twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 11 juillet 2019 Beauté

Hello les BA!

Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous intéresse, de manière générale ou une marque, etc. et lundi je fais le point pour vous envoyer tout cela.

J'ai beaucoup d'échantillons de parfums:

échantillon

Plus en détail:

échantillon

échantillon

Des soins pour le visage:

échantillon

En détail:

échantillon

échantillon

Et des soins corps:

échantillon

J'avais tourné mes photos mais ça ne passe encore pas.

Bonne journée!

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 11 juillet 2019 à 10:15

Tu as des échantillons pour toute une vie

Sandee

, le 11 juillet 2019 à 11:46

C'est pour ça que je veux les donner, je n'utiliserai jamais tout ^^

AliasMorticia

, le 11 juillet 2019 à 11:54

Par contre en regardant de plus près, je veux bien tes échantillons de soins BIO et ceux de Lierac (si tu veux, je t'envoi des timbres pour payer l'envoi)
Bisous

Sandee

, le 11 juillet 2019 à 14:31

C'est noté! Tu peux me préciser les soins bio stp? Et ne t'en fais pas, pas besoin que tu m'envoie des timbres. Bisous

AliasMorticia

, le 11 juillet 2019 à 14:36

Pour les soins Bio c'est ceux de Nuxe si je vois bien
Bisous

Sandee

, le 12 juillet 2019 à 10:23

Okay, je vérifierai. Bisous

cottleya

, le 11 juillet 2019 à 23:04

Coucou ma belle,
Je suis sur que tu vas trouver preneuse.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 12 juillet 2019 à 00:57

hello, waouh
tu as du stock quand meme!
perso je n'aime pas les échantillons, je les met de cote aussi
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAchats beauté