twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 avril 2018 Divers › Concours

Pas de prise de tête en ce jour férié

je vous propose de vous amuser en imaginant 

La première copinette qui donne la bonne réponse recevra ce lot de crèmes, parfums, shampooings :

Neutrogena, Clarins, Weleda, Galénic, Jonzac, Erborian, Klorane, etc

Alors ne participez que si vous êtes vraiment intéressées

Ce jeu est réservé aux addicts qui me suivent régulièrement

Soyez perspicaces les filles  Clin d'œil

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mimine59

, le 2 avril 2018 à 11:46

Coucou, je passe te souhaiter un bon lundi. Bisous

steppedk

, le 2 avril 2018 à 12:56

joyeuses pâques a toi bisous

MagalieRaison

, le 2 avril 2018 à 13:19

coucou Boni. Le poids ???? pas facile .......92 grammes !
Bisous à toi et bon lundi de Pâques.

KATELL1

, le 2 avril 2018 à 14:38

Coucou la miss, j'ai un tas d'échantillons à la maison , donc je laisse ma place. Bises

Lililou11

, le 2 avril 2018 à 14:40

Coucou, bonne chance aux participantes :)
Bisous Boni

alaska44

, le 2 avril 2018 à 14:48

coucou ma belle, trop rigolo ce jeu. je dirai 44 grammes. bises

charcut

, le 2 avril 2018 à 15:12

coucou super concours !!! il fallait y penser ??????????? ma réponse est 88 grammes .. Joyeuses Fêtes de Pâques. bises

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 15:14

Coucou, alors là bonne question, lol! Je tente 72g sans aucune conviction! Bisous

Flor Bela

, le 2 avril 2018 à 15:28

Très bon lundi Boni, j'adore jouer donc je dirai 50g, bisous

quiizas

, le 2 avril 2018 à 15:41

Coucou ma belle Boni, et bon lundi de Pâques !! Bonne chance à toutes les participantes, super marrant comme jeu :) Bisous

iloudz

, le 2 avril 2018 à 15:53

Coucou ma Bonu , j'adooore les echantillions , alors la ceux des parfums j'en raffole ^^ alors je vais tenter ma chance et dire 100 gr ;) bisou et a + ps je t'ai mp ce matin

zazie

, le 2 avril 2018 à 16:06

Coucou Boni ,
Bon lundi de Pâques et bonne chance aux participantes ! Bisous !

angemarie

, le 2 avril 2018 à 16:51

Bon lundi de Pâques BB et bonne chance aux participantes pour ce jeu ☺
Bisous

xaphie

, le 2 avril 2018 à 18:31

oh la la pas facile cela..
je souhaite bonne chance aux BA, j'ai moi meme un stock d'échantillons à terminer..
merci Boni.
bizzzz

MANIKA

, le 2 avril 2018 à 18:49

Je reconnais quelques échantillons que j'aime dis donc tu fais tourner nos méninges aller je tente 128g bonne fin de journée bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:26

136 grammes je dirais lol je suis nulle, mais au pif ! bisou et merci pour ce concours fort syma

Sandee

, le 2 avril 2018 à 21:29

Coucou ma belle, pour le fun je dirais 132g, mais comme j'ai plein d'échantillons si je suis la plus proche je laisserais à la suivante :) Bisous

karine46824

, le 2 avril 2018 à 21:30

coucou,
bonne soirée et bonne chance à toutes. bisous

AliasMorticia

, le 2 avril 2018 à 21:38

Coucou
Je dirais 230 grammes mais ce n'est pas siple ^^
Bisous

maggyk

, le 3 avril 2018 à 00:02

coucou ma belle, je dirais 136 grammes ! bisous et merci pour tout

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ Mon Jeu De NoëL ❤️ ExCePtioNNeL❤️ ou Pas ??

Vous rendez-vous compte que la visite du est pour très bientôt ??? Pour patienter jusqu'au jour J, je vous propose un concours ça vous tente ??? Alors lisez ce qui suit Je mets en jeu un flacon d'eau de parfum (50 ml) signé Agatha : " Balade aux Tuileries " * notes de tête : mandarine, poire...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*And The Winner is ..............