twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 12 septembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Toutes Belles !

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 21:51

Une photo du ciel ce matin à 7h20, prise un peu avant l'orage, le ciel était superbe !

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu des grosses soucis de connexion, SFR fait encore (ras le bol) des travaux sur la ligne... Grhhhh !!!!

J'ai changé ma bannière qui vous prépare à un prochain article sur des produits venant de... oui vous avez  deviné ou alors regardez mieux 

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 18:27

Je vais vous parler d'un petit moment de bonheur qui est vraiment arrivé à point nommé dans cette semaine pas tout le temps cool... comme prévu  ce jeudi a-m, j'ai vu l'anesthésiste pour la coloscopie du 28 septembre et dans la foulée, j'ai vu ma gynéco et elle m'a confirmée un soucis à l'utérus, d'où ma grosse fatigue depuis juillet, en plus de la sygmoïdite qui me taquine de temps à autre, (mais je n'en saurai plus que dans 8 jours suite au prélèvement vaginal et à la prise de sang effectués ce matin).            Et en rentrant à la maison avec le moral sous les talons, voilà ce que m'attendait...

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 21:22

Un message plein de gentillesse, ma tendre Altreide son blog se nomme "Les Etoiles Filantes sont rares", s'excuse de ne pas avoir pris de mes nouvelles lorsque j'étais hospitalisée, je ne suis restée que 8 jours et je n'ai pu me connecter que les 2 ou 3 derniers jours et pas longtemps puisque la clinique n'avait pas la Wifi, toutes ces petites attentions qu'elle a pris le temps de glaner selon ses envies au gré de ses promenades, alors que je venais d'apprendre cette mauvaise nouvelle et que je ne sais pas trop ce qui m'attends, ma Belle les larmes ont roulées car je me suis sentie moins seule à ce moment là et cette gentillesse m'a vraiment transportée, que des couleurs que j'aime, les petites libellules, l'encens, le petit carnet, les lacets oranges, les petits savons., le petit livre les Bonheurs de la Vie... chaque chose est bien pensée.

Ce retard a été salvateur car tout est arrivé au bon moment finalement... MERCI ma Belle !

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 21:39

Tu es un vrai coeur d'Or !

Pour celles qui ne connaissent pas Altreide, je vous conseille d'aller faire un tour sur son dernier article, l'océan, la pollution... toujours..., âmes sensibles accrochez-vous mais il faut le savoir !

Pour le concours surprise !

C'est un joli lot que je vous proposais de gagner, il fallait être fidèle à mes articles, vous avez été bien nombreuses à jouer et je vous en remercie beaucoup.

J'ai fait des petits papiers et c'est une main innocente qui a décider du nom de la gagnante, j'ai voulu filmer ma poussinette dans son action de "jeteuse de sort" mais je ne sais pas filmer avec l'appareil photo, j'avoue parfois... "larguée la mamie" !!!!

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 21:41

Il manque des choses qui seront rajoutées, comme le gel douche, le miso, les bonbons... et le bracelet que je vais te faire, merci de me donner 3 couleurs que tu aimes.

Malgré le nom de son blog la gagnante est... une Belle Personne !

Photo ajoutée le 12/09/2015 à 22:10 

A très bientôt les souris ! 

26 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

misslolotte

, le 12 septembre 2015 à 22:40

coucou ma belle
Tres jolie photo c'est une beaux paysage
Bravo a la gagnante
bonne soirée
des bisous

Cream et Sentiment

, le 12 septembre 2015 à 23:44

Merci ma Belle Charlotte, bonne nuit et plein de bisous

vitamine68

, le 12 septembre 2015 à 22:50

Bonsoir ma belle!! aoutch en effet, pas cool tous tes ennuis de santé...je nage pas dans le bonheur non plus côté santé en ce moment. GRRR!!!
Trop belle ta nouvelle bannière, j'adore! :) ah oui ben si là on a pas compris la provenance de tes futurs produits ^^ hihi
Bisous tout plein, prends bien soin de toi ..et aussi bravooo à l'heureuse gagnante! bon dimanche :)

