twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 15 mars 2017 Divers › Spirituel / culturel

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 22:46 

Vous cherchez une lecture sympa,simple,pas prise de tête?

Je vous recommande celle ci.

Gilles Legardinier nous fait toujours des ptits bouquins sympas,vite lus avec des jolies ptites histoires captivantes..
 Son dernier sorti en poche est celui ci.

Je viens de le terminer et j'ai bien aimé.

Voici le résumé : 

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.
Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:22

bonjour Sunnie, ravie de te relire à nouveau, cela faisait longtemps !!!
je ne connais pas ce roman mais j'ai déjà lu l'auteur donc je note..
bon jeudi, bizzzzz

angemarie

, le 16 mars 2017 à 08:31

Je note ce livre , je n'ai pas encore lu cet auteur , mais il me plairait .
Bisous joli flamant , bonne journée , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:00

je ne connais pas du tout cet auteur (ou alors ma mémoire de poisson me joue des tours ;-) ... ça pourrait être interessant bisous

minimag85

, le 16 mars 2017 à 09:33

coucou MIss. Je l'ai lu et adoré.
Dis moi ton jean tu l'as toujours ? j'ai qqn qui en cherche un.
Bisous

mimine59

, le 16 mars 2017 à 10:07

Coucou, je l'ai lu et adoré. Bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:03

Bonjour!
Je ne connais pas cet auteur mais cette lecture me plairait beaucoup, je le note!
Bises

Sandee

, le 16 mars 2017 à 15:38

Coucouma belle, j'avais déjà noté dans mes livres à lire ^^ Bisous

manon4

, le 16 mars 2017 à 18:24

Coucou , je ne connais pas du tout ;) bisous

Marie

, le 17 mars 2017 à 06:35

Les livres qui font du bien. J'adore et je note.
Gros bisous ma belle.

ptitcilou

, le 18 mars 2017 à 17:37

merci pour cet avis lecture
je te souhaite un agréable week end
bisous ☺

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 09:52

Je vois passer ses livres mais je ne l'ai pas lu...
Merci de ton avis
Bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vous reprendrez bien un peu de lecture?

J'ai beaucoup aimé cette trilogie.C'est fantastique,un peu à la Narnia ou Harry Potter. Des enfants aux pouvoirs particuliers sont les héros de ces livres.Un adolescent perd son grand père dans d'étranges circonstances,et il découvre que toutes les histoires farfelues qu'il lui racontait...

La lecture d'été

J'aime faire le plein avant l'été ..J'aime faire le plein toute l'année aussi..Mais je sais pas pourquoi j'aime encore plus la lecture l'été..quoique l'hiver qd il fait froid dehors ou quand il pleut.. Bref j'ai fait un petit plein de chick lit.J'en suis au 4e bouquin en partant d'en haut a...

Quitter le monde

Le titre m'a tout de suite attirée..(quitter le monde,quelle bonne idée...hum euh bref) Et puis finalement ce livre a été une vraie déception!!! Il est triste,mais pas triste bien,plutot triste chiant..et puis jlai senti tout "gris",sans relief...ah jsais pas si vous voyez ce que je veux...

Tanya Schultz et Nicole Andrijevic

Avant j'aimais Chagall mais ça c'était avant. J'ai découvert deux artistes,et leur art....psychédélique! C'était un duo mais elles sont séparées désormais,en tout cas leurs oeuvres,à base de bonbons,de cire,de sucre,de polystyrène etc et de petits personnages ne m'ont pas laissée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieTanya Schultz et Nicole Andrijevic