twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 15 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hola Chicas !

Il était une fois, une petite fille qui se prénomma Ludivine, née le 16 juin 1989 à Brest. Oui une Bretonne avec le caractère et tout ce qui va avec, du genre le beurre salé, le caramel au beurre salé, le kouign aman, le kig ha farz.. !

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:18
Les années passèrent, et elle se mit à la danse dès ses 4 ans, classique, modern-jazz, hip-hop, contemporain etc …
Malheureusement, ses études l'ont empêché de continuer après ses 18 ans, maudits emploi du temps ! Cela ne l'empêche absolument pas de pousser le canapé et de faire quelques chorégraphie via Youtube, oui oui surtout de la zumba...

Sinon, elle a son BAC Sciences Médico-Sociales et une Licence en Psychologie. Actuellement, elle travaille quelques heures en tant que secrétaire dans une auto-école mais elle veut soit trouver un autre boulot à côté, ou alors trouver autre chose dans le social.

Mis à part tout ceci,. Elle adoore aussi le camping, mais carrément quoi ! Du genre, mobil-home, caravane et tente. Mais son camping où elle allait depuis quelques années a fermé cette année.. tristesse quand tu nous tient :(

Heureusement, elle a encore la mer, et oui, cette bretonne, passerait toutes ces journées à admirer l'océan, à bronzer sur la plage, à se baigner.. Oui oui nous aussi on a du soleil, il ne pleut que sur les c*ns en Bretagne c'est bien connu :D

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:20

Sinon elle a eu la MEGA SUPER chance de danser devant 15 000 – 20 000 personnes. Elle a participé à l'inauguration du Tram à Brest, la samedi après-midi elle a dansé (bizarrement il faut le dire mais chut..), vêtue de vêtements blancs dans tout Brest, et le soir elle a dansé sur un podium, tu vois la petite flèche rouge là en bas de ce long paragraphe, et ben c'est elle qui remue du popotin devant tout ce public qui reproduisait la danse du tram. Truc de fou ! Quand elle s'est mise le podium, elle s'est dit « Oh my god, y a un peu de monde là quand même, si je me trompe dans la choré aïe aïe aïe, pression ! Mais elle a géré, déjà parce qu'elle est bretonne (héhé), mais aussi parce que ça cousine était à côté d'elle sur un autre podium, et que ça lui faisait juste trop plaisir de remonter sur scène !

Elle a eu d'autres moments importants, comme aller en Roumanie quand elle était en classe de 4ème pour un voyage de solidarité avec 11 autres élèves, pendant 10 jours, elle a été hébergé dans 8 familles, elle a fait plusieurs villes, a distribué des vêtements dans un orphelinat, des médicaments dans une pharmacie, des crayons cahiers tableaux etc dans les écoles etc Elle a grave aimé !

Quelques années plus tard, quand son prof de physio-pathologie lui a proposé de faire un projet de solidarité, elle a dit oui ! Et après avoir récolté des fonds et construits ce projet pendant 2 ans, elle est partie avec 2 autres copines au Sénégal pendant 1 mois, le matin elle s'occupait des enfants qui étaient en vacances mais qui voulaient venir avec ces 3 filles pour jouer, apprendre, et l'après-midi, elle s'occupait d'embellir l'école, elle a même peint 2 tableaux ! Et le week-end elle visitait ce beau pays et rencontrer de formidable personnes !Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:18

Tu la connais un peu plus maintenant, ce petit bout de femme :

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 00:19 Des bisous !

- Carpe Diem -

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

xaphie

, le 15 juillet 2014 à 10:16

comme tu dis on l'a connais un peu plus...bizz

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 17:00

:) Bisous

Meili

, le 15 juillet 2014 à 11:02

bonjour, voilà une belle présentation de ta vie, j'ai aimé le lire, tu es une passionnée de danse, mais aussi tu aimes aidé ton prochain, bonne continuation dans tes projets ! biz

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 17:01

Merci beaucoup :) Bisous

Kaathy28100

, le 15 juillet 2014 à 12:56

Coucou, super ta présentation c'était intéressant à lire !!! J'adore les photos que tu as mis pour illustré. Tes voyages ont du être beaux et émouvants, c'est toujours génial ce genre d'action pour aider les autres. Bonne journée, Bisous !!!

