twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 octobre 2017 Beauté › Soins

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:22

AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives.

La peau est nourrie par cette crème qui pénètre bien et est agréable.

Elle tient ses promesses. Finie la peau de croco en une seule utilisation.

Huile Extraordinaire Elsève de L'Oréal Paris : c'est une crème fine de nutrition qui ne se rince pas. Je l'ai utilisée car mes cheveux étaient électriques et je suppose qu'ils manquaient d'hydratation.

Cette huile gaine les cheveux sans trop les alourdir, mais elle n'a pas eu d'effet sur mes cheveux électriques.

Je pense qu'elle est efficace pour nourrir les cheveux secs.

Shampooing Fructis Cucumber Fresh :  après avoir été adulé par le public  pendant des années puis critiqué et jeté par ce même public pour sa compo, Fructis se lance dans une nouvelle campagne, peut être pour redorer son image                                                                                                                                                                                       avec ce shampooing. J'ai accepté de faire parti des testeurs et de répondre à leurs enquêteurs par téléphone. J'attends encore.

Il est à la base destiné aux cheveux regraissant vite et doit permettre d'espacer les shampooings. Je ne l'ai pas utilisé sur le longe terme et ne peut donc pas donner mon avis sur cela.

Mais je l'utilise pour bien nettoyer mes cheveux et mon cuir chevelu après avoir laissé poser de l'huile toute la nuit et il est efficace.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:38

Le Sérum flash Protection de Bio Beauté by nuxe : lissant, illuminateur.

Il sent bon, la peau a un aspect lisse après utilisation et elle est douce.

Il m'a paru honnêtement très bien et me donnait envie de l'acheter... jusqu'à ce que je teste le sérum que j'utilise actuellement et dont je vous parlerai bientôt...

Drop of Youth  de The Body Shop

Crème Jeunesse

Une texture sous forme de gel qui est très agréable à appliquer sur la peau.

A mon grand étonnement ma peau

avait l'air plus lisse et douce.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 12:42

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 23:37

Reine Blanche, sérum immaculé de L'Occitane

Le sérum n'a pas d'odeur particulière. Il n'a pas d'effet immédiat, c'est donc difficile de donner un avis. Il n'est pas désagréable à utilise, mais à part ça rien de spécial.

Extrait Divin Immortelle de L'occitane

La quantité était là aussi insuffisante pour juger d'un réel effet.

J'ai apprécié son parfum.

Photo ajoutée le 25/10/2017 à 23:42

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 23:51

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne nuit, bises.

karbou

, le 26 octobre 2017 à 00:16

Bisous à toi aussi :)

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 00:18

(^_^)

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 07:15

Merci pour ces avis ma belle , je n'aime pas l'odeur du dernier échantillon .
Bonne journée , bisous

karbou

, le 26 octobre 2017 à 10:04

Comme quoi. Les goûts et les couleurs ... :) C'est vrai qu'elle est un peu forte pour ce type de produit. Et rooo, mes pieds sont réapparus zut. Bisous

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 21:36

♥ ♥

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 07:31

Merci pour ces avis. J'en connais aucun. Belle journée. Bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:46

Coucou
J'ai acheté le cucumber fresh vu que j'ai les racines qui regraissent trop vite (promo sur un lot de deux bouteilles) on a même pas fini la première bouteille, les cheveux ne sont vraiment pas beaux avec (je trouve), je les garde en dépannage au cas où ^^
Bisous

valence42

, le 26 octobre 2017 à 09:04

J'ai acheté sans hésiter le shampoing Garnier eau de coco et le soin,top comme collection,bisous.

manon4

, le 26 octobre 2017 à 09:15

je ne connais aucun de ces produits mais l'huile extraordinaire me tente bien ;) bisous

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 10:08

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits, les échantillons c'est top pour essayer et avoir un avis
bisou bonne journée

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:12

Hello ma belle, merci pour tes avis, c'est chouette les échantillons ça permet de faire un premier tri ;) des bisous ♥

alaska44

, le 26 octobre 2017 à 19:32

coucou belle presentation de tous ces echantillons j'en connais quelques uns mais merci pour la decouverte des autres. bises/

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:50

coucou Karine
waouh tous ces petits tests, merci pour tes différents avis
très belle fin de semaine, bises :))

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:45

Coucou, merci pour tous ces avis, bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:55

coucou, merci pour ces avis ! bisous

charcut

, le 28 octobre 2017 à 15:44

coucou sympa ces petits tests ..cela donne une idée des produits ..j'aime aussi faire comme toi. bises

Boni

, le 31 octobre 2017 à 01:03

Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti sur ces échantillons divers et variés
Je ne connais que les marques Sanex, Nuxe et L'Occitane
Bonne nuit et merci pour tes visites sur mon blog
A très vite
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon huile d'abricot