twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 23 avril 2012 Divers › Activités et loisirs
Qui as reussit à avoir la peau "du cochon" ?

Presque tout les jours et même plusieurs fois j'ai essayer:

je lui est fait les yeux doux,je l'ai caresser dans le bon sens du poil

je l'ai tellement suplier et pourtant  il n'as pas bougé d'un once 
►bombe et rebombe,trop de points sur les dés et s'arréte pas sur la cagnotte,pas de points B.A ,si une fois celà me arriver que les points B.A me rembourse la mise c'est déjà ça mais bon JE VEUX LA CAGNOTTEEEEE.......pas de pot non,vraiment pas je vais reessayer PEUT ETRE CE SOIR 

Et vous les amies vous avez reussit à gagner?
Combien la plus grosse cagnotte que vous avez décrocher?
L'avez vous gagner plusieurs fois? 

si je gagne (ce qui m'étonnerait mais tout les rêves sont permis je vous en informerez,bonne soirée à vous toutes les amies ♥ 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

jjbraek

, le 23 avril 2012 à 19:22

Aujourd'hui j'ai gagné 112 points mais ça faisait longtemps que je n'avais pas gagné!! Ma plus grosse cagnotte c'est plus de 600 points je ne sais plus combien exactement! Courage persiste ça va venir!

Nath

, le 23 avril 2012 à 19:29

punaise je vient d'essayer ENCORE PERDU mince alors je l'aurait un jour je l'aurait....!)

valerie52

, le 23 avril 2012 à 20:00

J'ai gagné plus de 600 points mais une seule fois ;o)

angemarie

, le 23 avril 2012 à 20:18

J'ai gagné : 56 points......petits , petits...Bonne soirée.

flog66

, le 23 avril 2012 à 21:51

Une fois genre 10 points et plus jamais, alors je joue plu ;)

terpsichore

, le 24 avril 2012 à 00:42

Aujourd'hui, il y avait une cagnotte de plus de 700 points lorsque j'ai épuisé sans succès mes 10 parties... pfff...

Nath

, le 24 avril 2012 à 14:41

pas de chane moi il me résiste ce petit cochon je n'ais même plus envie de tenter ma chance on verras plus tard c'est trop chiant de perdre à chaque fois mince alors j'en ais marre PAS DE BOL :(

leamel

, le 24 avril 2012 à 15:24

Coucou, moi je n'y ai joué qu'1 fois et comme j'ai commencé à perdre des points et que je n'en ai pas beaucoup j'ai arrêté lol Sinon pour tes messages moi j'ai bien aimé la little box par conte la soupe c'est vrai que c'est pas top lol quand j'ai sorti la box de ma BAL je me suis dit chouette elle est lourde il doit y avoir beaucoup de full size mais après j'ai vu que c'était la soupe qui pesait lourd lol Il manque quoi dedans je n'ai pas fait attention? Pour la glossybox j'ai hâte aussi de recevoir la prochaine car d'après ce qu'ils ont l'air de dire elle est bien remplis. J'avais failli me désabonner de celle ci après celle instant bien être car j'avais eu la version la plus nulle.

ipanema

, le 12 juin 2014 à 20:55

hihi... et depuis, avec douceur, gentillesse et... acharnement ( ? ) Nathyllia a réussi..
le petit cochon a finalement cédé : )
*

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Qui as reussit à avoir la peau "du cochon" ?