twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 12 novembre 2016 Divers › Concours
Qui est la gagnante...?

les Beautés Actuelles, Clin d'œil

Étant donné que le bug se prolonge  et que je doute fort qu'il soit rétabli rapidement...Incertain La moindre des politesses aurait été d'en informer les blogueuses qui n'auraient pas ressenti cette absence de communication comme un manque de considération ! (Limite foutage de gueule...Criant). J'ai procédé au tirage au sort de mon concours, de toute façon, les futures participantes n'auraient pas pu remplir les conditions que j'avais fixé (vote, relai et évaluation...)

Il y avait 12 participantes, je redonne les noms et les n° de participation :

- ange 0881 (n° 1)

- angela_2_113 (n° 2)

- azerty49 (n° 3)

- ramouncha (n° 4)

- Missetoilefilante (n° 5)

- Charcut (n° 6)

- Lililou11 (n° 7)

- Cottleya (n° 8)

- TETELLE08350 (n° 9)

- palmdeb (n° 10)

- steppedk (n° 11)

- vitamine68 (n° 12)

Random a tiré au sort le n°

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 14:22

qui était attribué à :

Vitamine68"Vitamine68" Vitamine68

J'attends tes coordonnées par MP et te préviendrais de l'envoi du

(colis envoyé le 16/11 - reçu le 18/11)

❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

qui remet son

Photo ajoutée le 10/07/2016 à 18:14

1 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 14:47

bravo Viramine.merci à toi et on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.bisous.tetelle08350

vitamine68

, le 12 novembre 2016 à 14:48

Coucou ma belle! oh merci mille fois!! :) Je suis hyper contente. De suite un petit MP, bisous et bon week-end :)

vitamine68

, le 12 novembre 2016 à 14:50

oups j'ai oublié de signer : Vitamine68 , et merci Tetelle aussi :)

Prettywoman

, le 16 novembre 2016 à 14:50

Coucou, je n'avais pas reçu de notification pour le dernier MP que tu m'as envoyé et je viens seulement de m'en apercevoir en voulant t'en envoyé un pour te prévenir que j'avais posté ton colis ce matin. J'espère que ça va mieux et que tu remonteras la pente :) J'essaie de te MP ce soir de chez moi pour te donner le n° de suivi. Gros bizoux

Prettywoman

, le 20 novembre 2016 à 21:37

Un petit coucou tardif pour savoir si tu as reçu le colis ? Normalement oui d'après le suivi de la poste mais j'aurais bien aimé en avoir confirmation de ta part ! Bizoux

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 21:43

Coucou ma belle, Ouiiiiii bien arrivé, je vais faire un petit article demain, je voulais te faire la surprise! :) Bisous et belle soirée!! et surtout un immmmeennnnse merci tu m'as mais plus que gâtée!!!! :p

Prettywoman

, le 20 novembre 2016 à 21:59

Ah d'accord ! Bon, ben tant pis pour la surprise... Ca me rassure de savoir qu'il est bien arrivé :) Tu as l'air d'être contente du contenu alors je suis contente aussi :) Bizoux

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 22:05

oh oui je suis plus que ravie, tu es dingueeee!!! tellement de produits je n'en revenais pas! :) Bisous bisous :)

Prettywoman

, le 20 novembre 2016 à 22:11

Tant mieux ! Ca fait plaisir de faire une "heureuse" ;) tu en profiteras et je suis ravie que ce soit toi ! J'avais dit que je faisais du tri et qu'il n'était pas terminé et quand je tri, je tri... (lol) Bizoux et bonne nuit

charcut

, le 12 novembre 2016 à 14:57

coucou bravo à la gagnante.. toujours le gros BUG sur BA ..bonne journée bises . charcut

azerty49

, le 12 novembre 2016 à 14:57

coucou ma belle, et bien elle va ete contente notre b'amie ! bisous, azerty.49

jodanelle

, le 12 novembre 2016 à 16:07

coucou Bravo Vitamine68 merci pour se sympathique concours
comme toi je pense qu'il y a un minimum de communication à respecter pour nous informer je suis plus que déçue
bisous bon samedi Jodanelle

Marie1967

, le 12 novembre 2016 à 16:32

coucou ma belle, bravo à la gagnante et merci pour ce concours ! bon WE et bisous,Marie