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 17:02

Mercii :D Oui de beaux voyages riche en émotion !
Bonne journée à toi aussi :) Bisous !!

Kaathy28100

, le 15 juillet 2014 à 18:34

J’imagine bien !!! Bisous ^^

Lililou11

, le 15 juillet 2014 à 17:02

Coucou, j'adore ta présentation =)
On en apprend plus sur toi, c'était très intéressant
Bisous

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 18:49

Merci ;) Bisous

carfax

, le 15 juillet 2014 à 18:49

bonjour, comment vas tu? superbe présentation et chapeau pour ton parcours. passe une bonne fin de journée et à bientôt!

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 19:56

Bonsoir, ça va bien et toi ?
Merci :) Bonne fin de journée à toi également !
Bisous

kirzy32

, le 15 juillet 2014 à 19:53

Une très jolie façon de te découvrir, merci !!!!
Des bisous

Paraiiso

, le 15 juillet 2014 à 19:56

Avec plaisir ;)
Des bisous :P

lulumc

, le 18 juillet 2014 à 11:07

Trop bien cette description ! La folie de danser devant autant de monde, j'aimerai trop ! Bisous je te connais un peu mieux maintenant :)

Paraiiso

, le 18 juillet 2014 à 12:02

Exactement !
Bisous :)

mylnette

, le 27 juillet 2014 à 07:39

Quel bien joli auto-portrait, émouvant aussi !
Merci à toi

Paraiiso

, le 31 juillet 2014 à 16:19

merci ;) Bisous

bradinette

, le 31 juillet 2014 à 09:56

Merci "petit bout de femme pour cette jolie présentation" ravie de faire ta virtu connaissance

Paraiiso

, le 31 juillet 2014 à 16:23

Avec plaisir :) Ravie aussi de faire ta virtu connaissance :)

ipanema

, le 31 juillet 2014 à 11:54

joli chemin, et ce n'est que le début. Prometteur.
Un très bon vent est souhaité.
: )

Paraiiso

, le 31 juillet 2014 à 16:24

Je l'espère :)
Merci beaucoup !
Des bisous !

PoumPoumPidou

, le 28 février 2016 à 03:59

coucou
jolie présentation
je te fais des bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh elle a coupé ses cheveux... !

H ola C hicas ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer, ma n ouvelle t ête Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis allée chez la c oiffeuse, et nous avons décidé de faire un d égradé, elle m'a dit, "par contre va falloir coupé un peu plus pour qu'il se voit mieux". OK. Mais je ne...

So happy :)

Je reviens juste pour vous dire que j'ai été sélectionné sur le site S ampleo , pour tester une parure de bijoux ! Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et la semaine dernière j'ai eu un mail de S ampleo , et hop je suis allée sur le site, et j'ai postulé, et quelques jours plus...

SOLDES + relais concours

H ola C hicas ! Demain ce sont les S oldes ! Avez-vous des bons plans à faire partager ? Y a t-il des sites et/ou magasins où il faut à tout pris aller voir ? Perso, Sephora c'est pas mal ! Que ce soit en magasin ou sur leur site, il faut aller assez vite pour avoir de bonnes affaires ! A vos S...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Cadeaux de Nawel !

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes C adeaux de N oël ! Parce que je sais que vous êtes de petites c urieuses ! Oh Yeah ! L et's G o ! Là, il y a des c adeaux reçus par ma b elle- m ère, b elle- s oeur, la t ata de mon chéri : Par mon c héri : Par mes c ollègues de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCadeaux de Nawel !