twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Des lèvres sexy cet automne.

Cette année les marques ont vraiment été créatives et c'est rafraîchissant je dois dire. Après les chaussures ou je savais plus où donner de la tête ,je me suis penchée sur le cas des rouges à lèvres ou ral pour les initiées :) Alors le ral de 2016 il a quoi de particulier?

Je retrouve la même touche partout: il est audacieux( en tube,en cushion,en crayon) il expérimente ( ral vert,noir,ect) il joue avec les matières (matte,soyeux,satiné );il offre du choix (Urban Decay qui offre 100 choix de couleurs.

Certaines marques sont nouvelles pour moi peut être pour vous aussi? Il y a du choix et encore je n'ai fait que le site de chez Sephora ;donc beaucoup de marques vendues exclusivement chez eux comme Too Faced,Urban Decay,Lipstick Queen,Marc Jacobs ect Je ferais celui des autres parfumeries plus tard (tant est qu'ils offrent de la nouveauté )

Je suis contente de voir qu'il y a des petits prix:8€,mais évidement que l'éventail étant large les prix peuvent monter jusqu'à 40€ le ral.

Mais on le sait;on n'achète pas seulement le tube,le raisin,la couleur mais un savoir faire parfois, l'implantation de la marque aussi, et bien d'autres choses. Mais après chacun fait son choix et c'est ce choix que j'aime :)

Un coup de cœur à petit prix ou un caprice plus longuement mûri? Et vous quel ral (rouge à lèvres) vous fait Envie?

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 14:30

A découvrir ..... bisous ma belle

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:31

On ne voit pas ton image. Pour ma part j'adore les RAL mat ;) bisous

Sandee

, le 6 octobre 2016 à 14:56

Coucou, je reste toujours sur des couleurs discrètes pour les RAL. Bisous

lucymio2222

, le 6 octobre 2016 à 15:45

je n'utilise pas de ral, en plus j'ai souvent des boutons de fièvre alors ça ne ferait pas beau... Biz

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 17:01

Hello !
Je porte de RAL car j'ai très souvent les lèvres abîmées malgré les baumes à lèvres !! ;)
Je préfère les textures type gloss !
Mais c'est vrai que le choix est la !! Si je pouvais je m'offrirai un beau rouge au super packaging ! ;)
Bise

zazie

, le 6 octobre 2016 à 21:36

Coucou,
Alors moi j'aime les RAL qui tiennent très longtemps et Bourjois fait çà très bien !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

Paraiiso

, le 6 octobre 2016 à 23:03

Ah mais j'adore les ral, ces temps ci je penche pour les mat :)
Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 octobre 2016 à 11:12

moi je suis pas tres r.a.l . je te souhaite une belle journee

sophie50

, le 7 octobre 2016 à 13:12

j'aime bien les ral un peu dicret

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:19

Coucou ma belle, si je pouvais je les aurais tous hihihi, je kiffe en ce moment les mat ! bisous

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:14

bonjour, comment vas tu? je serais assez tentée par le crayon mais en général ça déseche les lèvres. passe un bon dimanche et à bientôt!

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 16:25

Coucou, alors j'ai eu un échantillon du Dior 999 Mate et je l'adore !!! Merci pour toutes ces idées RAL ;) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés palettes 2017

Bonjour Du nouveau dans le monde des palettes. Vous n'avez pas pu y échapper; les stars mais aussi les marques habituelles de beauté ont sortis leur nouveauté ces dernières semaines. Je vous dresse la petite liste de ces palettes qui m'ont tapés dans l'œil et il y aura pour tous les prix. On...

Palette Deliplus mini prix top ou flop?

Bonjour Palette pour sourcils Deliplus ( magasin type Lidl en Espagne) J'ai cette petite palette cachée sous un tas de produis depuis un bout de temps (dites moi que je ne suis pas la seule pleazzzzz) J'adore ce type de produit et je me rappelle l'avoir cherchée de partout en Espagne parce que...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

boule noire ( beauty blender))

Coucou Beauty blender noir ou l'applicateur de maquillage numéro 1. C'est quand même un produit qui a le plus révolutionné mon maquillage. J'ai utilisé les doigts, les pinceaux ensuite, l'éponge en silicone...mais j e reviens toujours vers la vraie beauty blender. Pourquoi la beauty blender?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunamboule noire ( beauty blender))