twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 10 janvier 2019 Beauté › Général
Qui dit nouvelle année, dit RESOLUTION NON?

Salut les filles,

Comme chaque nouvelle année, on prends de nouvelles résolutions, Photo ajoutée le 11/12/2018 à 01:55, on se fixe des objectifs qu'on réalise ou non.

Quelles sont les votres cette année?

Photo ajoutée le 10/01/2019 à 00:01

Perso, cette année, je n'en prendrais pas, en effet l'année dernière (comme chaque année), j'en ai pris:

• faire du sport,
  • manger sainement,
  • cuisiner plus,
  • passer mon permis,
  • passer mon brevet de secourisme,
  • valider mes acquis de compétences,
  • peaufiner mon anglais,
  • prendre des cours d'espagnol,
  • fonder une famille...

Sur tous ces points, je n'en ai tenu AUCUN, donc pourquoi être hypocrite et continuer ainsi?

Cette année je vais essayer

d'arrêter de remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui

Je pense que c'est un bon début, pour la suite, à voir car je manque cruellement de temps suite à un travail trop prenant...

Oui oui je suis nostalgique ce soir, sans doute la 32éme bougie qui arrive beaucoup trop vite...!!!!

Bonne soirée les filles

Photo ajoutée le 02/12/2018 à 21:40

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 10 janvier 2019 à 06:47

il faut surtout ne pas se laisser envahir par des choses inutiles ! biz

chacha62

, le 11 janvier 2019 à 05:39

Merci du conseil bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 08:19

Coucou mis, pas de résolutions pour moi non plus puisque je ne les tiens jamais. Je crois que ça va être vivre au jour le jour ou profiter du moment présent !!!
J'espère, tout de même que tu réaliseras ta dernière résolution.
Bises et bonne journée.

chacha62

, le 11 janvier 2019 à 05:40

Je l'espère aussi bisous

angemarie

, le 10 janvier 2019 à 10:13

Il vaut mieux profiter au mieux de tous les jours , ils passent beaucoup trop vite !!
Bisous ma belle

chacha62

, le 11 janvier 2019 à 05:40

Totalement d'accord bisous

jodanelle

, le 10 janvier 2019 à 11:01

coucou je ne prends jamais de bonnes résolutions, je continue mon sport, sinon profiter au maximum de la vie ... avoir le permis donne quand même plus d'autonomie et ta résolution en rose tu arriveras à la tenir je te le souhaite bisous et belle année à toi

chacha62

, le 11 janvier 2019 à 05:41

Merci encore une fois bonne année oui le permis c'est important je me suis déjà inscrits mais pas le temps d'y aller donc argent jeter par les fenêtres bisous

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:12

coucou, bon je recommence ça a buguer ! je te disais que je ne fais plus de résolutions non plus pour les mêmes raisons que toi, je ne les tiens pas. Mais cette année j'aimerais quand même essayé de perdre du poids et ne pas le reprendre, passer mon permis aussi car je vie a la campagne (je suis inscrite en ligne pour réviser le code, mais je galère, mon cerveau ne retiens rien) et surtout continuer a ne plus me prendre la tete pour des broutilles. bisous

chacha62

, le 11 janvier 2019 à 05:43

Coucou je comprends si tu habites à la campagne galère moi je suis dépendante de monsieur a chaque fois.je me suis déjà inscrits au code deux fois mais j'y suis jamais allée er j'ai à peine ouvert le livre et l'histoire des feux de croisement route et position toujours pas rentré lol. Je croise les doigts pour toi bisous à bientôt

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:06

bonjour, comment vas tu? je suis tout à fait d'accord avec toi. je ne me fixe plus de bonnes résolutions. j'essaye de faire de mon mieux et surtout en fonction de ma santé, et surtout pas en fonction des autres. passe un bon vendredi et à bientôt!

chacha62

, le 12 janvier 2019 à 14:20

Bien dit ;) bisous bon weekend à toi aussi

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:49

Coucou, je ne prends jamais de résolution, j'essaie juste de profiter au maximum de ma famille, bisous

chacha62

, le 12 janvier 2019 à 14:19

Tu as bien raison bisous

Flor Bela

, le 11 janvier 2019 à 20:46

Coucou miss, pareil ici! juste profiter des petits bonheurs que chaque jour nous offre, des bisous

chacha62

:)Bisous

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:38

Coucou ma belle, je ne prends que les résolutions que je suis presque sûre de tenir. Bisous

chacha62

Bonne idée :) bisous

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:27

coucou, comme toi pas de resolutions sinon celle de ne plus me prendre la tete et c'est déja pas evident. bises

chacha62

, le 22 janvier 2019 à 01:16

c'est déjà bien bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2019 à 13:51

coucou ah oui pas evident et puis le train train prend le dessus avec le travail et tout et je te dis pas celles qui ont des enfants pour jongler et tout oui moi pareil bon je suis de fin d'annee mais j'ai eu 33 ans et la en fin d'annee pou lala enfin aller bon courage ma belle bon weekend

chacha62

, le 22 janvier 2019 à 01:16

je me dis qu'avec un enfant je n'y arriverai jamais....
bonne soriée
bisous

loulou1414

, le 22 janvier 2019 à 13:49

oui c'est vrai que il faudrait gerer autrement son temps et bien s'organiser bon ...aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une réception toujours de la beauté!!

Coucou les filles, Encore un petit craquage il y a peu! Sur beautéprivée: j'ai pris des chaussons jetables de la babyfoot à la base pas donné mais sacrément efficaces (sur beautéprivée 19.90€ les 2 paquets) J'ai voulu tester 2 marques aussi donc j'ai craqué pour: 1 pinceau ETAM pour le...

nouvelle réception: maquillalia & le petit Marseillais

Bonjour les filles, Comment allez vous? Moi peu présente sur mon blog car peu de temps, pourtant ce n'est pas des idées d'articles qui manquent (seul bémol je n'arrive pas à faire des brouillons sur le site, et vous c'est pareil??) Toujours des problèmes au travail, manque du personnel mais on...

MON EXPERIENCE, la gamme blond absolu KERASTASE + 1ERE COMMANDE BIOTYFULL BOX

Bonjour Les Filles, Une nouvelle vidéo enfin Je vous montre mon expérience très spéciale avec Kérastase, et je vous montre mon 1er craquage chez Biotyfull Box 3 box pour le prix d'1 La vidéo c'est ICI N'hésitez pas à mettre un commentaire. Vous êtes abonnés à Biotyfull? Satisfaite? Bisous

Mes cadeaux de noel 2018

Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Je voulais vous partager mes cadeaux de noel: Tout d'abord un magnum de champagne et une boite de ferrero une autre boite de ferrero un sachet de truffes, un coffret yves rocher, (le coffret de bières c'est pour mon mari bien sûr), Un porte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMes cadeaux de noel 2018