twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je vide pas mal en ce moment..

faut dire que cela fait du bien.. 

J'aime bien changé bien que j'ai des marques chouchou..

Alors le premier produit, je le regrette déjà..

Photo ajoutée le 06/11/2018 à 10:16

Le Parfum le Prodigieux que j'adore !! Je me l'ai offert.. on n'est jamais mieux gaté que par sois meme il parait..

Je me console avec la miniature offerte par Boni.. qui est bien entamée..

Et puis Adieu a ..

Photo ajoutée le 16/10/2018 à 10:17

Le shampoing Fraicheur Detox Le Petit Marseillais, cadeau BA ..

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser cette marque en shampoing, mais j'ai bien aimé tout au long de l'été, il apporte fraicheur, le rendu sur ma chevelure était agréable, les cheveux était léger, pas eu de pointes trop sèche cette année.. 

Le lait corps Rehydratant sentait super bon, malgré son petit format je l'ai utilisé plusieurs fois. Il m'a apporté douceur, confort, bref une belle peau..

Un soin que je renouvellerais volontiers l'utilisation car s'est une marque que j'apprécie beaucoup..

Voilà pour le petit vide du moment..

Bonne journée les filles et à bientot

Bizzzz

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 13:20

Je n'accroche pas du tout au parfum Nuxe .......... joli vide , aux suivants !!!!
Bisous ma belle et bon début de semaine

cia24

, le 19 novembre 2018 à 13:28

Coucou, comme toi j'aime finir mes produits pour en tester de nouveaux. Je n'ai pas testé ceux-ci mais je n'achète plus le petit marseillais car je fais des réactions allergiques à leurs produits.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

cottleya

, le 19 novembre 2018 à 17:06

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

jodanelle

, le 19 novembre 2018 à 17:26

coucou comme toi j'aime changer çà fait plaisir de voir de nouveaux arrivants bisous et bonne soirée

alaska44

, le 19 novembre 2018 à 17:38

Coucou, le parfum nuxe est à tomber et j'aime bien la marque le petit marseillais aussi. bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 18:05

Coucou, ça fait du bien de faire du vide, bisous

Meili

, le 19 novembre 2018 à 19:47

il sent bon ce parfum, moi j'adore l'huile prodigieuse ! biz

Kaathy28100

, le 19 novembre 2018 à 19:49

Coucou !! Je possède ce parfum il sent tellement, un dupe très bien fait que j'ai trouver aussi sur Adopt L'or des sables pour vraiment 3x rien ^^ exactement le même !! . Bisous

charcut

, le 19 novembre 2018 à 20:17

coucou un joli vide. je ne connais pas les parfums de NUXE mais j'aime beaucoup leurs crèmes .. bises

chacha62

, le 19 novembre 2018 à 23:46

je ne connais aucun de ces produits beaucoup en disent du bien de ce parfum il va peut etre falloir que je le mette sur la liste du pere noel :)
bonne soirée

AliasMorticia

, le 20 novembre 2018 à 08:14

Coucou
Un joli vide! moi je jette tout directement sans faire d'article sinon ça s'entasse ^^
Je ne suis pas fan du parfum Nuxe pourtant adoré de tellement de femmes
Pour le shampoing, je ne l'ai pas testé mais à chaque fois, je n'ai lu que de bons retours dessus, il faudrait que je l'essaye pour voir surtout que j'adore la marque
Bisous

carfax

, le 20 novembre 2018 à 10:25

bonjour, comment vas tu? comme toi j'aime bien changer régulièrement, découvrir de nouveaux produits. je ne connais pas ceux ci d'ailleurs. passe un bon mardi et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 21 novembre 2018 à 15:12

Hello, eh bien un joli vide,
perso j'ai... 2 sacs remplis de choses terminées qui attendent patiemment que je m’intéresse à eux avant de les jeter, je pars chez ma mother pour quelques jours, c'est ma mission et le défi qui m'attend à mon retour hihihi. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

Petit achat chez Y. Rocher

Bonjour les filles, Petit passage chez notre ami Yvon il y a quelques temps J'avais besoin d'un nouveau gant gratouillant.. J'ai pris ce gant, bien pratique, la main glisse facilement.. Par contre je le pensant plus gratouillant.. il coutait 8€90 (un peu cher !) mais j'ai eu -40% et en plus...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit vide du moment