd'hui, pas d'article sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirOccupations du dimanche