twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 22 mai 2013 Divers › Concours

Il y'as quelques jours j'ai eu la chance de recevoir 2 invitations valable pour 1 personne chacune pour allez voir Mohamed Dubois , je ne pourrais malheureusement pas y allez 

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 17:05

Les places sont valable dans tous les cinémas , tous les jours sauf le samedi , dimanche , fêtes et veilles de fêtes 

Photo ajoutée le 22/05/2013 à 18:18

Je me suis dites pourquoi pas en faire profiter l'une d'entre vous ?

Je vous met un petit résumé du film trouver sur le net

Héritier de la banque Berthier, Arnaud Dubois a plutôt une tête à se prénommer... Mohamed. D'ailleurs ne serait-il pas plutôt le fils de Saïd, l'ex-prof de tennis de sa mère à Djerba ? Suite à une dispute avec son père, il décide de quitter le nid douillet du Vésinet. Il croise alors le chemin de Mustafa, qui lui présente sa sœur Sabrina dont Arnaud tombe immédiatement amoureux. Mais il réalise très vite que le seul moyen de la séduire est de lui laisser croire qu'il est un beur comme elle et qu'il s'appelle... Mohamed. Il s'installe alors dans la cité de Sabrina, où il fera tout pour s'intégrer.

Réalisateur : Ernesto Ona
Acteurs : Eric Judor, Sabrina Ouazani, Youssef Hajdi, Mhamed Arezki, Wahid Bouzidi 
Genre: Comédie

Le concours va être super rapide je le clôture le 25 Mai et le tirage au sort sera fait le jour même , soyez attentif au résultat sans nouvelle de votre part sous 2 jours le lot sera attribuer a un autre participant

Alors si l'envie te dit d'allez voir ce film , c'es tout simple un petit commentaire sous cette article et le tour et joué.

Bonne chance

Edit du 25 mai : Merci a tous pour vos participation , l'heureuse gagnante et paolall je te laisse m'envoyé tes coordonnées par MP félicitation a toi

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

shym

, le 22 mai 2013 à 18:42

tu vas vite trouvé preneuse je pense :))

jodanelle

, le 22 mai 2013 à 19:13

je ne suis pas tentée et je n'ai pas le temps de mettre ton concours dans ma page concours tellement il es rapide, bisous merci pour ton offre

Inconnu(e)

, le 22 mai 2013 à 21:11

bonsoir je tente trop envie d aller voir ce film merci

Inconnu(e)

, le 22 mai 2013 à 21:15

Ok, alors voilà mon commentaire, je tente ma chance =) Nous serions 3 à y aller, alors ça ferait une bonne réduc' !
Merci de partager :) A+
manonette.danse@live.fr

angemarie

, le 22 mai 2013 à 21:32

Merci à toi c'est très gentil , pas pour moi , bisous

kirzy32

, le 23 mai 2013 à 08:14

Coucou, pas trop le temps de ciné en ce maman ... c''est gentil à toi en tout cas !
Très belle journée, bisous.

flowflow29

, le 24 mai 2013 à 10:07

Coucou :)
Merci pour ce concours, je tente avec plaisir!
J'ai accroché avec la bande annonce alors je crois que dans tous les cas j'irai le voir!!
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un joli concours : Merci Des Mots Beauté

Coucou les belles Je vous partage un concours de fou qui se déroule actuellement sur le blog Des Mots Beauté Le lot a gagné donne très envie , moi qui n'es jamais tester cette marque j'ai tenter ma petite chance De plus 10 lots sont a gagné si c'es pas super génial , et sans vous mentir le...

Concours plus que quelques jours pour tenter votre chance

Coucou J'espère que vous allez bien ? Juste pour vous rappeler qui ne vous reste plus que quelque jours pour tenter votre chance au concours Les participations sont accepter jusqu'au 8 Avril 23h59 et pas une minutes de plus ^^ Le lot a gagné Un mini mascara Chanel Et un Mineral Blush BM beauty...

Concours MonShowroom.com et JolieBox

Coucou J'espère que vous allez bien ? et que le soleil a étais ou et toujours au rendez-vous Ici il l'as fait super beau et des température de rêve , 2 jours que le soleil c'étais installer et le voila déjà parti , je me voyais déjà sur ma chaise longue en train de siffloter un verre bien...

Le volume de CHANEL (concours)

Bonjour a tous Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un second mascara Chanel , qui ne me sera pas utile étant donner que j'en n'ai déjà reçu un il y'as quelques semaines , ma maman a déjà le sien et comme je n'ai pas envie de le laisser traîner dans mes tiroirs j'ai décider de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiLe volume de CHANEL (concours)