twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 16 août 2009 Divers › Mode

Les filles .. que pensez vous de ce haut ?

il est à 23 fdp compris sur ebay ... je me tate. c'est un haut caroll en soie .. mais peut être un peu flashy ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140338967303&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

j'attends votre avis!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 16 août 2009 à 19:43

Je le trouve très chic ! La coupe est parfaite selon moi et la couleur est pile dans la tendance ;)

misslila

, le 16 août 2009 à 23:26

Hello, de rien pour le bon plan, sinon le haut est très jolie, je ne le trouve pas flashy, bonne nuit, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

autre robe

voici l'autre robe manoukian que j'ai acheté. elle était abimée et c'était la seule à ma taille, donc ils l'ont gardé et la retoucheuse va me la reprendre, juste un petit fil tiré mais au cas ou je préfère que ça soit repris. gros bisous je la porterai avec des collants...

Un petit vote pour moi svp !

Coucou les ba ! Pourriez vous voter pour moi svp sur le site Caroll : http://www.caroll.com/fr/mon-instant-caroll/look/zoom-sur-le-look-10406 C'est mon magasin préféré!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Haut soie CAROLL

CAROLL Superbe tunique manches courtes lien vers le décolleté à nouer à sa convenance taille 38 matière soie à porté cet été avec du blanc vous serez au top !!!!!!!!!! affaire à saisir car très cher en boutique voilà je l'ai remporté à 23,09 euros ! Je suis contente, merci de vos...

Chantelle sur VP !

eh oui dimanche il y avait la vente Chantelle, et mes parents m'ont payé un bel ensemble pour me remonter le moral du week end éprouvant que j'ai passé (je préfère ne pas en parler pour le moment ..) Voici donc l'ensemble violet que j'ai pris car il y avait encore ma taille !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Chantelle sur VP !