twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Soins

Corine de FarmeProduits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi

à Beauté Addict et Femme Actuelle et 

à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog 

Lancome

Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia 

Echantillon lancomeBioderma1

Et Bioderma nettoyant purifiant pour peaux mixtes à grasses par Phamarcie lafayette (100ml quand même), bon ce produit à déjà disparu, il est parti chez ma fille 

Et bonne nouvelle, reçu un mail de TRND sélectionnée au dentifrice Paradontax. 

Bisous 

Mimine

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 14:19

de jolies réception, le soin des yeux j'ai beaucoup aimé !!
bizzzz

charcut

, le 7 novembre 2017 à 14:52

coucou une jolie Bal comme on aime.. bons tests .bises

avideira

, le 7 novembre 2017 à 15:13

Coucou, jolie bal :)
Moi aussi j'ai reçu mon cadeau BA
Bisous :)

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 15:15

Bisous Marie et bons tests de ces produits !

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Une jolie bal et bravo pour ta sélection.
Bonne fin de journée, bises.

zazie

, le 7 novembre 2017 à 17:30

Coucou,
De chouettes réceptions ! Bons tests !
Pas encore reçu pour ma part, le dernier cadeau BA.
Bisous ma Mimi, bonne soirée !

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:45

Coucou
Jolies réceptions
Bise bon jeudi

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:35

coucou, de chouettes réception ! j'ai reçu aussi les deux produits corine de farme. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hydro Boost

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose. Mes avis sur Neutrogena Soin réveil contour des yeux Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins, il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur. Ce soin pénètre très rapidement, me...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Neutrogena

J'ai reçu mon colis Neutrogena par Beauty Explorers. Déjà la boite je la trouve magnifique. Dans cette belle boite il y a - 1 guide Beauty Explorers - 1 soin réveil contour des yeux Hydra Boost de Neutrogena - 1 aqua-gel hydratant Hydra Boost - 1 fluide hydratant écran de ville Hydra Boost - 1...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineJ'ai testé