Cream et Sentiment

, le 12 septembre 2015 à 23:46

Ma petite vitamine, je pense souvent à toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... les soucis de santé, c'est vraiment usant, tu sais de quoi je parle...
Plein de bisous ma Belle, sois courageuse !

vitamine68

, le 13 septembre 2015 à 19:05

Coucou ma belle Suzanne, oui oui toutes façons je ne peux que te comprendre aisément. Plein de pensées également et de gros bisous ma douce, belle soirée :)

angemarie

, le 12 septembre 2015 à 22:53

Une longue semaine pour attendre les résultats , mes pensées t'accompagnent .
Bravo à la gagnante de ce fort joli lot .
Plein de bisousssss

Cream et Sentiment

, le 12 septembre 2015 à 23:49

Bonsoir Angemarie, je te remercie, c'est très gentil ma Belle.
Merci pour Sincapu, plein de bisous.

maggyk

, le 13 septembre 2015 à 00:19

coucou, bravo à la gagnante !
Je t'envois tout le soutien que je possède ma belle !
moi aussi j'aimerai changer de bannière mais je ne sais pas en faire une !
bisousssss

Cream et Sentiment

, le 13 septembre 2015 à 09:55

Merci beaucoup Maggyk,
pour réaliser cette bannière, je suis allée sur le site Fotor Editor que j'ai enregistré sur ma barrière des taches, oui je l'utilise très souvent.
Il y a 2 options, modifier (pour découper ta photo, lui mettre de la lumière, ou plus de couleur et voir l'encadrer, etc.) et l'autre option est collage.
Je clique sur l'option collage et tu peux réaliser plusieurs assemblages de photo que tu auras préalablement téléchargées sur ton ordi, tu auras des logos pour la réalisation de ton collage et tu cliques dessus et tu vois à quoi çà correspond, tu cliques sur ordi, tu vas chercher tes photos qui iront sur la droite de ton écran sur Fotor et tu choisis ton assemblage et ensuite tu enregistres... c'est très simple.
Et pour ta bannière sur BA, tu vas dans modifier mon blog et tu pourras remplacer ta bannière avec ton nouveau collage.
Il y a certainement d'autres façons de faire mais je ne sais faire que comme çà ;-)
Si tu n'y arrives pas, envoies-moi un petit mot, si je suis là je t'aiderai par téléphone.
Cet a-m, normalement je vais au cinéma voir "Human" mais il faut que je regarde les horaires...
Plein de bisous ma Belle.

maggyk

, le 13 septembre 2015 à 10:03

coucou ma belle, je te remercie pour toutes tes explications, j'essayerai ! gros bisous

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 07:50

Bravo à l'heureuse gagnante !
J'espère que ça va aller avec tes soucis utérins, plein de bisous

Cream et Sentiment

, le 13 septembre 2015 à 09:56

Hello Kirzy, merci ma Belle, plein de bisous.

quiizas

, le 13 septembre 2015 à 08:08

Coucou ma belle, je pense fort à toi ma belle et t'envoie plein d'énergies positives pour surmonter tous ces tracas !! Bravo à la gagnante !! Des bisous bon dimanche

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:42

Hello Quiizas, merci beaucoup pour ta gentillesse, çà me touche beaucoup !
Merci pour elle, passe une Belle semaine, plein de bisous.

cia24

, le 13 septembre 2015 à 08:56

Bonjour Suzanne, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave et que ton moral remontera vite. Alors concernant les futurs produits que tu vas nous présenter, je dirais qu'ils viennent de Madagascar !!!!! En tout cas, ta nouvelle bannière est trés jolie.
Belle attention de la part de cette BA que je ne connais, elle t'a bien gâté et tout est trés joli.
Enfin un grand bravo à la gagnante et meci à toi pour ce concours.
Passe une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:45

Hello Cia, hahahah pour Madagascar, Amèlya adore le dessin animé !
Merci pour la bannière, une vraie carte postale qui donne envie de partir...
Merci pour la gagnante, plein de bisous ma Belle.

