twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 27 mai 2010 Divers › Stars / People

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez faire un tour sur le site Plurielles. fr qui consacre un article aux stars sans maquillage... ben des fois, ça fait peur!!!
Comme quoi, finalement, un peu (beaucoup?) de maquillage, une belle coiffure, une robe de soirée, ça fait beaucoup!!!
Stars sans maquillage

Alors vous avez trouvé?
bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Qui c'est?

En fait, on a pas l'habitude de les voir le matin au réveil... hein quoi, George Clooney ne se réveille pas à vos côtés? Pour moi ce serait plutôt Patrick Jane (Dot me comprendra!). Bon à part ça, si vous voulez vous rassurer et vous dire que finalement vous êtes plutôt canon, allez...

Julia Roberts, nouvelle ambassadrice Lancôme

Qu'elle est belle! Je suis en admiration. J'ai découvert dans ma boite mail un message lancôme avec la superbe Julia Roberts, nouvelle égérie de la marque pour le mascara Precious Cell. Pas une ride, rien.. Photo retouchée???? peut être. même sûrement. N'empêche que

Elle fait pas les choses à moitié... la Moore!

Petite revue de presse aujourd'hui et je ne ferai pas les choses à... moitié (lol). Samedi dernier, mon regard a été attiré (happé plus exactement) par le nouveau Elle qui venait de sortir, avec Demi Moore en couverture, plus belle que jamais. ELLE nous décrit une femme consciente de ses...

Qui c'est?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéQui c'est?