twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 7 février 2017 Beauté › Général

Hello, je vous retrouve dans un nouvel article, ou tu pourra me connaître un peu mieux.

-1- Ma citation favorite ? Ne compter pas les jours, faite que les jours comptes.

-2- Dix choses concernant mon enfance ? Euh... Heureuse, famille, joie, bonheur,  orthophoniste, fratrie...

-3- Trois choses qui me mette dans une situation inconfortable ? Lorsque le Boss m'appelle en me disant que je doit aller dire à ma collègue que sont travaille n'est pas bien fait. J'en ai pas trois, mais celle-ci, c'est la meilleure.

-4- Quelques chose ou quelqu'un qui me manque ? Mon chéri.

-5- Dix choses qui me font sourire facilement ? Mon chéri, mes chats, et les élèves au collège.

-6- Mon dernier cauchemard ou rêve ? Euh, oui c'était un rêve spécial ou j'ai donc rêver que j'était enceinte, ou on voyait le pied du bébé qui sortait de mon ventre, un peu comme si la peau etait très ellastique, et le pied tout petit mais on le distingué, ça ne veut rien dire, mais si tu es calé niveau signification des rêves, je suis preneuse.

-7- Suis-je capable de lâcher prise sur la température ? Euh......

-8- Mes trois défauts ? Je suis la reine de la procrastination, je suis maladroite, et très impulsive. 

-9- Je nomme dix chansons que j'aime ? Alors, dix c'est un peu trop, mais je peux t'en donner deux, celle d'Elie Goulding (Still falling for you), Vianney (Je m'en vais).

-10- Une photo de moi etant petite ? Euh, je n'en ai pas.

-11- Quelques chose que j'aimerais me faire pardonné ? ......

-12- L'âge parfait pour mourir et pourquoi ? Pour moi, il n'y a pas d'âge parfait. On peut mourir n'importe quand.

-13- Ces livres qui m'on marqué ? J'ai adoré lire l'étrange voyage de mr Daldry, de Marc Lévy.

-14- Ce qui ne s'apprend pas à l'école et que j'aurais aimé apprendre ? J'aurais aimé qu'on m'apprenne la persévérence.

-15- Un livre dont j'aurais aimé être l'auteur ? J'en ai pas lu énormément, mais sa serait l'incroyable voyage de mr Daldry de Levy.

-16- Le pire métier selon moi ? Je dirais éboueur, mais il n'y a pas de sous-métiers. Ils sont tous autant plus important les uns que les autres.

-17- De combien d'argent à tu besoins pour réaliser tes rêves ? BEAUCOUP hiihii.

-18- Mon opinion concernant le crédit ? Sa peut vite devenir dangereux, surtout si l'on n'en à beaucoup.

-19- Une mauvaise habitude ? Celle de grignoter en rentrant du travail, et d'utiliser mon téléphone sur mon lieux de travail.

-20- Une gaffe que j'ai faite ? De presque dire le cadeau de Noel de mon chéri, oui j'ai du mal à garder le secret car on n'en parle tout le temps, alors c'est compliqué de ne pas faire de gaffe.

-21- Ma plus grande peur ? Le vide.

-22-Un mensonge que j'ai raconté ? Que j'avais rencontré Lady gaga. Non c'est une blague. Je ne m'en souvient plus.

-23- Quel artiste a ton admiration ? Euh, je n'ai pas d'artiste favoris.

-24- Un talent que tu as ? Eh bien mon talent c'est justement de ne pas en avoir.

-25- Mes plus grandes qualités ? Je suis souriante. A l'écoute des autres, et c'est tout hihi.

-26- Des goûts alimentaires bizarre ? J'en ai pas.

-27- Les objets que je collectionne ? J'adore les rouges à lèvres, du coup c'est ma petite collection.

-28- Une tendance à accumuler des choses sans les utilisé ? Oui, surtout les échantillons.

-29- Une épreuve dont j'ai réussi a passer au travers ? Je pense au divorce de mes parents.

-30- L'un des cinq sens que je préfére ? Sans aucune hésitation la vue, je me dit qu'il y a trop de belles choses à voir dans ce monde.

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

blogdemeili

, le 8 février 2017 à 06:58

Bonjour, sympa d'avoir partagé des petites choses sur toi, bonne journée ♥ biz

anaflo

, le 8 février 2017 à 09:23

Mais de rien, bonne journée .

sabinoceane

, le 8 février 2017 à 09:56

Coucou
merci pour ta présentation :)
Bonne journée, bisous

anaflo

, le 8 février 2017 à 12:44

Merci, bonne journée a toi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA LISTE D'ENVIE DU MOMENT.

Hello les beautés, je suis ravie de vous retrouver ce soir pour vous faire un article sur mes envies du moment. – Lors des soldes d’été je me suis procurer une veste militaire de chez Mango, du coup je suis a la recherche de sa remplaçante pour la saison hivernal, j’aime enormement ce...

PETITE INFORMATION

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai créé un compte instagram dédier au blog. leblogdesiana

mise a jour blog

Hello, je suis peu presente, j'apporte quelques modifications sur mon blog, venez faire un tour pour me dire ce que vous en pensez. Les modifs ce font surtout sur la collone horizontal, j'ai mis des catégories avec des sous menu

Mes indispensable de l'été.

Hello. Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter mes essentiels de cet été. Bon visionage Dit moi toi aussi quels sont tes indispensables, et dit moi ce que tu a pensé de cette petite vidéo

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS