twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 11 juillet 2019 Beauté

Hello les BA!

Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous intéresse, de manière générale ou une marque, etc. et lundi je fais le point pour vous envoyer tout cela.

J'ai beaucoup d'échantillons de parfums:

échantillon

Plus en détail:

échantillon

échantillon

Des soins pour le visage:

échantillon

En détail:

échantillon

échantillon

Et des soins corps:

échantillon

J'avais tourné mes photos mais ça ne passe encore pas.

Bonne journée!

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

maggyk

, le 11 juillet 2019 à 10:01

coucou miss, je serais bien intéressée par des échantillons de parfums si tu veux bien ! avec mes remerciements anticipés. pour l'adresse passe par messenger stp ! gros bisous

Sandee

, le 11 juillet 2019 à 11:53

C'est noté! Je crois que j'ai déjà ton adresse. Bisous

charcut

, le 11 juillet 2019 à 10:01

coucou .oh !!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui me disais que j'avais des échantillons mais c'est rien à côté de ton tas ..c'est sympa de ta part de partager . si possible j'aimerais un peu d'échantillons de parfum .merci . Bonne journée .bisous

Sandee

, le 11 juillet 2019 à 11:53

C'est noté! Bisous

Bibatine

, le 11 juillet 2019 à 10:32

coucou
c'est sympa,mais j'en ai aussi beaucoup,merci Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 11 juillet 2019 à 10:46

coucou on là là tu vas faire des heureuses bisous

Boni

, le 11 juillet 2019 à 17:57

Très sympa de ta part de proposer tous ces échantillons
Je passe mon tour car j'en ai une boîte pleine à distribuer moi aussi
Bonne fin de journée
bisous

angemarie

, le 11 juillet 2019 à 22:26

Très gentil de ta part , je passe mon tour , j'essaie de vider les miens ..... bisous

carfax

, le 13 juillet 2019 à 09:12

bonjour, comment vas tu? ça en fait dis donc! il faut que je termine d'écouler mes stocks aussi, donc je laisse ma place aux intéressées. sauf si en tout dernier recours il te reste du fond de teint. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 13 juillet 2019 à 12:45

Il m'en retse donc je note! Bisous et bon samedi!

carfax

, le 14 juillet 2019 à 09:46

merci d'avance bisous!

vitamine68

, le 14 juillet 2019 à 00:27

Coucou ma belle! J'espère que tu vas bien, je crois que c'était un peu compliqué aussi pour toi ces derniers temps....C'est super généreux de ta part. Si ce n'est pas pris et si tu le veux bien, je serais bien intéressée par le soin corps Ultra doux et ceux de l'occitane et éventuellement un échantillon de parfum "Si Amore" Un grand grand merci. Passe un bel été.

Sandee

, le 15 juillet 2019 à 11:05

Coucou, c'est noté! Oui, un peu compliqué, mais ça va mieux. J'essaye de me reposer mais pas facile avec mes loulous et mes cours à préparer, il faut jongler entre tout. Aujourd'hui ils sont au centre aéré donc j'en profite pour bosser. Bisous

vitamine68

, le 15 juillet 2019 à 11:07

eh bien profites bien ma belle et bon courage pour tes révisions! Bisous!! :) Et merci pour les échantillons!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard. Un des gels douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.