twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 juillet 2018 Divers › Mon Bla Bla
Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein d'énergie pour les occuper pour la fin des vacances!

Je continue à essayer de rattraper mon retard sur le blog avec un petit article pour vous présenter quelques unes de mes belles réceptions de ces dernières semaines.

box photos

Pour commencer, un superbe coffret reçu grâce à LA SHOOTINGBOX qui va nous permettre de réaliser une séance photos tous les 5! Depuis le temps que cette idée trottait dans ma tête sans pouvoir la réaliser, je suis ravie! Il me tarde de pouvoir fixer la date de notre séance et surtout de découvrir les photos! Un vrai bon moment et de super souvenirs assurés!

nesquik

Grâce au club ambassadeur NESTLE CROQUONS LA VIE, Anaïs teste avec délice le premier Nesquik pour les enfants à partir de 3 ans avec 32% de sucres en moins et 20% de céréales sans gluten.

lactel

Nous ne sommes pas en reste non plus car grâce à THE INSIDERS, nous découvrons et faisons découvrir le caffe latte de Lactel: de délicieuses boissons onctueuses et gourmandes au bon lait entier et savoureux café, idéal pour des petites pauses douceur.

lactel

J'ai reçu un kit vraiment très complet avec un guide du projet, deux packs de 3 bouteilles de Caffe Latte Classico (dont un à faire découvrir à notre entourage), 2 bouteilles de Caffe Latte Cappuccino, un tote bag Lactel, un marqueur, des brochures d'information avec un bon de réduction à distribuer autour de nous et des petits gobelets pour organiser une dégustation.

cire

En surfant sur Twitter, j'avais vu une proposition de Roonies Global proposant à 50 personnes de tester leur machine chauffe cire. J'ai sauté sur l'occasion et ai pu recevoir cette machine avec 3 pots de cire, hâte de tester pour voir ce que ça donne, moi qui suis une adepte du rasoir!

lessive

Grâce à KUVUT, je vais pouvoir découvrir la lessive écologique Bioactiv7, composée de 7 enzymes différentes, sélectionnées pour leur complémentarité et leur action contre tous les types de taches. Elle est censée rendre à notre linge blanc son éclat et éliminer les taches tenaces dès 30°. Mes amis et moi allons pouvoir tester et voir si elle est réellement efficace!

Comme vous le voyez, j'ai pas mal de choses à tester et encore je ne vous ai pas montré tout ce que les loulous testent pour moi et dont je reviendrai vous parler! Et bien sûr, d'autres articles viendront pour vous dire ce que j'ai pensé de ces découvertes! 

Bonne journée!

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 22:42

Coucou ma belle,
Une super bal ! Bravo et bon test.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:13

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 23:23

(^_^)

karine46824

, le 16 juillet 2018 à 22:47

coucou
que de belles réceptions.
bonne soirée.bises

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:13

Bisous

angemarie

, le 16 juillet 2018 à 22:52

Tu vas être bien occupée ma belle , bons tests ,bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:14

Ca c'est sûr! Merci, bisous

Christina

, le 16 juillet 2018 à 23:26

Waouh que de jolie et bien tu nous tiendras au courant de tes ressenti. Super chouette un shooting photo tous ses produits a tester moi adepte aussi du rassoir mais utimise parfois de la cire veet! Moi semaine derniere reçu un joli sac a dos pour la maternelle personnalisee :-) dont javais gagner lors dun concours.Bonne nuit

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:34

Coucou, j'en reparlerai oui! Sympa le sac personnalisé, bisous

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 23:28

coucou voilà de nombreux tests en vue, bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 23:34

C'est sûr oui, bisous

Bibatine

, le 17 juillet 2018 à 00:20

coucou
super ,Bons tests
Bonne semaine Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 16:28

Merci, bisous

Meili

, le 17 juillet 2018 à 06:55

je vais lire sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 16:28

Bisous

AliasMorticia

, le 17 juillet 2018 à 08:31

Coucou
Sympa tous ces tests mais la shooting box est certainement la meilleure réception!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 16:29

C'est sûr oui, c'est le plus beau cadeau, bisous

carfax

, le 17 juillet 2018 à 09:34

bonjour, comment vas tu? ça en fait des choses à tester! chanceuse. j'ai gouté le caffe latte et j'ai bien aimé. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

J'apprécie aussi, bisous

alaska44

, le 17 juillet 2018 à 11:57

coucou et bien ca en fait des choses a tester. bises

ALEXCHAMP

C'est sûr, bisous

xaphie

, le 17 juillet 2018 à 12:39

bonjour Alex, voilà tout plein de chose à découvrir.. chouette !!
à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

C'est chouette oui, bisous

Sandee

, le 17 juillet 2018 à 21:40

Waouh, ça t'en fait des tests, c'est top ça! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2018 à 22:10

C'est super oui, bisous

loulou1414

, le 26 juillet 2018 à 17:44

coucou c'est bien bravo pour ces selections et ces receptions bon test a plus tard alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGQuelques réceptions et plein de découvertes en vue!