twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 23 juillet 2017 Divers › Voyages / tourisme
Qui connait?

Hello les BA!

Le mois prochain nous partons une semaine en camping à Plouezoc'h, dans la baie de Morlaix. Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent la région et peuvent me dire quoi visiter en priorité? Et si vous êtes dans le coin, pourquoi pas se voir?

Bonne journée!

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Lililou11

, le 23 juillet 2017 à 15:19

Coucou, je ne connais pas du tout
Bisous :)

Bleu27

, le 23 juillet 2017 à 16:08

Désolée, je ne connais pas ce coin de Bretagne !
Tu peux contacter l'office du tourisme, ils t'enverront de la doc
Bisous et bon dimanche

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 20:22

C'est déjà fait, mais il y a énormément de choses, on ne pourra pas tout faire... Bisous

bibatine

, le 23 juillet 2017 à 16:27

coucou
je ne connais pas du tout
Bonnes vacances

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:47

Coucou ma belle,
Je ne connais pas, bonnes vacances.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 23 juillet 2017 à 16:51

Je ne connais pas la Bretagne,sa nous fait faire beaucoup de routes,mais a mon avis,il doit y avoir beaucoup de choses à explorer,bisous.

angemarie

, le 23 juillet 2017 à 16:53

Je ne connais pas du tout , mais c'est superbe .
Bonnes vacances ma belle ,bisous

KATELL1

, le 23 juillet 2017 à 18:18

Je suis de bretagne mais du 22, je ne connais pas trop le coin de Morlaix mais tu verras tu as de belles ballades tout le long de la côte. Bisous.

Meili

, le 23 juillet 2017 à 19:34

bonjour, je ne connais pas cette région, tu as de la chance de partir ! biz

jodanelle

, le 23 juillet 2017 à 20:30

coucou c'est une région que je ne connais pas, mais bonnes vacances et profitez bien bisous +++

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 21:43

Coucou, je ne connais pas, désolée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2017 à 22:10

Je connais pas non

CHANTAL571

, le 23 juillet 2017 à 22:12

Cc ,super belle endroit , je ne connais pas non plus , bizzzz

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:14

je connais un peu la bretagne mais pas la baie de morlaix
bisous

lucymio2222

, le 24 juillet 2017 à 09:28

Je ne connais pas du tout dc je ne peux pas t'aider. Moi je reprend le boulot demain pr 3 semaines. Bonnes vacances, biz

minimag85

, le 24 juillet 2017 à 09:50

coucou. Pas fan de la Bretagne , je ne connais pas ce coin.
Profites bien des vacances. bisous

carfax

, le 24 juillet 2017 à 10:05

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus, je ne peux pas t'aider. passe un bon lundi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 11:39

Coucou, désolée je ne peux pas te conseiller car je ne connais pas,bises

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:48

coucou
Cela m'a l'air d'être un bel endroit, je ne connais pas du tout. Profites bien
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 12:34

Coucou Sandee
Je ne connais pas cet endroit mais ça a l air super beau ... tu vas sûrement passer de très bonnes vacances :)
Très belle journée, bises :) )

titade

, le 24 juillet 2017 à 18:44

désolé je ne connais pas du tout !
J'espère que tu aura beau .

Flor Bela

, le 25 juillet 2017 à 20:36

Coucou ma belle, je ne connais pas trop ce coin, mais j'ai visité pas trop loin la baie de St Brieuc, je te conseille l'ile de Brehat magnifique !!! on a visité aussi Ploumanach très joli, après on était à Plouah donc le marché de Paimpol est sympa. Tu vas trouver pas mal de choses à faire !!! gros bisous

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 16:31

Merci, oui je pense qu'on va avoir de quoi faire!! Bisous

charcut

, le 29 juillet 2017 à 15:28

coucou très joli la Bretagne .. il y a beaucoup de choses à voir vers ce coin .. Le château du Taureau , le port de Locquirec ,Morlaix avec ses maisons en facade recouvertes de bois , il y a des circuits de la baie de Morlaix pour découvrir la région par la mer , énormément d'églises , de chapelles , des calvaires .. A Huelgoat un peu plus bas il y a une forêt avec sa roche tremblante , les monts d'Arrée , plus sur la côte tu as Perros - Guirec très touristique et toute la côte "de granit rose " (c'est comme cela qu'on appelle toute cette jolie côte ) Carantec avec l'île Callot (attention à la marée !!) .voilà un petit aperçu de cette région .. Demande aux offices de tourisme ... bon week-end. bises

charcut

, le 29 juillet 2017 à 15:33

il y a aussi des marchés un peu partout et profite pour manger des fruits de mer !!! trop bon ..bises

Sandee

, le 29 juillet 2017 à 18:46

Merci pour toutes ces idées!!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre voyage en Grèce

Hello les BA! Je tente une astuce de Choupinette pour les photos, un peu long mais bon... A défaut je vais au moins pouvoir publier! Merci miss! Départ de Nantes très tôt le 22 au matin, à Athènes nous avons été récupérés par Patricia et Marion, les déléguées du Club Lookéa, avec un...

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Une journée au Puy du Fou

Hello les BA, Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve. Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se...

Retour de vacances

Hello les BA! Me voici de retour après une semaine de vacances à Plouezo'ch dans le Finistère! Je vous montrerai des photos mais nous avons passé une superbe semaine, un seul jour de pluie, beaucoup de visites. Mais malheureusement une fin pas top car Jérémy s'est fait voler sa DS hier...

Une journée au Puy du Fou

Hello les BA, Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve. Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUne journée au Puy du Fou