twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 5 décembre 2011 Beauté › Général
Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles !

Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal...

Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les réducs, ils sont abordables, mais sans, c'est quand même assez cher !

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque auparavant, j'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose, alors je me permets de vous consulter: y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait cette marque ? Qui a déjà testé des produits ? Je n'aime pas trop acheter les yeux fermés quand je ne connais pas un miininum la marque...

Merci d'avance les BA ! :)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Aline NaturElle

, le 5 décembre 2011 à 01:29

Je ne connais pas du tout !

Marie1967

, le 5 décembre 2011 à 10:24

coucou ! je ne connais pas du tout ! bonne journée,bisous et JM,Marie

darell

, le 5 décembre 2011 à 17:33

coucou moi je connait pas je découvre plein de marque c cool

icabrita

, le 5 décembre 2011 à 20:35

+ un j'aime
merci pour ton article et merci d'avoir fait un tour sur mon blog
bonne soirée

FluR

, le 6 décembre 2011 à 21:44

Justement, j'ai vu qu'il y avait une vente privée récemment, mais je ne connais pas cette marque non plus... Je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site. Ca a l'air pas mal.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis de la semaine

Cette semaine, j'ai terminé: * le gel nettoyant intime hydralin apaisa: un classique de ma salle de bain! Il nettoie tout en douceur notre intimité... je l'ai déjà acheté de nombreuses fois, et continuerai ! * l'après shampoing nutrition pour cheveux secs Yves Rocher: encore un classique de...

Blablas + Bonne année 2013 !

Bonjour les filles ! Je profite de mon tout premier article de 2013 pour vous souhaiter une très bonne année ! J’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous souhaitez, sur tous les plans ! (vous avez vu, Georges aussi vous souhaite la bonne année ^^). Mon année 2012 s’est bien...

Shampoing sec pratic beauty

Hola les BA ! Aujourd’hui je vous parle du shampoing sec pratic beauty, acheté chez nocibé il y a peu. Comme son nom l’indique, ce shampoing est sec, c’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de mouiller vos cheveux pour les laver et utiliser le produit en question. A la base, ce shampoing...

Mes trophées de la beauté

Coucou les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de décerner mes trophées de la beauté ! Les voici : Crème de jour : La Crème nivéa que j’utilise depuis toute petite ! Et oui le fameux tube bleu…. Mascara : je n’ai pas encore THE mascara que j’achèterai encore et encore… néanmoins...

Ma commande ELF

Coucou les filles ! J‘espère que vous allez bien ! Désolé j’ai manqué de temps cette semaine pour publier des articles… Le weekend passé, j’ai passé une petite commande sur le site de ELF, car je voulais reprendre leur fond de teint minéral dont la teinte est mieux en accord avec ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMa commande ELF