Meili

, le 13 septembre 2015 à 09:37

Bonjour, tout d'abord bravo à Sincapu l'heureuse gagnante et merci pour ton concours !
Très sympa de la part d'Altreide, c'est un bien gentille attention.
J'espère que ce problème de santé n'est pas trop grave, on n'aime pas quand on vous annonce qu'il y a quelque chose, j'ai eu ce soucis avec une tache suspecte au niveau du sein, deux ans à surveiller avec mammograhie, écho, scan etc... qui tout finalement s'était résorbée d'elle même. On nous alarme et je comprend que tu te fasses du soucis, mais il faut se soigner, c'est important, alors bon courage et tiens nous au courant ! En attendant passes un bon dimanche, biz

ladyamandineg

, le 13 septembre 2015 à 10:34

coucou Suzanne
j'espere que ton souci de santé n'est pas trop grave et que tu vas bien te soigner !! courage :)))
ta bannière est très sympa, je l'ai vu de suite qu'elle avait changé.
C'est vraiment très gentil de la part d'Altreide, j'ai lu et commenté son article et je pense que c'est une belle personne.
Et enfin si je n'oublie rien de ton article lol, bravo à Sincapu
passe un très bon dimanche, bises :))))

azerty49

, le 13 septembre 2015 à 10:53

coucou ma belle, joli banière !! hate de lire ton article dessus et bravo à la gagnante ! bon dimanche ma belle

Marie1967

, le 13 septembre 2015 à 11:18

coucou ma belle, bravo à la gagnante ! j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger rapidement , bon courage ma belle ! bon dimanche et bisous,Marie

iloudz

, le 13 septembre 2015 à 11:41

Bonjour , je passe te souhaiter que tout se assez bien pour la suite , je souhaite qu un petit traitement remette tout en ordre , gros bisouuu prend soin de toi . Et bon dimanche

jodanelle

, le 13 septembre 2015 à 11:50

coucou bravo à la gagante, .... et pour la suite je pense avoir trouvé Les joyeux de Madagascar j'ai aimé  ici  et  ici  je pense que ta peau aimera aussi bisous bon dimanche

katia35

, le 13 septembre 2015 à 12:10

coucou ma chérie
bravo à la gagnante !!!!
prend soin de toi ma belle gros bisous

Creila

, le 13 septembre 2015 à 12:12

Coucou, c'est gentil cet envoie.
J'espère que ira mieux.
Et bravo à la gagnante ! :-D
Gros bisous !
Claire

altreide

, le 13 septembre 2015 à 16:03

Coucou,
Tu es trop mignone !! et j'espère que tes soucis de santé vont se résoudre rapidement ! bravo à la gagnante et j'ai hâte de découvrir Madagascar avec toi ! Très gros bisous et Bon dimanche à toi !

Vicchristine

, le 13 septembre 2015 à 16:10

félicitation à cette belle personne ^^

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2015 à 16:22

coucou, jolie bannière miss, bravo à la gagnante! bis et j'espère que tu vas vite aller mieux.prends soin de toi

charcut

, le 13 septembre 2015 à 19:00

coucou. bravo à la gagnante . un bien joli lot. j'espère que tes soucis de santé seront mieux .. bon courage . je pense à toi. bon courage. bises

Vanessaba24

, le 13 septembre 2015 à 19:45

coucou, bravo a la gagnante :) j'espère que tes soucis vont aller mieux. je sais ce que c'est d'etre pas bien niveau santé, la mienne me joue des tours depuis plusieurs semaines;
bisous

