twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 avril 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

Voilà un concours facile

t

Random n'a pas eu de difficulté à choisir parmi les 4 numéros validés (n° ici)

J'ai bien vérifié pour voir si je n'avais oublié personne.

C'est avec plaisir que j'enverrais le bracelet rouge, je me suis gardé le bracelet argenté, je pense qu'à la cheville sur les plages de Crète ce sera pas mal !Mais attention de ne pas avoir la marque bronzage lol !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ce bracelet d'amour va partir vers le n° 2

Merci à la

u

f

Bravo ma belle, j'ai retrouvé tes coordonnées dans mes messages, l'enveloppe est prête et je fais l'envoi dès que je peux.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

y

A bientôt si vous le voulez bien

y

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 16 avril 2019 à 11:38

Bravo à Charcut qui remporte ce joli bracelet
Bisous Jo et bonne journée

MANIKA

, le 16 avril 2019 à 12:08

Petit succès pour ce concours du coup plus déchéance de gagné !! bravo à Chrcut ! bonne journée

passysimple

, le 16 avril 2019 à 12:46

Bravo !

marisol

, le 16 avril 2019 à 13:01

Kikouuu oh bravo à la gagnante, bisous bonne journée :)

sothiblu

, le 16 avril 2019 à 13:12

coucou, bravo à la gagnante

cia24

, le 16 avril 2019 à 13:32

Bonjour Jodanelle, un grand bravo à Charcut, c'est sa petite-fille qui va être heureuse.
Je te souhaite une belle journée. Bises

chacha62

, le 16 avril 2019 à 13:41

bravo a la gagnante :)
et merci a toi
bisous

charcut

, le 16 avril 2019 à 15:03

coucou.. bien contente d'avoir gagné pour une de mes petites filles .. je te remercie pour elle .. merci pour ton joli concours. bonne journée ..bises

alaska44

, le 16 avril 2019 à 15:29

bravo charcut. bises

angemarie

, le 16 avril 2019 à 16:45

Merci Jo pour ce concours , une petite fille heureuse ....... bisous

AliasMorticia

, le 16 avril 2019 à 17:36

Coucou Bravo à Charcut! Bisous

karine46824

, le 16 avril 2019 à 18:39

coucou
Bravo à Charcut pour son gain.
bonne soirée.bisous

Bibatine

, le 16 avril 2019 à 20:46

Bravo à charcut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb une petite bombe de senteurs (concours inside)

HELLO les filles ! Une petite bombe explosive de senteurs dénichée chez un parfum, une bombe de fleurs qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps a la volonté de ré-enchanter le monde Ce parfum raconte la vie de ses créateurs En créant ce parfum vaporisateur avait pour...

Facebook la gagnante du savon Vanille

HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...

2 soins à l'Aloe Vera (concours inside)

HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

La gagnante du savon Vanille (concours blog)

HELLO les filles ! v oilà le concours est terminé Ce joli savon qui sent bon la v anille à gagner sur le blog va partir pour une autre destination Je voulais vous faire plaisir et je suis ravie que ce concours vous ait plu Les résultats 18 participations validées Random a sélectionné le n°...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLa gagnante du savon Vanille (concours blog)