twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 juin 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les quelques réceptions que j'ai eues.

J'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Sourire63 et j'ai réceptionné mon lot.

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 13:42

J'ai été gâtée ! Un grand MERCI ma belle pour ce lot et les bonus :) Je reviendrais donner mes avis sur tout ça lorsque j'aurais testé. Encore merci beaucoup.

J'ai gagné au jeu de Pâques Vahiné. Après avoir tenté pendant plusieurs mois tous les lundis, j'ai fini par être tiré au sort. J'ai reçu mon lot seulement aujourd'hui.

Il y avait deux lots sans qu'on puisse choisir. Des petits livres de recettes magnétiques à coller sur le frigo et une valisette remplie de produit vahiné.

Je vous le cache pas, je voulais la valisette et j'ai eu beaucoup de chance, car c'est ce que j'ai reçu. Une vraie gamine à l'ouverture du colis. Excité comme une puce, vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos..

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 13:50

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 13:50

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 13:51

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 13:51

Alors, vous comprenez ? Aux anges que je suis ! Pour une passionnée de pâtisserie comme moi, c'est tout simplement un merveilleux cadeau. En plus regardez-moi la valisette comme elle est toute mimi, je craque.

Elle contient : un kit galette des rois, un sachet de pépite de chocolat lait, un sachet de bâtonner d'amandes, un pot de levure chimique, un sachet de gousse de vanille, un lot de sucre vanillé de Madagascar, de la poudre de vanille de Madagascar, un paquet de Agar Agar, 1 pot de perle croustillante blanche, un pot de perle croustillante grise et un pot de décoration avec 4 motifs.

Bref hâte de tester ça :)

J'ai reçu aussi des échantillons de la marque Lodesse. J'en ai reçu la semaine dernière et aujourd'hui. J'ai commencé à tester ce jour et je reviendrais vous dire ce que j'en pense.

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 14:04

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 14:02

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 14:02

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 14:03

Et j'ai reçu également ma commande Kiabi, mes deux pantalons de sport pour 15 euros grâce a l'offre 1 achetée 1 gratuit.

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 14:08

Voilà une bal qui fait plaisir !!

Et vous avez-vous reçu de jolies choses ?

Bon weekend

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Cream et Sentiment

, le 27 juin 2015 à 14:45

Hello ma choupinette, merci pour ce très joli partage !
Oh que je comprends ta joie d'avoir gagné cette valisette car je l'ai gagné en décembre pour Noël et comme toi... j'étais trop, trop, trop contente !!!
Alors avec ton nouveau robot et toutes les bonnes choses qu'il y a dans cette boîte à trésors... je sens qu'on se régaler chez toi !
Plein de bisous ma Belle, bon weekend à toi.

charcut

, le 27 juin 2015 à 14:50

coucou. une Bal comme on aimerait en recevoir tous les jours .. De la pâtisserie en vue avec Vahiné.. trop gâtée. bon week-end. bises

Missetoilefilante

, le 27 juin 2015 à 14:55

coucou, plutôt sympa comme BAL! J'ai reçu quelques colis la semaine dernière, je vous les présenterai très vite, bis

Marie1967

, le 27 juin 2015 à 14:59

coucou ma belle, de bien jolies réceptions qui font plaisir ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 27 juin 2015 à 15:24

Une jolie bal , je comprends que tu préférais cette jolie valisette et ses produits !! bisous ma belle

beautyclara

, le 27 juin 2015 à 15:41

coucou très sympa tout ça bisous

muriel2222

, le 27 juin 2015 à 18:12

L'univers de choupinette est rempli de merveilles ! Voilà de belles réceptions !
Bisous

valence42

, le 27 juin 2015 à 18:14

s'est trop jolie,surtout la valise vahiné,s'est pas donner toutes ces choses.
bisous

ladyamandineg

, le 27 juin 2015 à 18:43

bonjour Vanessa
tres jolis gains et très variés, felicitations :)
passe une très bonne soiree, bises :))

jodanelle

, le 27 juin 2015 à 19:34

coucou voilà de quoi te faire énormément plaisir entre gain au concours et petits achats, bisous bonne soirée

cia24

, le 27 juin 2015 à 19:41

Bonsoir Vanessa, félicitations pour ton gain chez Sourire mais également pour cette trés jolie valisette Vahiné, tu as de quoi faire !!!!
De bien jolies réceptions. Je te souhaite de bons tests.
Passe une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 27 juin 2015 à 19:42

Et ben en voilà une bAL canon !!!!! profites en bien ! Bisous

Meili

, le 27 juin 2015 à 19:57

bonjour, bravo pour ton gain chez Sourire, la valise vahiné est top, je comprend ta joie, de quoi faire de bien jolis gateaux, bravo pour tous ces gains! biz

quiizas

, le 27 juin 2015 à 21:06

Une bien belle BAL en effet !! La valisette est vraiment trop mimi ! Des bisous bonne soirée

, le 27 juin 2015 à 21:08

Une superbe bal :-)
bisous

margocha72

, le 27 juin 2015 à 21:28

Coucou, bravo pour tous ces gains! J'aime bien tes pantalons de sport, une belle commande. Passe un bon week-end, des bisous

Sandee

, le 27 juin 2015 à 22:11

Coucou ma belle! Bravo pour ces deux très jolis gains! J'adore tes pantalons, trop beaux! Bisous

misslolotte

, le 27 juin 2015 à 22:16

Coucou ma belle
une blle bal bien remplis
Bon teste a toi
Bonne soirée
des bisous

Paraiiso

, le 27 juin 2015 à 22:53

De superbes réceptions !!
Des bisous ☺

biatrice

, le 28 juin 2015 à 11:04

coucou! bravo pr ces belles réceptions!!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt :)

Lililou11

, le 28 juin 2015 à 16:22

Coucou, top ta bal !
Bisous =)

zazie

, le 28 juin 2015 à 22:46

Oh la la quelle super BAL !
Entre le gain chez Sourire63 et la valisette Vahiné, tu as été vraiment gâtée. Bravo !!!

KATELL1

, le 29 juin 2015 à 08:27

Eh bien , tu vas pouvoir continuer à faire de bons gâteaux!!! J'ai également reçu des échantillons Lodesse. Bises

carabiniere

, le 29 juin 2015 à 22:04

coucou superbes gains !! félicitations !! la malette vahinée est sympa !! bisous

diorella78

, le 1er juillet 2015 à 14:10

Coucou Vanessa! Bravo pour tes gains! La trousse Vahiné est trop mimi! C'est un beau cadeau que tu as gagné! Bisous et profite en bien :-)

christelle24

, le 14 juillet 2015 à 09:53

Coucou, bravo pour ta valisette .
Fais nous des photos de tes réalisations ;)
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année

Hello !! Ma Caline et moi-même venons vous souhaiter une très bonne et belle année 2014 à vous et vos familles. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de rire, d'argent, et surtout une chose primordiale la santé !! Qui dit, nouvelle année, dis nouvelle résolution ^^ je ne sais pas vous mais...

Quelques achats et nouvelles

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je viens vous présenter des achats, un gain et une nouvelle ... Une boutique maison du monde à ouvert il y a peu du coup j'ai fait un tour et bien entendu j'ai craqué ! J'ai craqué sur deux petits arbres en plastique pour décorer mon chez...

A très bientôt

Coucou les filles ! Petit article pour vous dire simplement que je mets le blog en pause, pour cause de déménagement. Certaines le savent déjà, mais je déménage dimanche et du coup, je n'aurais pas internet au début et je ne sais pas dans combien de temps, je vais l'avoir. Normalement d'ici...

..

Hello !! Un petit article blabla aujourd'hui et pas très intéressant. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre d'article, car je n'aime pas. Mais là, c'est pour parler des concours donc ça vous concerne. L'année prochaine il n'y aura pas de blog anniversaire ! Non je ne ferme pas le blog, mais...

Joyeuses fêtes

Hello les b'amies En ce jour du 24 décembre, pas d'article beauté chez moi. Je viens simplement vous souhaitez un très bon réveillon de Noël. Mais également une bonne journée de Noël pour demain, car je n'aurais pas le temps de venir sur b'a, comme vous toutes je penses ^^ Et pour cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJoyeuses fêtes