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:37

Hello ma Belle, c'est pas terrible... les planètes sont à l'envers comme le monde... tout est patraque ! J'espère que tu vas vite aller mieux ma Belette, plein de bisous ma Choupinette.

carfax

, le 13 septembre 2015 à 20:31

bonsoir, comment vas tu? j'espère que les nouvelles vont être meilleures. superbe colis et aussi bravo à la gagnante. bon courage et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:32

hello Carfax, merci ma Belle, j'espère que tu vas bien ma Beauté !
Pour les news, on verra la semaine prochaine ou plus...
Merci pour la gagnante, plein de bisous.

carfax

, le 16 septembre 2015 à 13:03

je pense à toi alors ;)
moi je me remet d'une méchante gastro attrapée la semaine dernière.
passe un bon mercredi et à bientôt!

KATELL1

, le 13 septembre 2015 à 23:37

Coucou ma belle, j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi. Je te fais de gros bisous, repose-toi bien

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:26

Merci Katell, on verra bien... je suis juste vraiment vannée mais j'ai le moral, merci pour ta gentillesse, j'ai trouvé 2 fèves en porcelaine, je les mets de coté ma Belle, plein de bisous ((^_^)=

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 08:45

bonjour joli sourire...
navré d'apprendre tes soucis de santé...j'espère que vous va bien se passé pour toi...
Bravo à Sincapu pour ce lot surprise....à bientot, bizzzzz

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:22

Hello Xaphie, la vie n'est pas un log fleuve tranquille ni pour les copines ni pour moi, c'est un mauvais moment...
Merci pour Sincapu, à bientôt toi aussi, bisous.

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 12:33

Coucou !
Une bien agréable réception qui t'auras fait du bien ☺
Bravo à Sincapu !
Bisous ma belle ☺

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:18

Hello Muriel, oh que oui, merci pour Sincapu, plein de bisous à toi aussi.

Sandee

, le 14 septembre 2015 à 15:00

Coucou ma belle! Un grand bravo à la gagnante! En espérant que les prochaines nouvelle seront bonnes. Bisous

Cream et Sentiment

, le 14 septembre 2015 à 22:14

Hello Sandee,
merci pour elle, j'espère que tu vas bien ma Belle , je suis d'accord avec toi...
Plein de bisous ma Douce

Danaé

, le 15 septembre 2015 à 19:51

Très jolie bannière !
Bravo à l'heureuse gagnante
Je croise les doigts....
Bisousourire et belle soirée

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2015 à 08:57

Hello Bleu, merci pour Sincapu et pour le reste...
Bon weekend et plein de bisous ma Belle

sincapu

, le 15 septembre 2015 à 20:17

oh je suis trop contente ! je n'avais même pas vu

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2015 à 09:03

Hello ma Belle, comme toi, je suis en pointillé en ce moment, on fait comme on peut, plein de bisous.

ipanema

, le 19 septembre 2015 à 08:31

Bravo à la gagnante : ) Bravo, Suzanne, pour ce concours organisé

ipanema

, le 19 septembre 2015 à 08:33

J'envoie un sourire, du positif, au loin.

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2015 à 09:04

Hello Ipanema, toujours du positif... il en faut des tonnes cette année, ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a pas de pénurie de ce côté là, merci beaucoup ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

La Foire De Clermont-Cournon

Bonjour les Beautés, Visite de la Foire de Cournon avec Amèlya Pour celles qui veulent en lire davantage, c'est là : Foire de Clermont Cournon Bonne semaine à toutes, bisous

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

Nominée by Lolotte au Liebster Award

Hello les toutes Belles ! Nominée by Lolotte , elle est nature, spontanée, généreuse, pleine d'humour, aussi râleuse, bref une beauté comme on les aime, alors je réponds avec plaisir ! 1 Quelle est ta musique préférée ? J'aime le pop, le folk, le rock, le blues, un peu de hard-rock... en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentNominée by Lolotte au Liebster Award