publié
le 9 octobre 2017
Divers › Concours
HELLO les filles !
Un petit concours un
à gagner
Le concours est clos
J'ai beaucoup apprécié vos commentaires pour parler des gestes simples et faire preuve de civisme pour une planète propre.
A chacun ses habitudes et chacun essaie de faire un effort

A savoir que ce
ne se jette pas, est réutilisable et lavable, il remplace de façon plus écologique les sacs plastiques qui, on le sait, mettent de nombreuses années à se dégrader, jonchent le sol et polluent les océans.
Qui a gagné le
rouge ?

13 numéros attribués
Random a sélectionné
le numéro

il s'agit de

Je suis ravie pour toi. Merci de m'adresser tes coordonnées pour que je t'adresse le petitbag

32 votes
Réagissez à
l'article de Jodanelle
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
HELLO les filles ! Nous voici arrivées au terme de la semaine concours blog'anniversaire 5 ans. J'espère que ces petits concours vous ont plu. Je vous remercie pour vos participations. .. et aussi pour votre fidélité malgré les soucis que certaines rencontrent sur le site. Les participations...
HELLO les filles ! Je n'ai pas oublié ce petit sondage dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-sera-parfume-835324-0.php et pour adoucir le regret de ne pas gagner à mes concours je pense que Charcut sera ravie de recevoir ces échantillons à toi pour tes...
HELLO les filles ! Si vous êtes comme moi, à l'approche des fêtes de Noël , l'ambiance cadeaux me tourne la tête. Je fouine, je cherche, et là j'ai trouvé j'ai trouvé mon chez un parfum de fêtes avec un parfum c'est toujours la fête, on se sent belle Christine Nagel a composé Twill y...
Hello les filles ! Superbe eau de parfum offerte par Twilly d'Hermès - 85 ml Tirage au sort la gagnante est Un très beau cadeau à glisser sous le sapin Je suis ravie pour toi ! Merci de me contacter en mp (coordonnées - tél -) afin que la marque t'adresse ce superbe lot...
HELLO les filles ! Le mois de l' amour le jour 14 Voici les résultats du concours ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 44 participations validées Mr RANDOM a choisi son amoureuse eh non pas le numéro 14 !!! le numéro gagnant est Je suis très contente pour toi, ce parfum est divin Envoie moi très...
Stephy22100, le 9 octobre 2017 à 13:10
Coucou, félicitations à l'heureuse gagnante ! Belle journée bisous bisous