twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 25 octobre 2015 Beauté › Général
Coucou les filles J ai reçu un email de Yves rocher En me disent que un cadeaux m attent qui faut présenter la carte fedeliter et le code qui mon donner À venir chercher poire m'a prochaine visite Quelqu un à déjà eux ? Comment sa se passe il fait acheter ou juste récupérer Merci pour vos réponse je vous souhaite une bonne soirée
5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

chouchousudiste

, le 25 octobre 2015 à 18:53

coucou ben tu y va et on te donne ton kdo normalement tu dois pas acheter ça dépend des offres
bisous

maman57papa

, le 25 octobre 2015 à 19:24

merci :)

camcam6465

, le 25 octobre 2015 à 18:54

Ils peuvent te retrouver avec le fichier client si tu n'as pas ta carte ! C'est écrit "pour tout achat" la il faut acheter ou "sur simple visite" la tu as juste à récupérer :) bonne soiree!

maman57papa

, le 25 octobre 2015 à 19:25

Tombo

, le 25 octobre 2015 à 19:19

Coucou ma belle, commes les ba précédentes l'ont dit cela dépend des conditions mais normalement si un cadeau t'attend c'est sur simple visite. Bisous bisous, Tombo.

maman57papa

, le 25 octobre 2015 à 19:25

angemarie

, le 25 octobre 2015 à 19:44

Comme t'a décrit camcam tout dépend de la teneur du mail , bisous

maman57papa

, le 25 octobre 2015 à 19:47

merci j'irais voir mardi se quil me disent merci pour ta reponce bisous

xaphie

, le 26 octobre 2015 à 07:35

bonjour, en principe il est inscrit offert pour un achat ou pas...
à bientot, bizzzz

maman57papa

, le 26 octobre 2015 à 09:24

votre 1er cadeau email offre sur une simple visite

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vous invite

je vous invite a ma page venais nombreuse https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=230684234021214&id=218719288551042 bisous

1 er partie calendrier a mon mari

coucou les filles, comment vous allez ? moi sa peu allez toujours mes soucis mes quelques réponses à mes questions 1 j'ai un souci hormonal 2e mon gros cailloux de sang accompagné de douleur était sûrement une fausse couche donc quand mon génico reprendra le boulot, je l'appelle , mes...

dans ma boite au lettre " aujourd huit "

coucou les filles je vais m empresser de retourner dans mon magasin yves rocher après avoir emmener mon fils qui est malade qui a déjà reçu sa dans sa boite au lettre vous avais reçu quoi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté question ??????