twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 27 décembre 2014 Beauté

Hello les filles

Aujourd'hui, je vais me rendre dans un centre commercial prés de chez moi pour voir à la boutique Marionnaud les soins qu'ils font et surtout avec quelles gammes de produits.

Et oui, il faut que je me renseigne pour savoir comment je vais utiliser ma carte cadeau reçue à Noël. Ce sera surement un pur moment de bien-être et ça va me faire un bien fou que l'on s'occupe de moi.

Est ce que certaines d'entre vous on déjà fait des soins chez Marionnaud? Peut être avez-vous des conseils sur ce que je pourrais choisir, sur ce qui est bien ou moins bien. J'attends vos réponses avec impatience.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

azerty49

, le 27 décembre 2014 à 10:42

coucou miss, je ne pourrais te renseigner car je n'ai jamais fait de oins chez eux. mais je te souhaite d'avance un agreable moment de détente.bisous

Marie1967

, le 27 décembre 2014 à 11:37

coucou ma belle, je ne peux pas te renseigner , je ne fréquente pas cette parfumerie ! bonne journée et bisous,Marie

jujup34

, le 27 décembre 2014 à 16:53

coucou ma belle, je ne peux pas te renseigner , je ne fréquente quasiment jamais cette parfumerie

natanya

, le 28 décembre 2014 à 10:01

J'espere que tu trouveras une bonne reponse qui te satisfera!!! Pour ma part...nada!!!Bisous ma belle et bonne continuation!!!

douichi

, le 28 décembre 2014 à 16:26

bonsoir Virginie,
et moi non plus j'ai comme mes petites collègues ci-dessus je ne vais jamais chez eux. Va faire un tour tu vois un peu ............. bisous et bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucou les BA!!!! J'espère que vous avez passé un bon week end. Moi, comme je vous l'ai dit hier, je suis allée commander ma nouvelle voiture Samedi matin. L'aprés midi, je suis allée à La Ciotat pour le match de basket d'Anthony ( 90kms aller retour). Dimanche, j'ai fait...

Gel douche aroma thérapy

Coucou les filles! Hier, pendant que Maxime était à son entrainement d'athlétisme, je suis allée faire un tour dans un magasin de destockage qui est situé pas loin du stade. Dans ce magasin, j'avais trouvé il y a quelque temps un jean Diesel pour Maxime à 10€. D'ailleurs, je...

Quizz Iman Cosmetics

Salut les filles!! Tout d'abord je tiens à féliciter mes Bamies qui ont gagné des points au quizz Daniel Jouvance, tirage au sort du 6 Avril: Dot : 50 points Maryvonne : 50 points Douichi : 25 points Babou 1675 : 10 points Pamme : 10 points Shaniaf212 : 10 points Bravo les filles!!!!!!...

Vous pouvez peut être m'aider

Salut les filles! J'ai une petite question à vous posez, enfin, pour celles qui connaissent. Dans peu de temps, pas loin de chez moi, il y a une boutique KIKO Cosmetics qui va s'ouvrir. Comme je ne connais pas du tout cette marque, j'aimerai avoir votre avis sur leurs produits : - Est ce qu'ils...

Le saviez vous Beauté?

Aujourd'hui, encore un "Le saviez vous", qui concerne notre sujet préféré, la beauté. C'est en 1915 que le chimiste T.L.WILLIAMS invente le premier mascara en mélangeant de la vaseline et de la poussière de charbon.Ilsouhaitait aider sa soeur, Maybel, à séduire l'homme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieLe saviez vous Beauté?