twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karenh

publié le 11 avril 2016 Beauté › Maquillage
Qu'est ce c'est que cette petite brosse ?

Bonjour les B-A

Mais !! Oui !! Qu'est ce que c'est que cette petite brosse ?

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 18:38

Apparrement elle s'appelerait , le pinceau brosse à dent , elle à peut être un nom un peu plus scientifique , mais je ne le connais pas !! Cette petite brosse permet d'appliquer le fond de teint , j'avais regardé une vidéo de Sananas une youtubeuse que j'ai découvert depuis peu et sa vidéo m'a donné envie de l'essayer , j'ai donc fais des petites recherches pour pouvoir en acheter une , ce n'est pas la même marque que la sienne et la mienne est beaucoup plus petite , je me suis dis que pour essayer ça pouvait être pas mal !! Je l'ai acheté sur Amazon à un prix très résonnable je trouve .

Elle est toute douce et les petits poils sont tout serrés et ils sont trop doux !! J'adore les toucher !! Hi !! Hi !!

4

4

Elle est facile à utiliser , un petit peu de fond de teint sur votre brosse et vous appliquez sur votre visage , elle est facile à manipuler , sur le nez , en dessous des yeux , partout en faite !!

4      4

Pour la nettoyer , je le fais avec un shampoing , je la laisse sécher et je pchitt du produit pour nettoyer les pinceaux .

Voilà ma petite brosse toute douce !!

Bisous les B-A .

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karenh

ladyamandineg

, le 11 avril 2016 à 20:10

coucou Karen
je ne connaissais pas cette petite brosse! sympa comme découverte, merci
très bonne soirée, bises :))

karenh

, le 11 avril 2016 à 20:54

Merci à toi aussi , bisous .

Mel07

, le 11 avril 2016 à 23:03

Pareil je ne connaissais pas !

karenh

, le 12 avril 2016 à 16:27

Merci de me faire un petit coucou .

angemarie

, le 11 avril 2016 à 23:10

Je ne connaissais pas du tout , bonne fin de soirée .
Concours ;  ici  , bisous

karenh

, le 12 avril 2016 à 16:28

Bisous .

obvious

, le 11 avril 2016 à 23:29

Je ne connaissais pas du tout on dirait une brosse à dent c'est vrai moi j'utilise une éponge pour bien fondre la matière

karenh

, le 12 avril 2016 à 16:30

J'en ai une aussi , un pinceau , en faite j'aime bien tout utiliser , hi !! Hi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma base de mascara

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien . Je voulais vous parler de ma base de mascara que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps et que je ne peux plus me passer !! They're real! tinted primer de la marque benefit Il coût 26,00 euro . Je l'applique avant de mettre un de mes mascaras...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDouceur beautéeMa base de mascara