twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mel1994
une fille une beauty   - le blog de mel1994

publié le 24 juillet 2014 Divers › Couple / amour

coucou les BA

aujourd'hui je fait un article un peu particulier

sur tous ces hommes qui nous prennent pour des billes et qui nous brises le cœur au point que l'on ne croit plus en l'amour et en l'espèce humaine ...

forcement je parle en connaissance de cause, qui dans sa vie n'est pas tomber sur un homme comme çà ? ... Il parait que on doit toute en avoir au moins un et là on doit toute s'écrier YOUPIII!!!

mais j'avoue que le mien était quand même le roi lol

si vous voulez le p'tit récapitulatif :

il est arriver dans ma vie a un moment ou être en couple ne me disait pas, je voulais prendre un peu de temps pour moi

il m'as expliquer que lui aussi, que il cherchai du sérieux qu'il avait souffert d'une relation et qu'il était célibat depuis 4 mois

les semaines on passer on était amis et on c'est rapprocher

il m'as séduite et ma promise la lune , dit des mots d'amour m'as promis fidélité et de ne jamais me faire souffrir  ( comment ne pas succomber il avait l'air si sincère)

sa a durer comme sa pendant 2 mois le bonheur parfait puis d'un coup il c'est éloigner un peu

j'ai pas comprise ,et j'en avait mare de ces silence Alor j'ais décider d'arrêter là et que on reste amis ce qui c'est fait ...

ensuite il as eu une autre copine jusque l'as rien d'anormal jusqu'à ce que je reçoive un mess  d'elle qui me disait qu'elle savait être cocu et qu'elle voulait savoir si ct avec moi

donc je lui dit non et que je ne le pense pas comme sa et que on c'est séparer le 14 février et la elle me dit :

-on est ensemble depuis le 7...  

(moi o_O )

et que ils avait coucher ensemble le 5 et le 6 il la fait avec moi bon jusque la on tombe sur le connard de base hein

et quand je lui dit que gt avec depuis le 1 décembre là c'est la consécration elle me dit qu'il avait une copine jusqu'au 29 janvier ...

et là on as tout compris, tout, qu'il avait jongler avec nous comme avec des balles ... Que entre il y avait eu aussi des nanas d'un soir qu'il draguai sur le net ( des nana de 16 ans pour certaines)

que quand elle avait était absente 4 jours pour l'enterrement de sont grand père il avait sauter 3 nanas ...

Et le pire avec les hommes comme lui c'est que même avec toute les preuves du monde ils n'avouerais pas et dise que c'est nous que on est folle ....

cette histoire m'as apprise a être beaucoup moins naïve avec les homme et as ne pas se fier au mecs (trop gentille)

elle m'as aussi apporter une nouvelle amie et oui avec son ex on c'est rendue compte que on avait d'autre points commun que d'être attirer par le même genre de conn**d ^^

tout sa pour dire les filles que des mecs du genre y'en a pleins sur terre Alor faite bien attention a vous <3

et dite mois vous qu'el as était le pir conna** de votre vie? ^^

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mel1994

Aunam

, le 4 août 2014 à 12:35

Coucou je ne vois ton post que maintenant?jenpense qu'on a toutes eu un [***],le mien c'était mon amoureux depuis des années,c'était sérieux ect et il m'a largué même pas en face voilà,on oublie avec le temps bises

mel1994

, le 5 août 2014 à 09:43

coucou oui je pensse que on as toute droit au notre un jour ou lotre :/ oui c'est ce que l'on me dit alala les mecs mem pas de courage ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je me sens seule

bah voui sayer je le dit ... je le fait savoir ... je craque j'en peut plus de regarder toute ces comedie romantique ou le mec vois la nana et hop coup de foudre ... il est ou mon coup de foudre a moi hein!!! premiere hypothese il a etait manger par un pingouin mutant au fin fond de l'antartic ou...

leur vision de l'amour <3

coucou mes beautés j’espère que vous allez bien :) bientôt la saint valentin alors je vous est préparer un articles un peu spéciale ( et un peu long) plein de témoignages et bien sur d'amour ^^ ) j'ai poser 7 questions a des personnes de mon entourages pour avoir leurs visions de l'amour ^^...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune fille une beauty qui est dejas tomber sur un beau sal*** ?