twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Soins

Corine de FarmeProduits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi

à Beauté Addict et Femme Actuelle et 

à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog 

Lancome

Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia 

Echantillon lancomeBioderma1

Et Bioderma nettoyant purifiant pour peaux mixtes à grasses par Phamarcie lafayette (100ml quand même), bon ce produit à déjà disparu, il est parti chez ma fille 

Et bonne nouvelle, reçu un mail de TRND sélectionnée au dentifrice Paradontax. 

Bisous 

Mimine

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

juliette

, le 7 novembre 2017 à 14:40

Bonjour, c'est vraiment génial tout ce que tu as reçu. N'étant pas douée pourrais tu stp me dire en MP comment on fait pour recevoir tout ça. Merci d'avance. Bonne journée

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 15:14

Une bal intéressante !
Bisous ma belle et bon après midi ensoleillé, cependant le froid est arrivé !

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:38

Top tout ça, j'ai également reçu mes produits catalogue BA, les derniers,snif ! Bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 16:51

Que de bonnes nouvelles , je suis ravie pour toi !
Bisous ma belle

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:16

Un bal bien pleine de bons produits,j'ai les échantillons,et d'autres encore ,mais je ne m'en sers pas,bon test pour Paradontax,pas postuler cette fois,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 17:57

Coucou, une belle bal bien garnie! J'ai reçu les mêmes produits de BA et j'ai aussi les échantillons Lancôme, bisous

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 11:08

Coucou mimi,
Plein de belles réceptions , j avais testé Parodontax, c est tres efficace mais le gout est bizarre , on s y fait quand même :)
Tres belle journée, bises :))

carfax

, le 9 novembre 2017 à 14:49

bonjour, comment vas tu? sympa ces réceptions. bons tests et bon jeudi!

carfax

, le 10 novembre 2017 à 12:05

merci de ta visite, bon jeudi!

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 16:50

coucou ma belle
super ! pleins de belles choses tu vas pouvoir tester
bonne fin d journée bisous

moHa

, le 11 novembre 2017 à 09:19

Hello !
Suis " SURPRISE " par l 'appellation : miel en MOUSSE...et de plus de l ' acacia ?
que de nouveautés...
Bons essais
BISOUS.

mimine59

, le 11 novembre 2017 à 10:53

Merci e votre passage Dame moHa. Bon week end. Bisous

carfax

, le 11 novembre 2017 à 10:50

merci pour ton gentil message, bon week end!

katty19

, le 11 novembre 2017 à 19:18

belles réceptions, bon test et bonne soirée

zazie

, le 11 novembre 2017 à 22:52

Bonne fin de soirée et bon dimanche ma Mimi ! Bisous ♥

Minimag85

, le 12 novembre 2017 à 11:36

coucou. j'ai eu aussi le produit aux Pharmacie Lafayette. Je trouve ça top. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineBesoin de vous (Bio et naturel)