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 16:50

Merci ma belle pour ce concours et bravo à la gagnante !
Bisous angemarie

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 18:58

coucou Prettywoman
je partage ton point de vue, on aurait pu nous informer de se bug et des petites excuses envers les blogueuses ba auraient été bienvenue !!!
bref :) felicitations à vitamine et merci pour ton concours
très bon week-end, bises :)) ange sauvage

KATELL1

, le 12 novembre 2016 à 19:28

Bravo à la miss et merci à toi. Je dois avouer que je suis déçue du site, aucune explication, ce n'est pas cool. Bises

Meili

, le 12 novembre 2016 à 19:47

Bonjour, bravo à Vitamine qui remporte ton super concours !
Biz de Meili ♥

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:23

Coucou, bravo à notre Vitamine.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Angela_2_113

, le 12 novembre 2016 à 22:28

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante et merci à toi our ce beau concours.
Bisous.
Angela

maggyk

, le 12 novembre 2016 à 23:01

coucou, bravo Adeline ! bisousss
maggyk

chacha62

, le 12 novembre 2016 à 23:56

Bravo a la gagnante, dommage qu'on ne reçoit aucune info pour cette maintenance qui perdure...
Bonne soirée

Lililou11

, le 13 novembre 2016 à 13:57

Coucou, bravo à elle :)
Bisous
Lililou11

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 17:38

Hi ! ma belle PrettyWoman ♥, yeah super pour Vitamine ♥, et merci pour ce joli concours même si je n'ai pas participé, de gros bisous, Milky ♥

palmdeb

, le 13 novembre 2016 à 17:52

Bravo a Vitamine68 ! merci à Pretty Woman pour ce concours, bonne fin de week-end prolongé à toutes!
Bises,
Palmdeb

Bleu27

, le 14 novembre 2016 à 06:21

Bravo à Vitamine et à toi pour l'organisation de ce concours
Bonne pause et bon lundi
Bisous (bleu27)

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:36

ah zut a 1 numero pres bravo a vitamine et bon pauze de blog a bientot steppedk

Marie

, le 27 novembre 2016 à 08:59

ca à l'air réparé dis donc le bug !
Je verrai cet aprem si j'ai le temps de faire un tour sur mon blog.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Relais concours Hydra Génius de L'Oréal

les Beautés actuelles, Même si je ne suis plus très présente, je pense à vous et je viens vous lire de temps en temps... Aujourd'hui, je passe relayer avec plaisir 3 concours pour gagner le nouveau soin Hydra Génius de L'Oréal que j'aimerais beaucoup tester et gagner (enfin un me suffira ! )...

♥ Un an parmi vous, ça se fête ♥ (concours)

Que le temps passe vite... Aujourd'hui Je vous épargne le "bla-bla" habituel pour passer directement à l'essentiel ! Afin de fêter ce 1er anniversaire "en beauté", j'ai décidé de vous gâter ! Je vous propose un concours comportant autant de cadeaux que de mois passés parmi vous... 1 an = 12...

Crème mains hydratante FRESHEA (5ème produit concours)

Comme indiqué dans l'article annonçant mon concours, je vous présente le 5ème produit du lot : la Crème mains hydratante FRESHEA Riche en lipide végétaux, l'huile d'amande douce est reconnue pour ses propriétés hautement nutritives. Véritable soin pour vos mains sèches, cette crème...

Savon COTTAGE (10ème produit concours)

Aujourd'hui, je vous présente le 10ème produit du lot de mon concours : le Savon à la pêche blanche COTTAGE Retrouvez toute la saveur de la fragrance pêche dans ce savon surgras spécifiquement conçu pour les peaux sensibles. Sa formule soin haute tolérance à forte teneur en huiles...

Palette ESS Minéral et vernis UNE (8° et 9° produits concours)

Aujourd'hui,j'ai regroupé le 8ème et le 9ème produit faisant partie du lot de mon concours, une Palette de 8 fards à paupières "ESS Minéral" Comme je n'ai rien trouvé sur la marque... Je vais vous la décrire : c'est une palette de 8 fards dans les tons de "Nude" achetée chez Saga. D'après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Palette ESS Minéral et vernis UNE (8° et 9° produits concours)