twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 8 décembre 2013 Beauté › Général
qui a reçu le coffret CK?

Coucou!

je suis tres tentée par le coffret Calvin Klein,en promo sur le site douglas.fr, et je voudrais me prendre un bon d'achat dans le catalogue BA pour le commander

mais je voudrais savoir d'abord si il y a parmi vous qui l'ont reçu déjà!

car il me semble que plusieurs filles disaient qu'allaient le commander

pourquoi cette question?

je vois sur la photo que la bouteille de parfum a un bouchon qui se visse,pas un truc de pschit, et je ne sais pas a quoi m'attendre!

merci pour vos reponses,les filles!

bonne soirée a toutes!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2013 à 22:18

je ne connais pas du tout

Nascana

, le 8 décembre 2013 à 22:52

Désolée, je ne connais pas du tout. Bises

Nath

, le 8 décembre 2013 à 23:12

oui je l'ais commander la bouteille à un bouchon à vis mais à l'intérieur du coffret tu trouveras un truc de pshitt à viser dessus ,sinon la bouteille est vraiment pas grande,voilà la belle,bisous :)))

marisol

, le 9 décembre 2013 à 00:42

Salut, non moi je ne le connais pas celui là!!! bonne nuit ma belle à bientôt bisous!!

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 07:35

coucou, oh je ne pouvais pas t'aider mais Nathyllia a pu !
bisous :)

veronusa

, le 9 décembre 2013 à 08:36

merci,ma cherie!

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 10:12

Je vois que tu as trouvé ta réponse !! Bisous

Nath

, le 9 décembre 2013 à 11:23

de rien ,bon lundi,des bisous :)))

MANIKA

, le 9 décembre 2013 à 12:52

je découvre aussi la réponse ... bonne semaine !

Boni

, le 9 décembre 2013 à 13:06

Tessous 12 en parle sur son blog aujourd'hui
Passe la voir même si Nath a déjà répondu à ta question -:)

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 16:36

Je ne savais pas non plus ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cette semaine dans ma BAL

Resalut! je vais vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL d'abord une carte parfumée avec 2 echantillons dedans, Gucci Guilty apres j'ai reçu mon cadeau fidelité Nuxe ,j'ai choisi un shampooing Bio Beauté en échantillons j'ai eu une creme visage et... le meme shampooing que...

produits finis *7*

Coucou les filles! dans le dernier article sur les produits finis,je vous ai parlé des cremes visage. aujourd'hui place aux autres soins visage terminés! 1.GARNIER,Bio Active,lait demaquillant hydratant, 200ml sans paraben,sans parfum,à l'aloe vera apaisant je crois que je l'avais acheté il y a...

produits finis *2*

Salut! je continue ma serie des articles concernant les produits finis pendant mon sejour en MD. Aujourd'hui je vous parlerai de mes cremes mains terminées. 1.Crème mains douces "My Little Beauty", 40ml J'avais reçu cette crème dans une MLB.C'est un petit tube,tres pratique à emporter partout...

j'adore le programme de fidelité NUXE

Salut encore! je vais essayer de ratrapper le temps perdu,je presque rien publié pendant 4 mois... donc encore un petit article,sur mes cadeaux Nuxe reçus j'adore leur programme de fidelité,on peut choisir un cadeau,en fonction de combien des preuves d'achat on a,3,5 ou 10. jamais je n'ai...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits terminés - des échantillons