twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 20 mai 2017 Beauté › Général

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités.

Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram.

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 13:05

Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me rejoindre là-bas ! ;)

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Qui m'aime me suive...