twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 24 mars 2014 Divers › Humour
question

Question Kamasutra, position 69 : dans cette position qui bosse le plus ?

L homme ou la femme ?

C est l homme, car pendant que madame fume le cigare, monsieur passe la serpillere…

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2014 à 07:32

;). bonne journee

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 09:11

Hi hi ... Je te souhaite un très beau lundi, bisous

natanya

, le 24 mars 2014 à 11:53

Bien marrante aujourd'hui! Bisous!

Kinou64

, le 24 mars 2014 à 12:52

bonne journée +1 vote

jodanelle

, le 24 mars 2014 à 13:21

coucou, bonne journée .. alors tu fumes !!! mdr !! bisous !!

Lililou11

, le 24 mars 2014 à 16:16

Très drôle ;p
Bisous

angemarie

, le 24 mars 2014 à 16:21

Et maintenant des cours ........on aura tout lu ici !!!!! bisous taquins !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trésor inaccessible

Une equipe franco-americaine a decouvert une planete deux fois plus grande que la terre et composee en grande partie… de diamants ! Mais ne rêvez pas cette planete baptisée » 55 cancri e » se situe a 40 années-lumières de la Terre, dans la constellation du cancer. Et il y regne une...

Le patron

Un patron a beaucoup de mal à se faire respecter dans son entreprise. Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale : Il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en gros caractères : LE PATRON ICI, C’EST MOI !!! La journée passe et il se...

UNE BLONDE

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque. En descend une superbe blonde qui rentre dans la banque et demande un prêt de 200 euros. Le banquier lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt. En garantie elle propose, la Rolls garée devant la banque et indique que...

MALIN

Un homme est transporté aux urgences avec les deux oreilles sérieusement brulées. - Comment est –ce arrivé lui demande le médecin ? - Figurez-vous que j’étais entrain de repasser une chemise, et voilà que le téléphone sonne. Alors machinalement j’ai porté le fer à mon oreille et...

Le radin et le malin

Un homme radin comme pas deux va pour la première fois consulter un psychanalyste célèbre. On lui a dit que la première fois on payait 200 euros, et les fois suivantes seulement la moitié. Aussi, lorsqu’il rentre dans le cabinet, il prend le ton enjoué d’un patient habitué : - Bonjour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLe radin et le malin