twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 3 juin 2015 Divers › Autres

Photo ajoutée le 03/06/2015 à 23:18Photo ajoutée le 03/06/2015 à 23:18

Cette collection que j'ai rencontrée à maison du monde m'a fait forte impression.Je ne l'ai pas achetée encore mais ça ne saurait tarder.Je  les vois très bien dans ma future maison (que je cherche actuellement) comme vaisselle d'été...celle qui va avec les journées chaudes,les barbecues etc...

Un peu girly,beaucoup tropicale..ça me fait craquer..Il y en a également de très beaux ainsi que des assiettes chez Genevieve Lethu,la collection Bondi Beach mais c'est beaucoup plus cher..

Bises à toutes!

ps : qui c'est qui a trouvé les gloss Paul et Joe de ses rêves sur Asos? C'est mouahaha!

Photo ajoutée le 10/05/2015 à 11:55Photo ajoutée le 10/05/2015 à 11:55Photo ajoutée le 10/05/2015 à 11:55

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 3 juin 2015 à 23:35

Gaie et pétillante cette vaisselle, c'est vrai ,j'ai de grands verres en couleur .......enfin ceux que nous n'avons pas cassés !!! pour l'été ....
Bonne nuit joli flamant , bisous

jodanelle

, le 4 juin 2015 à 00:17

C'est sûr que dans la perspective d'un achat maison, on rêve déjà à l'emménagement, ils sont chouettes ces verres, bisous

Meili

, le 4 juin 2015 à 07:19

bonjour, je les trouve tellement beaux ces verres que moi aussi j'aimerais bien les avoir ! biz

R_Eve

, le 4 juin 2015 à 09:00

coucou
très sympa, j'adore ! je trouve ce genre de vaisselle très attirante, ça donne des envies de barbecue entre amis, famille, etc.

kirzy32

, le 4 juin 2015 à 09:08

Yes, bien joué pour les gloss ! Bisous

Sunnie

, le 4 juin 2015 à 11:18

mais aps raisonnable du tout!

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 09:21

bonjour Sunnie
waouh j'adore ce genre de vaiselle ! très gaie qui fait penser à l'été et la detente !
super pour tes gloss :)
bonnne journee, bises :))

carfax

, le 4 juin 2015 à 10:04

bonjour, comment vas tu? super jolie cette vaisselle. et les gloss aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

muriel2222

, le 4 juin 2015 à 13:02

Bonjour !
Tu nous dépayses avec cet article ☺
Jolie vaisselle et magnifiques gloss !
Bisous

amirapoupouya

, le 4 juin 2015 à 13:31

Tu les as acheté??? Les gloss?
j'aime beaucoup beaucoup les verres!! Ils sont magnifiques! De toutes façons tout comme toi, j'adore ce qui est tropical et exotique! Ca va même par dessus le rose pour moi lol
Et j'ai mis mon blog à jour t'es pas allé saleté! Bisous

jujup34

, le 4 juin 2015 à 17:42

super jolies toutes ces choses estivales..

leroyera

, le 4 juin 2015 à 21:06

Trop beaux les gloss, j'oserai pas y toucher par contre lol. Bisous

Paraiiso

, le 5 juin 2015 à 19:09

Wahouu les gloss.. ♥
DEs bisous ☺

amirapoupouya

, le 5 juin 2015 à 22:42

J'ai encore mis mon blog à jour :D héhé !! Je reviens en force jusqu'à la prochaine disparition lol
T'as reçu les gloss?

MagalieRaison

, le 5 juin 2015 à 22:50

Sympa mais pas trop mon truc. Bisous

Marie

, le 6 juin 2015 à 09:51

vaisselle sympa !
Alors les gloss tu les as ??
Tu nous diras ? Même si j'aime pas les gloss je t'aime toi alors ça compte aussi :o))
Merci pour ton long SMS de ce matin !
57.5 Kgs ce matin ! Ca baisse ! Mais bon je ne me fais pas d'illusion ! Il faut que je garde l'image que j'ai eu hier dans la cabine d'essayage chez CACHE CACHE !
Aucun magasin ne met des miroirs qui grossissent quand même ????
Allez j'essaie de m'accrocher pour la dernière fois et sinon je ferai comme toi et surtout je ne choisirai plus mes fringues juste parce que j'en ai envie mais suivant une coupe bien définie pour planquer (beurk)....
Je vais reprendre un rdv pour juillet chez la diététicienne pour faire le point et bien écouter ce qu'il faut manger....après .... quand on veut stabiliser.
J'en connais qui sont passés par elle depuis 10 ans et qui n'ont rien repris (et j'ai une copine qui me dit toujours :"mais sur moi ça n'a pas marché et elle a été incapable de me proposer autre chose)...
Mais moi je sais que je ne fais pas TOUT ce qu'elle m'a dit... alors je peux y arriver !
Bon j'arrête là.
Est ce que je peux te communiquer mes résultats de temps en temps parce que depuis novembre... je ne peux plus en parler qu'à toi.... les autres ils en ont ...RAS LA CASQUETTE .... et Géronimo il comme JB !

Marie

, le 6 juin 2015 à 10:01

J'adore que tu aies remis cette bannière estivale plutot que la sucrée ! Sans allusion aucune au régime.

Sunnie

, le 6 juin 2015 à 23:41

pas encore recu les gloss

miemiette

, le 6 juin 2015 à 15:05

Coucou!
Moi aussi je cherche une maison, pas facile! On verra après pour la vaisselle lol!
Nathalie

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 18:56

coucou, ça sent bon l'été tout ça!

biatrice

, le 6 juin 2015 à 20:44

coucou! ils sont sympas ces verres et le gloss a de beaux reflets.
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vous révèle un secret Nuxe ...

Secret and lies se termine demain ! Avez vous suivi cette petite série en dix épisodes? J'ai adoré et il me tarde de connaitre le dénouement.. Quoi ? comment? Le secret Nuxe?.. ahah.. vous voulez savoir.. Et bien je vous le dit : En avril va sortir une jolie nouveauté! Qui ravira toutes celles...

Desert d'Emilie Simon par Emma de la nouvelle star

Je ne vous mets que très rarement des clips ou des vidéos à regarder parce que je sais que très peu d'entre vous prendraient le temps de le faire. Mais là si vous ne la connaissez pas encore écoutez cette jolie découverte de la nouvelle star,elle ne vous laissera pas indifférente! Moi j'ai...

la chanson qui énerve?

J'entre au Costes boire un verre Mais la serveuse me pompe l'air J'ai pas la réservation Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai un cadeau à faire De chez Zadig & Voltaire Le pull où c'est marqué "Rock" Mais y'a la rupture...

OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre...

besoin de vous

Appel à toutes les modeuses ! J'ai une jupe comme celle de la photo sauf qu'elle est violette.Alors j'aimerais que vous me disiez tout simplement ac quoi vous l'assortiriez?car j'ai un peu de mal justement ac elle..c'est vos devoirs du jour! lol dites moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniebesoin de vous