twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biquette82

publié le 8 mars 2015 Beauté › Ongles et mains

ces lapins....

oui voici un article concernant les lapins crétins !!!Photo ajoutée le 17/03/2015 à 17:19

depuis le temps que je n'ai pas posté, je reprend avec un nail art que je voulait réaliser pour un concours, puis j'ai changé en restant sur ce thème mais sur un support et une idée différente donc je peux vous montrer les deux premier que j'avais réalisé.

par contre mon téléphone ayant rendu l'âme, je n'ai que ma tablette pour faire les photos donc qualité plutôt médiocre, veuillez m'en excuser 

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 17:20je n'aime pas du tout le résultat car on dirait que mon lapin est anoréxique lol

J'ai donc reproduit le lapin sur papier et j'ai compris mon erreur. je n'ai pas fait la tête ovale du départ ce qui m'a fait partir sur un carré...

l'oeil dans la serrure est raté aussi...

Je compte faire un tuto... ils m'ont vraiment donné du mal, parce que sur papier c'est plus facile que sur ongle

Je reprend petit à petit le nail art que j'avais mis en pause, et je vous partage tout cela des que possible bien entendu

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biquette82

ladyamandineg

, le 8 mars 2015 à 16:30

coucou Biquette
je serai incapable de faire ça !! sympa pour les tutos futur , merci
bon apres midi, bises :))

manon4

, le 8 mars 2015 à 17:26

le deuxième est pas mam ;) bisous

KATELL1

, le 8 mars 2015 à 18:33

Il faut être douée!!! Bises

jodanelle

, le 8 mars 2015 à 19:51

merci pour les explications détaillées, mais je vois que cet art nail demande beaucoup de travail bisous bonne soirée !!

Meili

, le 8 mars 2015 à 20:04

bonjour, il est pas mal ce lapin, avec plus d'exercice il sera parfait ! biz

minimag85

, le 8 mars 2015 à 21:08

Coucou. J’adore ce que tu as fait. Bisous

biquette82

, le 8 mars 2015 à 22:18

Merci , me faut arranger deux trois truc et ce sera un peu plus potable ^^

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:12

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii un tuto !!!!! Avec plaisir ! Je suis prenneuse à 100% !!
C'est top en tout cas !
Bisous

biquette82

, le 17 mars 2015 à 17:16

faut que je me remette a faire des tutos ^^ , je suis tellement lancée quand je le peint que j'en oublie les photos ^^ des que je récupere mon telephone ou un nouveau téléphone (le mien il a fait beug et a plus voulu s'allumer donc obligé de demander a un amis de le rooter pour le remettre d'origine) je me met a faire un tuto ;)

phoebe02

, le 9 mars 2015 à 11:48

C'est sublime je serai incapable de faire ça

ipanema1

, le 15 mars 2015 à 09:31

ils sont mignons, ces p'tits crétins lapins : )
dommage, je ne vois pas les photos, mais je les imagine sur ongle
bonne idée !

biquette82

, le 17 mars 2015 à 17:15

ah tu ne voit pas les photos? BA cafouille par moment et ne montre pas les photos que je met, mais pour le moment du moins, je les voit encore :/
en tout cas imagine un lapin crétin anorexique et tu verra la catastrophe que j'ai faite mdr

biquette82

, le 17 mars 2015 à 17:18

ah ben j'ai parlé trop vite... il a fallut que je réponde a deux messages pour que je ne les voit plus --' vais repasser par BA pour les photos je crois....

biquette82

, le 17 mars 2015 à 17:21

voilà c’est rectifié ;) j’espère que tu les voit toi aussi ^^

ipanema1

, le 17 mars 2015 à 19:00

oui, oui.. ça marche !
Ils sont mignons, ces p'tits lapins, avec de jolies rondeurs
ils me plaisent !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème main et ongle reçue ...

La crème ongle et mains de " secret mask " !!!! Trop contente !!!! je ne m'étais pas mise de crème exprès en attendant de recevoir ce produit gagné grâce à Ninette qui nous a proposé un concours de reve ^^ J'ai eue du bol, une chance inouïe sur le coup ^^ je m'attendais pas du tout à la...

en mode simple french

Bonjour mes Biquettes ^^ J’espère que vous allez toutes super beaucoup trop bien !!!! Voici donc (pour celles qui ne l'ont pas vu sur FB) ma dernière pose sur mes ongles naturels ^^ Pas de rallongement, juste un gainage avec mise en forme, pour certains qui étaient fendus, (l’épaisseur les...

ongles et blabla

Bonjour ^^ La triste réalité de la vie atteint tout le monde. Même lorsque l'on s'imagine que tout va bien, cela nous explose au visage au réveil . Nous ne sommes a l'abris de rien, et surtout pas d'un vol ... et de l'impuissance que nous avons à contempler les objets disparu ... Passons à...

opi huile cuticules

je suis amoureuse ^^ il sent bon, il est facile d'utilisation, j'adore tourner sa molette pour n'avoir que l'a quantité utile, donc pas de gaspillage, bref je l'aime !!!! j'ai pris un lot donc plusieurs parfums, myrtille, fraise, jasmin, citron, et j'en passe... bref comment résister a cela ^^ je...

concours serie TV année 80

pour ce thème j'ai donc choisi Dragon Ball Z d'un parce que j'en étais fan dans le club Dorothée, mais aussi parce que mon fils adore et a tout plein de livres et cartes de cette série j'ai tout d'abord assemblée mes capsules, puis avec un fond de peinture blanche, puis j'ai dessiné mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Créations d'une Biquetteconcours serie TV année 80