twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 avril 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles.

Lorsque j'ai un peu de temps, j'aime bien créer des bijoux... voici quelques unes de mes créations que vous pouvez retrouver sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Minichouquette

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Et vous, faites-vous des loisirs créatifs?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Missetoilefilante

, le 17 avril 2012 à 09:43

Merci steph

isaabcd

, le 17 avril 2012 à 09:45

c'est sympa, moi aussi je suis sur dawanda ;)

isaabcd

, le 17 avril 2012 à 09:49

fr.dawanda.com/…

Doudoune11

, le 17 avril 2012 à 09:50

coucou c'est très mignon tu dois t'éclater ! bonne journée

angemarie

, le 17 avril 2012 à 19:52

Très joli , tu as beaucoup de talent.

leamel

, le 18 avril 2012 à 21:31

Ils sont tous très jolis

Missetoilefilante

, le 18 avril 2012 à 21:40

Merci beaucoup les filles, je fais surtout ça pour me détendre

jjbraek

, le 20 avril 2012 à 16:57

c'est très joli!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Des marque-pages dans ma boutique-

Coucou les filles, Ce matin,je vous présente la nouvelle catégorie de ma boutique; les marque-pages en origami J'ai également ajouté des bijoux. Si ça vous dit, allez faire un tour par ici Et n'oubliez pas mon concours facebook qui se termine ce soir; rendez-vous ici Bon week-end les miss

-Collection automne/hiver-

Coucou les filles, Ce week-end j'ai décidé de consacrer un peu de temps à ma boutique. Voici de nouvelles créations D'autres nouveautés à venir dans les prochains jours... J'attends vos remarques et si vous êtes intéressées, RDV ici

-Loisirs créatifs: qui fait quoi? + swap-

Coucou les filles, Dans la vie, il n'y a pas que la beauté! il y a aussi les loisirs créatifs! Si cela vous intéresse, j'aimerais organiser un swap avec une ou plusieurs d'entre vous sur le thème Loisirs créatifs . Pour cela, dites-moi ce que vous aimez en loisirs créatifs et nous pourrons...

-Passion loisirs créatifs-

Coucou les toutes belles, Aujourd'hui pas d'article beauté mais un article loisirs créatifs. En effet, c'est l'une de mes passions. Voici ma dernière création; un carte pour l'anniversaire d'un membre de ma famille. J'espère que ça va lui plaire. Et vous qu'en pensez-vous? Bonne fin d'aprem

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passion loisirs créatifs-