twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 12 août 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Quelques réceptions et des craquages!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici un dimanche calme à la maison en famille avec une grasse mat, un petit footing en amoureux ce matin et des jeux et piscine cet après-midi. On profite avant le rush de la semaine prochaine avec  5 enfants!

J'en profite pour venir vous présenter quelques une de mes réceptions de la semaine écoulée et quelques petits achats craquages (notamment pour mes loulous!).

educa

On commence avec un premier craquage lors de notre sortie à la Grande Récré! Ca faisait quelques temps que j'avais en tête de renouveler un peu leur collection de puzzles et là, alors qu'on y allait à la base pour acheter des cadeaux pour les anniversaires de leurs copines, je suis tombée sur une super offre: "un puzzle acheté, un puzzle offert". Forcément, je n'ai pas pu résister!

educa

Et comme dans chaque boîte il y a deux puzzles, c'est encore plus intéressant! Nous voilà donc avec Soy Luna et les Indestructibles à la maison! Aussitôt achetés, aussitôt faits pour un bon moment tous les 4!

monoi

Place à une de mes réceptions maintenant! Un gain à un concours organisé par Newpharma! Moi qui adore le monoï je suis ravie surtout que j'ai beaucoup entendu parler de cette marque et que je ne l'ai encore jamais utilisée! Je reviendrai sûrement vous en parler d'ailleurs!

playmobil

On en revient au craquage maintenant!! Mais bon cette fois-ci, c'est plutôt Maël qui a craqué pour la ferme Playmobil! Et oui, grâce aux vignettes Auchan, elle était à moitié prix et comme ma grand-mère lui avait donnée 40 euro pour se faire plaisir, c'est chose faite! En plus, c'est le genre de jouets auxquels ils jouent tous les trois pendant des heures, un bon investissement!

memoniak

Et on termine  avec cette dernière réception suite à une commande, je l'achète tous les ans, j'adore cet organiseur que je fixe sur notre frigo et qui me permet de tout noter chaque mois et de voir en un coup d'oeil les activités ou les rendez-vous prévus. Bien pratique pour moi qui ai tendance à tout oublier! Et avec les petits autocollants, même Anaïs peut se repérer du coup.

memoniak

Et cette année je me suis aussi laissé tenter par l'agenda (suite aux recommandations de plusieurs contacts) et il est très bien fait aussi avec plein de rubriques,: le planning hebdomadaire, les menus de la semaines, les objectifs et tâches à réaliser, les anniversaires, le budget, l'emploi du temps, un carnet d'adresses... Je pense qu'il va devenir un allier de mon quotidien et qu'il ne me quittera plus!

Et vous, des réceptions ou des achats cette semaine?

Bonne journée!

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 12 août 2018 à 16:40

Coucou ma belle,
Voilà pleins de jolies choses.
Bon dimanche, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 16:57

Bon dimanche, bisous

Kaathy28100

, le 12 août 2018 à 18:42

Coucou !! Super pour les loulou ça leur fait changer d'activité au moins, bravo pour ton gain ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 19:15

Merci, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 12 août 2018 à 20:27

Tu as une bonne affaire avec ces puzzles !!
Bravo pour ton gain ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 21:48

Une très bonne affaire oui pour une fois! Bisous

charcut

, le 12 août 2018 à 23:26

Coucou j achète tous les ans cet organisateur que je trouve pratique .. bises

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 23:35

Il m'est d'une grande aide, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:45

faut profiter des offres t as bien raison. hei poa j ai toujours été tentée, rien que le nom fait voyager :) . t as de la veine

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 15:24

J'ai eu de la chance oui, j'en suis ravie, bisous

carfax

, le 13 août 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça. je veux bien en savoir plus sur l'agenda et l'organiseur. j'en ai entendu parler sur le web. si tu es en panne d'inspiration, un de tes articles bien détaillés sur le sujet me tenterait bien ;) passe un bon lundi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 15:25

Coucou, j'essaierai d'écrire un article avec plaisir oui, bisous

cia24

, le 13 août 2018 à 11:31

Coucou, bien sympa tout ça. Comme Carfax, j'aimerais bien en savoir plus sur l'organisateur ainsi que l'agenda, car ça pourrait bien m'intéresser.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 15:26

Coucou, je vais essayer de faire un article pour en parler plus en détails alors ;) Bisous

karine46824

, le 13 août 2018 à 18:47

coucou
je serai bien tenter par l'agenda mais aussi peux être l'organisateur......
Bon lundi.Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2018 à 18:49

Les deux sont vraiment pratiques et complémentaires, un que je fixe sur mon frigo, l’autre que j’amène partout , bisous

alaska44

, le 13 août 2018 à 22:38

coucou, de jolis craquage, mes enfants ont adoré jouer avec la ferme playmobil c'est top. ici c'est ligth au niveau craquage, juste un ou deux ou trois produits l'occitane. lol. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

De jolies réceptions qui font chaud au coeur!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche assez gris donc on s'occupe à la maison: jeux de société,dessins, cuisine... Le soleil semble vouloir percer un peu alors peut-être une balade cet aprèm. Ces derniers temps, nous avons reçu plusieurs choses vraiment très sympathiques...

test photos

Coucou les ba!! Un petit post très bref après une journée chargée : je bossais ce matin, puis j'ai récupéré les grands pour manger, puis la mini puis gym avec ma deuz, courses, judo avec mon grand et pour terminer réunion à la mairie jusqu'à 20h30 et coucher des monstres que j'ai enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtest photos