twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jade41

publié le 20 août 2010 Beauté › Régime / minceur
qu'en pensez*vous?

Coucou les ba,

je commence le regime pierre dukan  lundi!!vous connaissez et qu'en pensez-vous? peut etre l'avez vous testé?

dites moi tout....

j'ai des kilos a perdre suite à ma grossesse,.gros bisous et merci
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jade41

flaviesdl

, le 20 août 2010 à 19:48

Salut, je pense que c'est un régime sérieux et je crois qu'il marche vraiment bien. Je te souhaite dc bon courage. Biiiiisous.

lolita13

, le 20 août 2010 à 20:28

je n'ai jamais essayé .. moi pour perdre je me fas plein de salades ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'avez-vous essayé?

coucou les Ba, le week-end de paques s'est bien passé? moi, j'ai un peu craqué sur le chocolat!!!!! (pas bien) j'ai une question l'avez-vous essayé ce produit?????? dites moi tout merci

lequel???

coucou les BA, j'ai besoin de vous: je voudrais faire un regime mais..... lequel choisir????? avez-vous dejà eu a en faire un ? et lequel est le plus efficace???? MERCI sinon pour la maison en touraine on a trouvé on negocie à la fin du mois!! chouette gros bisous et bonne journée avec le...

chouette

coucou les ba comment sa va? j'ai commencé mon regime le 22 aout et j'en suis à 4 kg!!! je tiens bon!!!!! a bientot bisous à toutes

je conseil ce regime a tout le monde enfin celle qui en ont besoin!!!

coucou les ba, je suis tres heureuse depuis le debut du regime le 22 aout j'en suis à 9kg!!! je remets du 40 sa fait du bien!!!!! mais je continu ce n'ai pas finis!! en tout cas je suis en pleine forme!et j'ai meme repris le sport!!!! mon bébé a 4 mois et demi dejà!!!! je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog à ne pas manquer !!!!je conseil ce regime a tout le monde enfin celle qui en ont besoin!!!